Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 8 ❥ D. Jeremiah Underwood, Kaelynn-Pearl Connor, C. Nayeli Heaven, Ethan J. Barnes, Elizabeth A. Leroy, Jack Watson, Kol F. Parker, Keyla H .H Parker, Damen Claes & Victoria D. Ambrosio - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TABLE 8 ❥ D. Jeremiah Underwood, Kaelynn-Pearl Connor, C. Nayeli Heaven, Ethan J. Barnes, Elizabeth A. Leroy, Jack Watson, Kol F. Parker, Keyla H .H Parker, Damen Claes & Victoria D. Ambrosio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prom

Con et insouciant comme j'étais, je n'avais même pas fais attention à cette atmosphère pesante, ce n'est qu'une fois assis, que je fus pris d'un mal-aise atroce, je détestais cela, je me devais de briser ce silence gênant et incompréhensible. "Merci Keyla, vous formez également un jolie couple Kol et toi, félicitation d'ailleurs pour votre mariage!" dis-je sincèrement, je trouvais qu'ils allaient très bien ensemble et je n'avais jamais eu l'occasionde les féliciter pour leur mariage à cause de mes voyages incessant dû à mon boulot de mannequin. Il est vrai que je ne connaissais pas beaucoup Kol malgré le fait qu'il soit dans mon équipe et chez les Winthrop , cette soirée allait justement nous permettre de faire connaissance "D'ailleurs je suis ravi d'avoir enfin réellement l'occasion de faire ta connaissance Kol! On n'a jamais eu vraiment le temps de discuter ni au gymnase ni dans la confrérie, c'est dommage " Je me demandais vraiment ce qu'il se passait, j'avais loupé un épisode ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nayeli

Tonight, is the night of all crazy thing that we can do

Les gens arrivaient au fur et à mesure. A part Kol et Keyla don il m'avait souvent parlé je ne connaissais personnes... Saluant de la tête les nouveaux venus je les laissais entre eux et me tourna vers Ethan, et le regarda. -Alors toi comment tu vas en ce moment?

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année

Je ne me sentais définitivement pas à ma place, j'avais envie de sortir le plus vite possible bien que ma cavalière soit ravissante. L'ambiance était électrique, pesante. C'était du moins ce que je pouvais ressentir, je me contentais alors de siroter mon verre, observant les quelques couples autour de la table. Nayeli se retourna vers moi, commençant à me faire la conversation je me sentais soudain moins seul. " Ça va, j'ai rencontré quelqu'un, j'ignore si elle est là ce soir, alors si je..." à cet instant une silhouette comparable à cette fameuse rencontre m'interrompit. J'avalais une gorgée de champagne avant de me lever, c'était son dos je le reconnaîtrais entre milles depuis que je l'avais parcouru du bout de mes doigts et contempler pendant de longues minutes à Cuba. " Ça te déranges si je m'éclipse, je sais pas si je reviendrais, au pire tu m'envoies un texto d'accord ? " je déposais ma coupe maladroitement avant de me faufiler dans la foule pour retrouver cette chevelure étincelante voguant dans les airs à chaque pas décidés de la jeune femme.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nayeli

Je voyais bien qu'Ethan avait l'air de s'ennuyer et moi aussi d'ailleurs. Puis il me parla d'une rencontre et qu'il devait partir. Je n'eus le temps de dire quoique ce soit que je me retrouva seule. Décidément c'est une habitude les bal et moi... seuls. Enfin bref. Je lâcha un soupire et fixa la salle. Les gens s'amusent... Tant mieux. Me tournant ensuite vers les autres j'écoutais ce qu'ils disaient.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année

