Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 8 ❥ D. Jeremiah Underwood, Kaelynn-Pearl Connor, C. Nayeli Heaven, Ethan J. Barnes, Elizabeth A. Leroy, Jack Watson, Kol F. Parker, Keyla H .H Parker, Damen Claes & Victoria D. Ambrosio - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TABLE 8 ❥ D. Jeremiah Underwood, Kaelynn-Pearl Connor, C. Nayeli Heaven, Ethan J. Barnes, Elizabeth A. Leroy, Jack Watson, Kol F. Parker, Keyla H .H Parker, Damen Claes & Victoria D. Ambrosio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nayeli

Tonight, is the night of all crazy thing that we can do

Kol prit à son tour la parole. « Je me disais aussi, toi seule cela ne peut pas exister. Tu parles tu encore plus jolie aujourd’hui, je t’assure. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Un rire s'échappa de ma bouche. Ce Kol alors qu'il m'avait manqué. Il me demandais ce qui c'était passé. Une grimaçe remplaça mon rire. -Je sortais avec un mec, Esteban, un eliot, j'étais vraiment folle de lui et je le suis encore sauf qu'à cause de l'attentat il a perdu la mémoire. Il ne se souvient plus de moi et maintenant il flirt avec une autre. Amazing. Bref magnifique quoi! Et toi alors? Marié? « Je suis d’accord avec Key’ tu es superbe habillée comme ça. » -Merci beaucoup Kol c'est gentil. Je me sent bien en faite un peux triste mais ces derniers temps j'ai pris une de ses confiance en moi.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année

C'était tout juste si je m'en étais souvenu. J'avais la tête bien ailleurs depuis un certain temps, mais j'avais fait la promesse d'accompagner Nayeli à ce bal de fin d'année. J'avais probablement passé l'âge depuis le temps mais cette jeune femme était un ange, et je n'aurais jamais pu résister à ses yeux en amande bien longtemps. D'après ce que j'avais compris, elle était en mission ce soir. Elle désirait rattraper son ex qui lui ne se souvenait plus d'elle. J'avais enfilé mon costume en vitesse, j'allais probablement arrivé en retard au milieu de personnes que je ne connaissais pas ou alors à peine. J'entrais dans la salle décorée pour l'occasion, les années 20, une époque bien lointaine ! Je fusillais la pièce du regard à la recherche de la belle blonde. Elle était là, au fond, déjà bien entourée, mon absence n'avait pas l'air de la gêner, je pouvais souffler. Tirant ma veste fièrement, je me dirigeais vers notre table, évitant un maximum les têtes familières. J'arrivais enfin à la table, saluant tout le beau monde. Un homme me paraissait familier, cependant je ne m'aventurerai pas à lui donner un nom de peur de me ridiculiser. " Bonsoir tout le monde, Nayeli " j'embrassais les deux joues de la jeune femme avant de prendre place à ses côtés, interrompant probablement une discussion. " Je suis en retard je suis désolé, tu es ravissante comme toujours " murmurais-je au creu de son oreille. Je sentais quelques regards me lorgner, j'en profitais alors pour me présenter. " Je suis Ethan, désolé de vous interrompre faites comme si je n'étais pas là " avouais-je tout en scrutant tour à tour les visages de mes partenaires pour cette soirée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nayeli

J'attendais avec impatience l'arrivé d'Ethan, si cet homme n'était pas un homme si prisé, et moi une femme qui se contrôle ça ferait longtemps que je lui aurait sauté dessus. Cet homme est d'une gentillesse sans pareil avec moi. Puis il arriva. Ethan s'installa alors à côté de moi, embrassant mes deux joues. " Je suis en retard je suis désolé, tu es ravissante comme toujours " Je ne pue m'empêcher de rougir à son compliment. Je le purs alors dans mes bras déposant un baiser sur sa joue, un grand sourire aux lèvres. J'étais heureuse de le voir. -Je suis tellement contente que tu sois venu. Merci, et tu ne dérange pas du tout je te rassure. Puis à mon tour je lui chuchota quelque chose à l'oreille. -Le costume te rend incroyablement sexy.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année

Nayeli était somptueuse, irrésistible. Quoique j'avais résisté, je connaissais sa situation et jamais je n'en avais profité pour tenter quoique ce soit, je respectais ce bout de femme depuis que je l'avais sauvé de cette tentative de viol pitoyable. J'étais plutôt bien accueilli par la belle, cette dernière avait même murmuré un compliment au creu de mon oreille. Je ne pouvais pas rester de marbre, mes joues avaient sans doute pris quelques couleurs. Je posais une de mes mais sur son genou tout en la remerciant discrètement. " Merci, dis moi tu comptes faire quelque chose auprès de ton ex ? " j'étais toujours aussi curieux, l'escapade à Cuba avec Evelyn n'avait pas changé ma nature. J'étais simplement plus ouvert, disponible, heureux. Voir amoureux. D'ailleurs je me demandais bien si la jeune femme était là. Nous n'avions même pas échangé à propos de cette soirée. Peu importe, si elle me voyait, elle viendrait sûrement me faire signe, à l'attendant je servais des verres pour toute la tablée, prêt à porter un toast pour célébrer la fin de cette année à laquelle je n'avais même pas assisté. " Servez-vous les amis " je tendis la première coupe à Nayeli avant de m'en emparer d'une à mon tour. Je tapais mon verre contre celui de ma cavalière plongeant mon regard ténébreux dans le sien beaucoup plus clair " Santé ma biche! " m'exclamais-je en pouffant de rire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nayeli

