Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 2 ❈ Elia E. S-Kovalevski, Tyler A. Fever, June-Amalya Mary Moires, Rick J. Burrows, A. Dexter S-Finnigan, Milena V. Pentovich, Romane Z. Morgan, Abygaëlle C. R Kovalevski, E. A. James Lewis & H-K Lilo Hikina - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TABLE 2 ❈ Elia E. S-Kovalevski, Tyler A. Fever, June-Amalya Mary Moires, Rick J. Burrows, A. Dexter S-Finnigan, Milena V. Pentovich, Romane Z. Morgan, Abygaëlle C. R Kovalevski, E. A. James Lewis & H-K Lilo Hikina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je me demandais ce qu'il c'était passé pour Abygaëlle, d'un seul coup elle ne semblait pas se sentir très bien, j'espérais que ce n'était pas trop grave. Plusieurs personnes de notre table avait été récompensé, personnellement je m'attendais à ne pas recevoir de prix, mon exubérance devait légèrement tapé sur les nerfs des autres et je pouvais le comprendre. Lorsque Elia revint à sa place je lui fis un petit sourire avant de m'adresser à toutes les personnes ayant fait un discours : « Franchement bravo à vous tous ! ». Je regardais ensuite la place vide à côté de moi et je demandais à mes camarades de table : « De toute évidence mon cavalier m'a lâché est ce qu'un ça vous dérangerais que j’appelle un ami pour qu'il s'installe ici ? ». J'avais pensé à Sergueï qui pourrait me rendre facilement ce service. J'espérais qu'ils allaient acceptés car je me sentais un peu seul et le joker appel à un ami était le dernier sur ma liste...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"T'es la meilleure, tu le mérites je suis fière de toi" me dit Tyler. Je répondis d'un joli sourire. Après la question de Milena sur le fiat qu'on avait des winners à cette table, j'avais lancé que Romane et Aby allaient peut être gagné le prix du plus beau couple du coup, pour que ça fasse des winners en plus et car ils le méritaient. " Oh non non .. je pense pas ! " " Et puis deux prix pour une même soirée, pourquoi pas ? " Elle n'avait pas l'air d'y croire qu'ils pouvaient gagner ce prix, mais moi non plus je ne pensais pas pouvoir gagner celui de la meilleure Cabot. Cependant je souriais à son allusion de gagner deux prix dans la soirée et ainsi remporter peut être pour Tyler et moi le prix du plus beau couple. Ca faisiat plaisir à entendre mais je n'y pensais pas car dans Harvard y avait des couples surement plus adulés que le notre. « Franchement bravo à vous tous ! ». Ca faisait un petit moment que June n'avait pas pris la parole et je lui fis un sourire qui voulait dire merci. « De toute évidence mon cavalier m'a lâché est ce qu'un ça vous dérangerais que j’appelle un ami pour qu'il s'installe ici ? » Désolé pour toi ma belle et bien sur fait venir un ami si tu veux. Je me permettais de répondre mais en même temps c'était le chef de table qui devait gérer la table, acceptait ou non en quelques sortes que certains y viennent. J'étais la chef de table et même si je n'aimais pas profiter d'un "pouvoir" comme celui ci, je ne pouvais pas lui refuser ça alors que son cavalier n'était même pas venu. Je te jure ça se fait vraiment trop pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex' tout autant aux petits soins de ma belle, ça ne me dérangeais pas outre mesure que le fait que JE m'en occupais (ouais je sais, territorial pour un rien) mais au moins s'était mignon de sa part. Ma belle lui répondait gentiment quant se fut à Milena de monter sur scène applaudie de tous quand je demandais à Aby' si vraiment ça allait. Plus sûr d'elle, elle me répondit alors " Non ca va mieux .. t'inquiète pas. " en venant me donner un petit baiser qui me fit bien sourire. La fixant un instant gardant mon visage près du sien le sourire au coin des lèvres, j'étais un peu plus rassuré et de ce fait je me remettais en place sans insister quand j'entendis le nom d'Elia. L'applaudissant je la félicitais. Milena revenant, Elia montant sur scène, je trouve que les récompenses étaient plutôt mérité, le casting était bon. C'est à son retour qu'Elia nous lança C'est un signe je dis. Qui sait peut être que Romane & Aby vont être élu roi & reine, ça serait un pompom., riant en même temps que ma petite femme, elle répondit la première négativement de la tête " Oh non non .. je pense pas ! ", fronçant les yeux d'une moue boudeuse je tournais le regard vers elle pour lui répondre "Et pourquoi ça? Si justement je trouve qu'on est le plus beau couple du monde moi, on mérite largement se prix! Garçon? Allez nous chercher ça de suite!", souriant d'un coup large car OUI certes! À mes yeux on était très beaux mais il y avait pas mal de superbe couples ici sur le campus donc bon.. Mais on restait les meilleurs c'est tout! Aby' répondait à Elia quand June nous fit part que son cavalier l'avait abandonné, maaaal... Je grimaçais un coup tandis que les prix continuaient de tomber, Briony avait cartonné pour cette fin d'année! Ça faisait quoi, 3 fois qu'elle montait sur scène? Bravo! Puis vint le meilleur couple et là...? En fait pas d'étonnement puisque c'est A&A qui furent nommés et vu leur côte en fait c'était prévisible. Applaudissant de nouveau, je passais mon bras dans le dos de ma chérie pour me rapprocher un peu d'elle le smile aux lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)