Le bal de fin d'année
Victoria était plutôt satisfaite de sa tenue, en même temps ce thème l'avait particulièrement inspirée. Passant son bras dans le dos de Damen, elle le suivit jusqu'à l'extérieur.
« Tu es magnifique ma chérie. » dit-il avant de l'embrasser. Elle lui adressa un sourire avant de répondre.
« Pas autant que toi, j'ai toujours trouvé que le costume t'allait particulièrement bien. On en mangerait... » Elle le reluqua de haut en bas avec un sourire malicieux sur les lèvres avant de prendre place dans la voiture.
« Tu n'as rien oublié ? » La brésilienne hocha négativement la tête et ils purent se mettre en route.
Elle ne savait absolument pas avec qui ils allaient passer la soirée et qui sait, peut-être allait-elle faire de nouvelles rencontres. Une fois sur place, la brésilienne ne put s'empêcher d'être émerveillée par la décoration. Ils avaient fait un bon dans le temps et on se croyait vraiment à l'époque des années folles. Pénétrant dans la grande salle, Damen et elle se dirigèrent main dans la main vers la table qui leur avait été attribuée. Son cœur loupa un battement lorsqu'elle remarqua les personnes déjà présentes.
Nayeli, la vice-présidente Quincy qu'elle ne connaissait que très peu, un grand brun inconnu au bataillon mais surtout
Kol et Keyla. Ils étaient sérieux là ?! Victoria n'avait plus vu son ancienne jumelle de cœur depuis des semaines voire carrément des mois et ne savait franchement pas comment réagir. Et avec Kol, c'était pas plus la joie. Elle resta plantée là pendant quelques secondes tandis que Damen les salua tour à tour. Bon, il était peut-être temps de bouger à présent.
« Bonsoir. » lança-t-elle à leur intention. A son tour, elle leur fit la bise à chacun avant de s'asseoir à côté de son fiancé. Cette situation était carrément étrange et c'était bien la première fois qu'elle se sentait mal à l'aise en présence de Keyla. Elle tenta de faire bonne figure en arborant un sourire qui, elle le savait était crispé mais qui vu de l'extérieur paraitrait complètement naturel. La jolie brune a toujours été très douée pour cacher ses émotions.