Dex' tout autant aux petits soins de ma belle, ça ne me dérangeais pas outre mesure que le fait que JE m'en occupais (ouais je sais, territorial pour un rien) mais au moins s'était mignon de sa part. Ma belle lui répondait gentiment quant se fut à Milena de monter sur scène applaudie de tous quand je demandais à Aby' si vraiment ça allait. Plus sûr d'elle, elle me répondit alors
" Non ca va mieux .. t'inquiète pas. " en venant me donner un petit baiser qui me fit bien sourire. La fixant un instant gardant mon visage près du sien le sourire au coin des lèvres, j'étais un peu plus rassuré et de ce fait je me remettais en place sans insister quand j'entendis le nom d'Elia. L'applaudissant je la félicitais. Milena revenant, Elia montant sur scène, je trouve que les récompenses étaient plutôt mérité, le casting était bon. C'est à son retour qu'Elia nous lança
C'est un signe je dis. Qui sait peut être que Romane & Aby vont être élu roi & reine, ça serait un pompom., riant en même temps que ma petite femme, elle répondit la première négativement de la tête
" Oh non non .. je pense pas ! ", fronçant les yeux d'une moue boudeuse je tournais le regard vers elle pour lui répondre "
Et pourquoi ça? Si justement je trouve qu'on est le plus beau couple du monde moi, on mérite largement se prix! Garçon? Allez nous chercher ça de suite!", souriant d'un coup large car OUI certes! À mes yeux on était très beaux mais il y avait pas mal de superbe couples ici sur le campus donc bon.. Mais on restait les meilleurs c'est tout! Aby' répondait à Elia quand June nous fit part que son cavalier l'avait abandonné, maaaal... Je grimaçais un coup tandis que les prix continuaient de tomber, Briony avait cartonné pour cette fin d'année! Ça faisait quoi, 3 fois qu'elle montait sur scène? Bravo! Puis vint le meilleur couple et là...? En fait pas d'étonnement puisque c'est A&A qui furent nommés et vu leur côte en fait c'était prévisible. Applaudissant de nouveau, je passais mon bras dans le dos de ma chérie pour me rapprocher un peu d'elle le smile aux lèvres.