" Merci, dis moi tu comptes faire quelque chose auprès de ton ex ? " Surprise je le fixais étonné de sa question. J'avoue que je ne comprenais pas trop le sens de sa question mais je tentais d'y répondre du mieux que possible. -Euh bah pas directement en tout cas. Il m'a demander une danse donc on verra se que ça va donner! Pourquoi? Lui demandais-je avec un regard complice. Puis Ethan nous servit un verre à tous et demanda à trinquer. Il me tendis ma coupe et je la pris. Du champagne! Il cogna sa coupe contre la mienne et je souris, son regard plongé dans le miens. " Santé ma biche! " Je lui fis un signe de tête avec un sourire et bue à mon tour. Kol et Keyla vont surement se demander ce qui se passe. L'idée qu'il y est confusion me fit sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal

Parfois il m'arrive de penser que je devrais être plus sociable. C'est vrai quoi, je suis tellement dans mon petit monde avec Kol, en même temps ça fait déjà beaucoup à gérer, que pour le coup j'en oublie de m'ouvrir aux autres, de regarder ce qui se passe autour de moi. Bon le bal sera certainement une occasion de faire de nouvelles connaissances, on verra bien ce que ce soir nous réserve. Pour l'instant Nayeli me semble être une fille plus qu'agréable, en même temps je n'ai pas de doutes à avoir si elle connaît Kol bien que ce dernier a du avoir de mauvaises fréquentations il y a peu. Bref, ce soir j'oublie tous les soucis, je veux profiter de cette soirée comme l'an dernier à vrai dire. Je laissais les deux parler entre eux, ils avaient beaucoup de choses à se raconter apparement. Du coup je reste discrète jusqu'à ce qu'un jeune homme nous rejoigne, le cavalier de la quincy visiblement. " Enchantée Ethan, je suis Keyla et tu nous déranges nullement au contraire. " eus-je le temps de dire avant qu'il ne nous offre le Champagne. Je trinquais avec chacune des personnes présentes finissant par Kol, lui adressant un regard attendri. " Et bien buvons à cette année de plus, j'ai envie de dire. " Une année houleuse et mitigée entre le bon et le mauvais, me concernant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prom

Le bal de fin d'année, Dieu savait combien je détestais cette fête, je préférais de loin aller en boite enfin partout sauf au bal, la dernière fois j'y étais allé en compagnie de Billie, ma camarade de classe la plus fidèle on était aussi inséparable que des jumeaux, malheureusement cette dernière à rejoins mon frère au paradis. Je m'étais promis de ne plus retourner à cette fête, mais je ne pouvais en parler à Victoria je prenais donc sur moi afin de lui faire plaisir. Je ne savais même pas qui serait dans notre table, cette simple idée me mettait mal à l'aise je n'avais presque plus personne à Harvard, Soliman s'était barré, le reste n'en parlons pas. J'espérais au moins qu'il y ai Kol à notre table c'était un de mes frères Winthrop j'étais sur de ne pas m'ennuyer comme ça, j'étais devenu assez misanthrope pour tout dire ces derniers mois.
Victoria était magnifique comme d'habitude, passant un bras autour de sa taille nous sortîmes de la villa. "Tu es magnifiques ma chérie" tout en lui ouvrant la portière je ne pouvais m'empêcher de lui voler un baiser. Je m'installais ensuite du côté conducteur évidemment avant de démarrer. "Tu n'as rien oublié?"

Il nous avait fallu pas loin d'un quart d'heure avant d'arriver à la salle des fêtes. Main dans la main, pénétrâmes dans la salle qui était déjà assez rempli, je suivais Victoria tout en affichant un large sourire à la vue de Keyla, je la connaissais très peu mais je savais que c'était l'une des personnes chères à Victoria, c'était le genre de filles attachante, authentique et simple, le genre de fille rare. " Bonsoir Keyla! Tu vas bien?" je me baissais pour lui faire la bise avant de serrer la main de Kol et d'un jeune brun (Ethan) que je ne connaissais point avant de saluer Nayeli.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année

Victoria était plutôt satisfaite de sa tenue, en même temps ce thème l'avait particulièrement inspirée. Passant son bras dans le dos de Damen, elle le suivit jusqu'à l'extérieur. « Tu es magnifique ma chérie. » dit-il avant de l'embrasser. Elle lui adressa un sourire avant de répondre. « Pas autant que toi, j'ai toujours trouvé que le costume t'allait particulièrement bien. On en mangerait... » Elle le reluqua de haut en bas avec un sourire malicieux sur les lèvres avant de prendre place dans la voiture. « Tu n'as rien oublié ? » La brésilienne hocha négativement la tête et ils purent se mettre en route.