« Bonsoir » voilà tout ce qu’elle avait réussi à sortir mais en y réfléchissant bien, c’était déjà pas mal vu la situation. Ils les saluèrent à leur tour tandis que le jeune couple s’installa à la table. La brésilienne ne savait clairement pas quoi dire, ni même quoi faire. Elle était totalement mal à l’aise et avait du mal à le supporter. Damen ne mit que peu de temps à comprendre que quelque chose clochait et au fond, elle s’en voulait de ne pas lui avoir expliqué la situation plus en détails. Ceci dit, heureusement qu’il était là, elle n’aurait même pas eu le courage de rester sans lui. « Merci Keyla, vous formez également un jolie couple Kol et toi, félicitation d'ailleurs pour votre mariage! » répondit le mannequin. Victoria tiqua quelque peu sur le mot mariage. « Je t’en prie Damen ne leur dis pas. » pensa-t-elle en posant sa main droite sur la jambe de son fiancé. Abygaëlle était la seule au courant et pour l’instant, ça lui suffisait amplement. Elle se décida finalement à acquiescer avant de remercier à son tour la jolie brune pour le compliment. Elle étouffa un soupir de soulagement lorsque Damen embraya sur un autre sujet. « D'ailleurs je suis ravi d'avoir enfin réellement l'occasion de faire ta connaissance Kol! On n'a jamais eu vraiment le temps de discuter ni au gymnase ni dans la confrérie, c'est dommage » Victoria au contraire pensait que c’était pas plus mal comme ça. Non, elle n’était pas méchante. Et d’accord Kol était sympa à première vue. Cependant, après tout ce qu’il avait fait subir à Keyla et malgré leur éloignement à toutes les deux, elle n’avait pas changé d’opinion sur le Winthrop et restait persuadée qu’il allait la faire souffrir tôt ou tard. Bien sûr, elle était loin de se douter que c’était déjà le cas actuellement. Bon à présent, il fallait qu’elle se calme, qu’elle se détende. Elle n’allait pas pouvoir passer toute la soirée tendue comme ça. Elle se renfonça légèrement dans son siège en prenant la main de Damen dans la sienne tout en les gardant sous la table. Le simple fait de l’avoir près d’elle la rassurait déjà quelque peu. Elle fut un peu étonnée de voir partir le grand brun précipitamment laissant sa cavalière seule. Mmh mouais c’est sympa pour elle. La brésilienne adressa un sourire à Nayeli avant de prendre la parole histoire de pas la laisser dans son coin. « Tu es la vice-présidente Quincy si je me trompe pas ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nayeli

Alors que je pensais que j'allais dépérir seule dans mon Victoria, une Quincy vint me parole. « Tu es la vice-présidente Quincy si je me trompe pas ? » Le sourire aux lèvre je lui répondis d'une voix douce. "-Oui c'est bien moi."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais pris du retard à cause du flashmob qui venait de se terminer et je m'inquiétais encore plus car je n'avais pas vu depuis le début de la soirée Jack. Mon "censé" cavalier. Ma soirée avait pourtant bien commencé mais elle semblait virer au drame. Lentement mais sûrement. C'est donc avec un pincement au coeur que je m'étais rendue à ma table qu'on m'avait attribué pour le reste dans la soirée. J'espérais en tout cas me changer les idées et faire la connaissance de personnes sympa. Je rentrai dans la grande salle au décors somptueux des années vingt. Il avait vraiment mis le paquet cette année. C'est un peu perdue que je finis par trouver ma table. Il y avait déjà un petit groupe de personne forméExcusez-moi de ce retard j'ai eu un petit contre temps mais c'est en relevant mon regard vers mes convives que ma respiration se coupa nette. Je pense bien que mon coeur avait loupé un battement en découvrant Kol avec Keyla à la même table que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal

Jamais je n'ai été aussi mal à l'aise dans ma vie, du moins il me semble. Je me rendais compte que j'avais passer beaucoup trop de temps dans ma bulle de déprime totale que j'en avaias oublié la plupart de mes amis, leur causant au passage un maximum de mal possible. Je crois que je devrais hériter du prix de la pire amie de l'année, c'est évident, je n'ai fais aucun effort et j'ai l'impression qu'il est vraiment trop tard pour réparer certaines erreurs. Je mériterai de me frapper moi même. Je revenais à la réalité lorsque Damen nous félicitait pour notrre mariage à Kol et moi même. " Merci beaucoup, c'est gentil. " Je voulais m'excuser de ne pas l'avoir invité lui et Victoria mais je me ravisai à la dernière minute pour ne pas échauffer les esprits. A côté, Victoria, ne disait aucuns mots - si ce n'est son compliment - elle semblait ne pas vouloir nous adresser la parole et limite éviter nos regards. Je me retrouvais donc condamnée moi même au silence alors que Damen engageait la conversation avec Kol et que Victoria se tournait vers Nayeli. Je finis donc par m'asseoir, jouant avec ma coupe de Champagne, admirant la décoration du lieu, lorsqu'une voix loin d'être inconnue résonna à travers mes oreilles. Je me retournai donc pour faire face à celle que je considérais comme ma pire ennemie Elizabeth. Je rêve où il va falloir que je la supporte toute la soirée ? Sérieusement là je n'ai qu'une envie: partir loin d'ici. J'ai pas envie de subir toute cette oppresion pendant cette longue nuit. Je finis par adresser une regard vide de sens à Kol.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table 8

Je savais très bien que durant cette soirée tout n'allait pas être tout rose, car en effet la vie était loin d'être rose et cela semblait encore plus évident depuis que j'étais avec Key' et aussi depuis que Liz' était arrivée à Harvard, tout semblait partir en live même celle qui m'avait guidé, qui m'avait conseillé, mais aujourd'hui elle était parti me laissant en quelque sorte seul, même si j'étais néanmoins entouré de gens que j'aimais comme ma femme, mais c'était néanmoins différent ce n'était pas du tout la même chose. Damen dit alors à Key'. « Merci Keyla, vous formez également un jolie couple Kol et toi, félicitation d'ailleurs pour votre mariage ! » Cela me faisait plaisir qu'il dise ça, car beaucoup d'autres personnes n'était pas du même avis. Damen s'adressa alors à moi. « D'ailleurs je suis ravi d'avoir enfin réellement l'occasion de faire ta connaissance Kol ! On n'a jamais eu vraiment le temps de discuter ni au gymnase ni dans la confrérie, c'est dommage » Oui ce n'était pas faux, car je savais pourtant que Damen faisait partie de l'équipe de basket dont j'étais capitaine et de la Winthrop house mais malheureusement nous n'avions pas pu plus parler que ça. « Moi aussi je suis ravi de pouvoir discuter un peu plus avec toi. Oui c’est vrai t’as pas tort on a jamais eu une réelle occasion c’est dommage d’ailleurs je trouve. » Je finis très vite par tourner le regard en effet une jeune femme que je connaissais très bien finit par arriver à la table, Liz'. Alors elle allait passer la soirée à notre table. Je craignais un peu le pire avec Keyla mais j'allais bien voir comment cela allait ce passer, si il fallait je calmerais le jeu. « Excusez-moi de ce retard j'ai eu un petit contre temps » Je lui souris néanmoins, malgré le regard vide que m'avait lancé Keyla, je savais très bien qu'elle était très loin d'être heureuse de la voir, mais elle n'avait vraiment pas de quoi, Liz' c'était le passé, Key' était mon avenir, point. « Ne t’inquiète pas tu n’as rien manqué je te rassure. » dis-je à Elizabeth.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prom

J'espérais vraiment que la soirée se passe bien, je ne me voyais pas rester dans une tel ambiance, même si cela pourrait faire de la peine à Victoria j'étais capable de me barrer en pleins milieu du bal sans prévenir, mais bon je devais prendre sur moi, le bal n'avait pas véritablement commencé, il manquait des personnes à notre table. Kol me paraissait agréable, une joli blonde vint nous rejoindre, je la gratifiais d'un jolie sourire avant de la saluer poliment, Victoria se mit à discuter avec Nayeli qui semblait autant s'ennuyer et se sentir mal à l'aise que moi alors que Victoria salua la jolie blonde j'en profitais pour chuchoter à Nayeli "Pourquoi il y a une ambiance de merde à notre table tu sais ce qu'il se passe ? ". Vu le visage de Keyla cette dernière ne semblait pas enchanté de la venue de la jeune femme. Je ne comprenais rien, j'avais tout simplement envie de fuir comme le jeune brun.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)