Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 8 ❥ D. Jeremiah Underwood, Kaelynn-Pearl Connor, C. Nayeli Heaven, Ethan J. Barnes, Elizabeth A. Leroy, Jack Watson, Kol F. Parker, Keyla H .H Parker, Damen Claes & Victoria D. Ambrosio - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TABLE 8 ❥ D. Jeremiah Underwood, Kaelynn-Pearl Connor, C. Nayeli Heaven, Ethan J. Barnes, Elizabeth A. Leroy, Jack Watson, Kol F. Parker, Keyla H .H Parker, Damen Claes & Victoria D. Ambrosio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nayeli

Tonight, is the night of all crazy thing that we can do

Mon cavalier est partit... Et je m'ennuyais horriblement. Je voulais danser, rigoler faire quelque chose quoi. Mon verre étant vide je décidais de le remplir de nouveau avec du champagne puis soudain un jeune homme me chuchota; "Pourquoi il y a une ambiance de merde à notre table tu sais ce qu'il se passe ? Je crois qu'im s'appelle Damen et que c'est un wintrhop. Le regardant je lui chuchote alors à mon tour; -Je n'en sais rien mais j'espère que ça va s'arranger car là... bof bof

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Table 8
jour du bal Après le passage de Jeremiah à la Lowell house, nous étions allés directement au bal. A peine arrivée, et de loin même, je remarquait les tensions qu'il y avait à notre table. Malgré le fait que je n'était pas la fille la plus "connu" d'Harvard, je connaissais, quelques personnes : il y avait Lizie, Victoria, le couple Kol&Keyla, il devait aussi y'avoir le petit copain de Vic et enfin, l'ancien vice-président de la Lowell House, Ethan. J'avança tout doucement au bras de Jeremiah, je n'avais pas vraiment envie de me mêler de ce qui ne me regardait pas mais j'avais promis à Lizie de la protégée, si ce n'est d'être de son côté. Je ne pensait pas servir à grand chose mais bon, pour l'instant, je ne voulait pas d'embrouilles, juste une belle soirée !

- Désolée du retard tout le monde : je suis Kaelyn-Pearl !

Je leur lançait un grand sourire, attendant que Jeremiah parle à son tour.

© charney

J'ai pas écrit beaucoup sorry, j'me suis dépêchée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année

La jeune fille, visiblement heureuse que quelqu’un lui parle, lui répondit par la positive. Elle n’eut pas le temps de répondre quoi que ce soit qu’une autre blonde (Elizabeth) les rejoignit à la table. Victoria ne la connaissait pas mais se souvenait l’avoir croisée à l’anniversaire de Jeremiah. Keyla ne sembla d’ailleurs pas ravie de la voir au contraire de Kol qui lui répondit un grand sourire aux lèvres. Sans doute une de ses exs avec qui il était resté en contact, ce qui expliquait le regard abasourdi de la Cabot. Victoria la salua en lui adressant un sourire tandis qu’elle entendit Damen chuchoter quelque chose à Nayeli. Elle réalisait qu’il devait se sentir encore plus mal à l’aise que n’importe qui. Déjà qu’il n’était pas un grand adepte de ce genre de soirées, il devait en plus se taper une ambiance pourrie et ce, en partie, par sa faute. Rien que pour ça, elle lui était reconnaissante de l’avoir accompagnée. Elle resserra sa main autour de la sienne avant de la caresser doucement avec son pouce. Se penchant légèrement, elle murmura à l’oreille de Damen. « Désolée de t’avoir embarqué là dedans. » Puis, elle lui adressa un sourire gêné. Elle tourna ensuite la tête en entendant une voix familière, celle de Kaelyn qui se trouvait être en charmante compagnie puisqu’elle était accompagnée de Jeremiah. Deux amis proches avec qui elle s’entendait à merveille, elle espérait sincèrement que leur présence allait apaiser les tensions. « Bonsoiiir, vous inquiétez pas, vous avez pas raté grand-chose. » répondit-elle tout sourire. Et pour cause, on se serait cru à un enterrement tellement le silence était quasi omniprésent.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En arrivant à table j'avais ajouté un faible Bonsoir général à toute la table et j'avais fini par relever mon regard vers les autres pour voir la tête de mes convives. Certain m'était connu et d'autre totalement inconnu. C'est moi où il y avait déjà cette ambiance de mort avant que je vienne ? Je remarquai bien dans le regard de ma rivale Keyla que ma venue ne lui plaisait pas beaucoup... Qu'est-ce qu'elle croit, que ça m'enchante moi aussi de me retrouver à la même table qu'elle ? Surtout la dernière fois, qu'on s'était vue, ça avait mal tourné... Elle a plus intérêt à me retoucher sinon elle aurait à faire à moi cette fois-ci. J'en avais ma claque qu'elle veule s'interposer entre Kol et moi... Tiens en parlant de lui, Kol s'était rapproché de moi, me glissant à l'oreille « Ne t’inquiète pas tu n’as rien manqué je te rassure. » Je me pinçais les lèvres avant de lui chuchoter ça ne serait tarder... Bah ouais j'pense pas que Keyla pouvait rester très calme en ma présence, ça finira bien par péter à un moment ou un autre. Pour être tout à fait honnête je me sentais mal à l'aise mais bon je n'avais plus vraiment le choix, je me retrouvais bloqué ici. Et là miracle, ma sauveuse arriva, Kae. Un faible sourire de reconnaissance se dessina sur mes lèvres en la voyant et je lui dis discrètement Dieu merci te voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table 8

© Kaiji

Nous voilà dans la salle, il y a déjà du monde, je regarde l’heure et me rend compte qu’en effet on est pas vraiment en avance, ce n’était pas très grave. Nous prîmes la direction de notre table où j’aperçu déjà du monde Vic était déjà là, ainsi que Lizzie et d’autres personnes que je ne connaissais pas encore.

