Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 8 ❥ D. Jeremiah Underwood, Kaelynn-Pearl Connor, C. Nayeli Heaven, Ethan J. Barnes, Elizabeth A. Leroy, Jack Watson, Kol F. Parker, Keyla H .H Parker, Damen Claes & Victoria D. Ambrosio
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TABLE 8 ❥ D. Jeremiah Underwood, Kaelynn-Pearl Connor, C. Nayeli Heaven, Ethan J. Barnes, Elizabeth A. Leroy, Jack Watson, Kol F. Parker, Keyla H .H Parker, Damen Claes & Victoria D. Ambrosio

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TABLE 8 ❥ D. Jeremiah Underwood, Kaelynn-Pearl Connor, C. Nayeli Heaven, Ethan J. Barnes,  Elizabeth A. Leroy, Jack Watson, Kol F. Parker, Keyla H .H Parker, Damen Claes & Victoria D. Ambrosio VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TABLE 8 ❥ D. Jeremiah Underwood, Kaelynn-Pearl Connor, C. Nayeli Heaven, Ethan J. Barnes,  Elizabeth A. Leroy, Jack Watson, Kol F. Parker, Keyla H .H Parker, Damen Claes & Victoria D. Ambrosio Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
TABLE 8

Ce sujet est réservés aux membres de la tables inscrits dans le titre. Pour y participer, il faudra demander la permission au chef de table.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table 8

J’avais commencé depuis ma dernière dispute avec Keyla à aller en centre de dés intox avec Candice, elle avait tout prit en charge elle était tellement extraordinaire, c’était vraiment une meilleure amie en or et sans elle je ne serais certainement plus la aujourd’hui car oui elle avait été l’une des seules personnes à me faire ouvrir les yeux réellement, c’est d’ailleurs pour elle et pour Keyla que j’avais décidé d’aller dans un centre, au début je ne le cache pas cela a été très dur j’ai souffert et Candice m’a souvent ramasser à la petite cuillère car oui je tremblais, j’avais de la fièvre, malheureusement ce sont les effets du maque mais j’ai su surmonter ça, en partie à cause de Key’, car oui si je me battais c’était aussi pour sauver notre mariage, notre couple. Je l’aimais et je ne voulais pas lui faire de mal, et je ne voulais certainement pas non plus que l’on se sépare. J’avais fait des efforts, je me soigné aujourd’hui et tout ce que je voulais c’est retrouver ma femme, celle que j’avais le plus au monde. Aujourd’hui c’était le bal de fin d’année à Harvard et ma cavalière ne pouvait autre que Key’. J’avais décidé d’aller la chercher chez nous car oui en effet je ne dormais plus dans notre appartement, mais bel et bien dans le centre car oui pour le moment les médecins voulaient me surveiller un maximum. Je m’étais préparé, je m’étais habillé comme dans les années 20, car oui cette année le thème était bel et bien ces années-là. Je finis par arriver à la porte de l’appart, ouai surprise, j’avais bien vu qu’elle était surprise mais bon en même temps c’était le but, elle était magnifique dans sa robe, la plus belle femme au monde. « Vous êtes magnifique, madame Parker ! » Je lui souris, je voyais bien qu’elle était toujours sur ses gardes, elle avait raison après tout la dernière fois qu’elle m’avait vu j’étais complétement à l’Ouest. « Ne t’inquiète pas je suis complétement clean. Tu veux bien que je t’accompagne ? » Après tout elle n’avait pas vraiment le choix, oui en effet je la kidnappé. Après quelques minutes on finit par arriver au bal, comme un réel gentleman je lui pris son manteau car en effet il ne faisait décidément pas très très chaud. Puis nous nous dirigeâmes tous les deux à notre table.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal

Cela faisait des jours que j'avais coupé tout ponts avec mon mari. Je n'avais parlé à que très peu de personnes de notre situation exceptée à Briony et Lavender. A vrai dire je ne voulais pas que l'on commence à nouveau à discuter sur la solidité de notre couple. Du coup j'abordai ce soir avec anxiété, il serait difficile d'expliquer l'absence de Kol à mes côtés pour le bal de fin d'année. J'avais quand même pris le soin de m'habiller de la manière la plus élégante qui soit tout en tachant de rester dans le thème avec ma robe noire et blanche à frange, mes colliers de perles et une petite veste rouge histoire de ne pas attraper froid. J'admirai mon travail face au miroir de ma chambre qui me semblait bien vide lorsque j'entendis sonner à la porte. J'étais quelque peu étonnée et encore plus en découvrant mon invité surprise. Mon coeur loupa une dizaine de battements à la vue de Kol dans son costume sobre. Prise de court, je ne suis que répondre à son compliment et ne pu qu'acquiescai d'un signe de la tête pour être sa cavalière. Il avait fait le premier pas pour se faire pardonner, je me devais de faire moi même des efforts bien que toutes ses erreurs ne s'effaceraient pas d'elle même. Ce n'est qu'une fois arrivée sur les lieux même du bal et à notre table que j'osai sortir de mon silence. " Merci Kol, je sais pas quoi dire. " Je ne savais nullement avec qui j'allais partager cette soirée mais peut être que cette dernière me réservait elle aussi des surprises.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nayeli

Tonight, is the night of all crazy thing that we can do

Le bal, enfin le bal était arrivé. Le thème de cette année était les année 20 et ça tombe bien c'est une de mes époques favorite.
Autant vous dire que lorsque j'ai sue que c'était ça le thème j'ai foncéééé dans un magasin spécial et finalement je l'ai fais faire, je connaissais une femme à l'association qui créer des costume pour des musée et elle m'a créer ce que je porte, fait de rose, de perles et de plume.
Arrivé là-bas je me dirigeais vers ma table, la 8 là-bas se trouvais Kol et Keyla.
-Kol! j'étais contente de le voir ça faisait si longtemps.
Je me sent bien ce soir, je me sent sure de moi, sexy et bref bien. Même si j'avoue avoir un peux de traque. Esteban m'a dit de lui réserver une danse... Allait-il le faire?

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table 8

J'étais très heureux de pouvoir retrouver Key', elle m'avait tellement manqué, je ne supportais plus que l'on soit aussi longtemps séparés je ne pouvais pas l'accepter et pourtant tout ça c'était encore une fois à cause de moi, à croire que je voulais carrément foutre en l'air mon couple. Cependant j'étais la avec elle et j'étais heureux, je voulais en profiter, je voulais la retrouver. Tout ça, c'était loin à l'heure d'aujourd'hui, c'était juste un mauvais moment à passé et c'est tout fallait rayer ce moment la. « Merci Kol, je sais pas quoi dire. » Je lui souris, la regardant tendrement. « Juste que tu m’aimes sa m’ira parfaitement. » Juste après ça je finis par entendre mon prénom, me retournant un peu, je vis Nayeli, oh mon dieu qu'est que ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu tous les deux. « Nayeli, oh ma belle, qu’est-ce que t’a changé ! tu vas bien ? t’es pas toute seule, si ? » Sa me faisais tellement plaisir de la revoir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nayeli

Kol fini par se retourner. Je le vis surpris de me voir ici. Un grand sourire s'afficher sur mes lèvres. Que je me sentais bien. « Nayeli, oh ma belle, qu’est-ce que t’a changé ! tu vas bien ? t’es pas toute seule, si ? » Je souris de plus belle et lui fit la bise. Je m'assied alors à ma place à côté de lui. « Non je te rassure, je suis accompagnée mais il n'est pas encore arrivé. Je suis heureuse de te voir. Ça fait longtemps. Oui le temps changent les gens. ON va dire que j'ai pas été épargné mais bon on est là pour s'amuser et grâce à romane et son ami Dexter je vais mieux. » Ma tête se tourna vers la jeune femme présente. « Bonsoir, moi c'est Nayeli.»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal

Je devais me remettre du choc d'avoir quand même le droit à mon cavalier pour cette nuit mémorable. C'était l'une des plus belles surprises qu'il m'avait fait à ce jour. J'en avais des sueurs froides et je me tenais à la chaise pour ne pas m'évanouir. Devenue muette suite à toutes ses émotions qui m'envahissaient, mon regard s'était perdu dans le sien qui m'avait tellement manqué. C'était bon de retrouver une part de soi même car Kol était tout de même ma moitié et jamais je ne pourrais le nier. Lui dire que je l'aime ? Même cela me parassait bien peu alors je me contentais de déposer un baiser sur ses lèvres. J'eu tout juste le temps avant qu'une jeune femme nous rejoigne, la vice présidente des quincy, si je me trompe pas. Je ne savais nullement qu'elle connaissait Kol par contre. Je souriais à la demoiselle répondant au nom de Nayeli " Ravie de te rencontrer, je suis Keyla, la femme de Kol. " Je n'avais pas honte de le dire malgré les évènements passés. C'était même un honneur malgré la difficulté de notre relation. " Ta tenue est ravissante Nayeli. " A côté d'elle je me trouvais bien fade.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nayeli

Keyla me fit pas de sa joie de me connaître et je lui souris, heureuse de me faire peut-être une futur amie de soirée. La femme à kol, sacré vénard! " Ta tenue est ravissante Nayeli. " Je souris de plus belle, enfin une qui le remarque, la soirée commence bien, est-ce qu'elle aura autant d'effet sur Keanu? Et merde si je commence déjà à penser à lui je vais me gâcher la soirée. Il doit venir avec constance ce soir et pourtant il sera à la même table que Roxanna... J'avoue je suis jalouse et j'ai la haine, mais je me dis que je le retrouverais plus tard dans la soirée... Et que j'aurais le droit à une danse donc non verra ce que ça donne. Même si j'avais l'impression d'être la débile de service, la meuf qui s'est bercée d'illusion et qui en faite s'est faite nique dans tout les sens du thermes! -Merci beaucoup. J'avoue que j'en suis assez fière. Tu es ravissante aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table 8

J'aimais tellement Keyla, et le fait qu'elle me donne un baiser, me redonner encore plus le sourire, si je m'écouter je ne pourrais jamais quitter ses lèvres, mais après tout nous étions quand même en public. Je savais que pendant ce bal je retrouverais des amis que j'avais en quelque sorte perdu de vu, comme Nayeli, cela faisait tellement longtemps, que j'avais vraiment eu du mal à le reconnaître en un an elle avait terriblement changé. « Non je te rassure, je suis accompagnée mais il n'est pas encore arrivé. Je suis heureuse de te voir. Ça fait longtemps. Oui le temps changent les gens. ON va dire que j'ai pas été épargné mais bon on est là pour s'amuser et grâce à romane et son ami Dexter je vais mieux. » Il est vrai que je ne m'étais tenu au courant de rien, il faut dire que j'avais eu assez de mes propres problèmes à gérer ces derniers temps entre mon couple et récemment cette histoire de drogue qui fallait mieux oublier. « Je me disais aussi, toi seule cela ne peut pas exister. Tu parles tu encore plus jolie aujourd’hui, je t’assure. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Il était vrai que j'étais réellement d'accord avec Key', la tenue de Nayeli était tout simplement sublime, tout comme celle de ma femme après tout. « Je suis d’accord avec Key’ tu es superbe habillée comme ça. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année

C'était finalement le grand soir, enfin plus pour les filles que les mecs. Comme chaque année, ceux-ci suivaient sans broncher uniquement pour faire plaisir à ces dames. C'était son premier bal en compagnie de celui qu'elle aimait et elle s'en réjouissait encore davantage. En effet, l'année précédent, ils étaient encore séparés et elle s'y était rendue avec un ami. Cette fois-ci, le thème était les années 20 et Victoria en était ravie. Elle aimait beaucoup cette période et c'est d'ailleurs ça que Briony et elle avaient imaginé pour l'anniversaire de Keyla. Enfin, c'était avant l'attentat et tout ce qui a suivi...
Après une petite retouche maquillage, elle était fin prête à rejoindre la salle où avait lieu la fête et ce en compagnie de son fiancé. Elle rejoignit Damen dans le salon où il l'attendait depuis quelques minutes. Il était carrément canon dans son costume, enfin tout lui allait aussi. Certes, elle n'était peut-être pas très objective mais qu'importe. « Je suis prête ! » annonça-t-elle tout sourire avant de poser ses lèvres sur celles du Winthrop.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)