Elle ne savait absolument pas avec qui ils allaient passer la soirée et qui sait, peut-être allait-elle faire de nouvelles rencontres. Une fois sur place, la brésilienne ne put s'empêcher d'être émerveillée par la décoration. Ils avaient fait un bon dans le temps et on se croyait vraiment à l'époque des années folles. Pénétrant dans la grande salle, Damen et elle se dirigèrent main dans la main vers la table qui leur avait été attribuée. Son cœur loupa un battement lorsqu'elle remarqua les personnes déjà présentes. Nayeli, la vice-présidente Quincy qu'elle ne connaissait que très peu, un grand brun inconnu au bataillon mais surtout Kol et Keyla. Ils étaient sérieux là ?! Victoria n'avait plus vu son ancienne jumelle de cœur depuis des semaines voire carrément des mois et ne savait franchement pas comment réagir. Et avec Kol, c'était pas plus la joie. Elle resta plantée là pendant quelques secondes tandis que Damen les salua tour à tour. Bon, il était peut-être temps de bouger à présent. « Bonsoir. » lança-t-elle à leur intention. A son tour, elle leur fit la bise à chacun avant de s'asseoir à côté de son fiancé. Cette situation était carrément étrange et c'était bien la première fois qu'elle se sentait mal à l'aise en présence de Keyla. Elle tenta de faire bonne figure en arborant un sourire qui, elle le savait était crispé mais qui vu de l'extérieur paraitrait complètement naturel. La jolie brune a toujours été très douée pour cacher ses émotions.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table 8

Retrouver Key' me faisait du bien, très peu de personnes était au courant de cette séparation en effet de mon côté Candy était la seule à qui j'avais pu le dire, en effet depuis un moment je n'avais plus de nouvelles de mon meilleur ami Marshall, n'y de Liz' ce qui était peut être mieux après tout car il fallait que l'on s'éloigne un peu tous les deux, mais j'étais sur néanmoins de la retrouver au bal. « Et bien buvons à cette année de plus, j'ai envie de dire. » dit ma femme levant son verre pour trinquer. Ce que je fis volontiers. Damen finit par faire son apparition à la table, Victoria ne devait pas être bien loin alors. Il me serra la main pour me dire bonjour, rien de plus à vrai dire, on avait jamais réellement appris à se connaitre lui et moi. En effet Victoria était la et elle ne semblait pas non plus très heureux de nous voir ensemble Key' et moi, et bien c'était sympa, de toute manière elle n'avait pas tord, cela n'avait jamais été la joie entre nous deux, et je ne pouvais pas lui en lui vouloir, mais après tout si elle ne me calculer pas durant toute la soirée, je ferais de même. « Bonsoir. » dit néanmoins Victoria à toute la table. Je n'allais pas non plus jouer le mal polie, et je ne voulais pas froisser Key' car je savais très belle qu'elle comptait beaucoup pour elle. « Bonsoir ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal

Retrouver un peu de paix à l'intérieur de soi, c'est quelque chose d'apaisant et cela me permet d'envisager la soirée sous un autre angle de vu. Enfin depuis des semaines, j'avais le droit à passer du temps avec mon mari, du moins je lui laissais l'occasion de se racheter. Je verrai bien ce qu'il adviendra de nous par la suite selon son comportement. Je tremblais mes lèvres dans mon Champagne, admirant toujours la charmante tenue de mon cavalier. Il faut dire que je ne l'avais pas vu depuis des semaines et cela m'avait manqué. Parfois le voir me fout hors de moi, je dois bien l'avouer mais ce soir il a un effet apaisant. Et encore plus lorsque je vois Victoria arrivée au bras de Damen. Je n'ai pas revu ma jumelle depuis... l'anniversaire de la jeune femme et d'un coup je me sens mal. Les rares fois où nous avons échangés des sms ce n'était pas non plus très agréable. Je savais que j'étais en train de la perdre et je n'avais pas fait grand chose pour éviter la chute de notre amitié. J'adresse un sourire timide à Damen, au moins je suis rassurée de le voir avec mon amie. " Bonsoir vous deux. " réussis-je à dire à demi mots avant de me cramponner à la main de Kol. J'essaye tout de même de faire bonne figure mais c'est dur " Vous formez un joli couple surtout habillés comme cela. " commençais par complimenter leur tenue aiderait sûrement à apaiser la tension qui règne.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)