« Salut tout le monde, Vic tu es superbe ! Comment ça va Lizzie ? » Lançais-je en saluant mes amis. En m’adressant aux autres j’ajoutais. « Moi c’est Jeremiah. »

Une fois assis, je jetais un œil autour, la salle était très belle, et les tables étaient bien organisées. Ca me rappelais l’année précédente, c’était à la fois drôle et bizarre …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Table 8
jour du bal Vic fut la première à me saluer, celle-ci était d'ailleurs très belle; j'adorais comment elle était habillée :

- Bonsoiiir, vous inquiétez pas, vous avez pas raté grand-chose.

Je lui adressa un grand sourire puis se fut au tour de Lizie de nous saluer, ou plutôt de me remercier :

- Dieu merci te voilà.

Bon et bien j'avais raison, la tension était à son comble, je lança un regard à Jeremiah, nous allions devoir détendre l'atmosphère. Ça tombait bien, j'avais quelques blagues pourries en réserve !

- Salut tout le monde, Vic tu es superbe ! Comment ça va Lizzie ? Moi c’est Jeremiah.

On s'installa ensuite autour de la table. Personne ne savait quoi dire et je ne voulais pas partir en discussion solo avec Liz ou Jeremiah par exemple, à la place des autres, je n'aurais pas apprécier. Je tourna mon regard vers le jeune homme qui tenait la main de Vic et de la jeune fille de l'autre côté de lui :

- Et vous vous êtes ?

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prom

Nayeli me paraissait sympa, j'hochais la tête "J'espère aussi j'espérais m'amuser, mais là vu l'ambiance glaciale c'est pas gagné, pitié si tu sors fumer ne me laisse pas tout seul prend moi avec toi ,deal?." j'avais lâché un petit rire, je voyais très bien qu'elle aussi voulait s'amuser, vu qu'on était les deux victimes de cette ambiance froide, je me devais d'être solidaire. . Je saluais donc Elizabeth "Damen,enchanté ". Alors que cette dernière s'installa afin de discuter avec Kol, Victoria se mit à me chuchoter à l'oreille, je me retourner pour lui voler un baiser avant de lui répondre à mon tour. "C'est rien, mais ne t'étonne pas si je quitte la table de temps à autre pour fumer ou bien... " . Les deniers invités firent enfin leur apparition. "Vous en faites pas c'est rien! Enchanté Jeremiah" honnêtement il n'avait pas raté grand chose si ce n'est cette tension pesante. Une jeune brune se tourna vers Nayeli et moi avant de nous poser une question. "Damen, le fiancé de Victoria et vous ?" J'avais toujours cette habitude de vouvoyer les personnes que je ne connaissais pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Table 8
jour du bal Le jeune homme me répondit alors :

- Damen, le fiancé de Victoria et vous ?

Oh ! Je ne savais pas que Victoria était fiancée ! Nous dansions beaucoup ensemble mais depuis quelques temps, nous ne nous voyons plus. Ainsi il s’appelait Damen, j'en avais déjà entendu parlé quelque part mais je ne savais plus où. Ce n'était pas grave.

- Moi c'est Kaelyn !

Il avait l'air très gentil malgré le fait qu'il avait surtout l'air dans l'embarras tout comme la jeune femme blonde à côté de lui. Je ne savais d'ailleurs toujours pas son prénom.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table 8

Je pense qu'il n'y avait pas pire ambiance, elle était aussi glaciale que dans le pole nord à croire qu'on habité à côté des pingouins, c'était magnifique, entre Victoria qui pouvait pas me voir, Keyla qui était prête à sauter sur Liz' à la première occasion venu c'était génial la soirée risquait d'être épique c'était tout ce que je pouvais dire pour le moment. Je n'osais pas faire grand chose, je ne voulais pas vexer Key' en parlant un peu trop à Liz' étant donné que celles ci ne pouvaient tout simplement pas se voir. Néanmoins je n'allais quand même pas me privé pour autant complètement. Key' semblait ailleurs, à croire qu'elle n'était pas totalement avec nous, ce qui ne m'enchanté pas plus que ça, car en effet au départ j'étais quand même venu pour passer du temps avec elle, la retrouver, retrouver ma femme. Liz' finit par parler à une jeune femme brune que j'avais pu remarquer à la table, je n'avais plus qu'a me mêler à la discussion même si je n'étais pas vraiment douée pour ça. « Excusez moi mademoiselle je crois que l'on ne se connait pas encore. » j'avais entendu le prénom Kae prononcé par Liz', mais c'était certainement un diminutif.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ ; désolé c'est merdique mais bon je sais pas trop quoi dire TABLE 8 ❥ D. Jeremiah Underwood, Kaelynn-Pearl Connor, C. Nayeli Heaven, Ethan J. Barnes,  Elizabeth A. Leroy, Jack Watson, Kol F. Parker, Keyla H .H Parker, Damen Claes & Victoria D. Ambrosio - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Table 8
jour du bal Kol, que je ne connaissais que de prénom engagea alors la conversation :

- Excusez moi mademoiselle je crois que l'on ne se connait pas encore.

C'était la troisième fois que je me présentait mais ce n'était pas grave, j'en rit.

- Je suis Kaelyn-Pearl mais vous pouvez aussi m’appelez Kaelyn ou Kae ! Et vous c'est Kol, je me trompe ?

J'avais beaucoup entendu parler du couple Kol&Keyla. Il y avait beaucoup de couples à Harvard mais le leur faisait parmi les plus connu.

©️ charney

Ne t'inquiètes pas je fais pas mieux :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)