Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 2 ❈ Elia E. S-Kovalevski, Tyler A. Fever, June-Amalya Mary Moires, Rick J. Burrows, A. Dexter S-Finnigan, Milena V. Pentovich, Romane Z. Morgan, Abygaëlle C. R Kovalevski, E. A. James Lewis & H-K Lilo Hikina - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TABLE 2 ❈ Elia E. S-Kovalevski, Tyler A. Fever, June-Amalya Mary Moires, Rick J. Burrows, A. Dexter S-Finnigan, Milena V. Pentovich, Romane Z. Morgan, Abygaëlle C. R Kovalevski, E. A. James Lewis & H-K Lilo Hikina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais contente pour mon meilleur ami, qu'il gagne ce prix c’était chouette. J'avais bien aimé son discours & il m'avait fait rire. Une autre prof monta sur scène pour remettre le prix du meilleur(e) Quincy, ce fut Nevada qui fut appelé à venir sur la scène. Je l'applaudissais comprenant ce choix même si je ne la connais pas beaucoup. J'écoutais son discours & un sourire se dessina quand elle évoqua Solweig je trouvais ce geste très beau de sa part & je savais que ça allait faire plaisir à plusieurs présents dans la salle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se rapprochant de moi, Romane me susurre à l'oreille, "Bébé laisse tomber, tu sais bien que c'est une tête brûlée..." Le regardant, je hoche la tête. J'aime beaucoup Dexter, je sais que je lui dois beaucoup, mais parfois, j'ai vraiment du mal à le comprendre. Puis bon, je n'ai pas envie de m'attarder sur ce sujet. Très vite la remise des prix commence. Je souris, tournant mon regard vers la scène, je viens glisser ma main sur la cuisse de Romane. L'annonce du meilleur Winthrop retentit, et c'est Dexter qui est élu, je souris, applaudissant à mon tour, bon même si ce soir j'ai envie de l'étriper, je suis contente qu'il soit élu ! Il le mérite. Elia lui dis, Va rejoindre la prof, t'es élu le meilleur Winthrop Je regarde Dexter qui s'y rend, vraiment surpris. Il commence alors son petit discours, remerciant Romane à la fin, et je trouve ca vraiment trop mignon ! Le défilé continue et Nevada est élu meilleure Quincy, j'applaudis comme pour Dexter, sauf que je me sens tout d'un coup un peu bizarre, comme si on me cognait dans le bas du ventre, une sensation vraiment désagréable mais gérable, me redressant un peu sur ma chaise, je retire ma main de sur la cuisse de Romane pour venir la glisser sur mon ventre juste deux secondes. Nevada viens faire un chouette discours, venant parler de Solweig, je suis un peu touchée, car effectivement, Solwieg me manque terriblement, je donnerai beaucoup pour la faire revenir parmi nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je connais Aby je sais très bien qu'elle n'aime pas m'entendre parler ainsi mais peu importe. Je choque plusieurs personnes depuis pas mal de temps maintenant et cela ne m'inquiète pas. J'ai mes raisons, on peut me trouver injuste de mettre tout le monde dans le même panier mais parce que les autres ce prive pas de mettre les eliotts dans le même panier aussi ? Je suis rouge ouais, mais je connais les bleus grâce au fait d'avoir plusieurs amis et proches dans cette maison alors qu'on les juges sans connaître m'hérisse le poil. Je venais alors recevoir un prix et je fus surpris, venant donc remercier mes proches amis et également les élèves ayant voter pour moi. Je repris place à ma table et Tyler me remercia ce qui me fit sourire. Merci mon pote ! Je venais écouter l'élection de Nevada et je souriais doucement, ravi pour elle malgré le fait d'être un peu vexé sur le fait de ne pas être au courant pour sa grossesse. Prenant un verre d'eau je venais voir Aby grimaçait et je venais lui parler à voix basse. Hey tu vas bien ? Oui je m'inquiète, depuis la bombe notre amitié c'est renforcer et je la surprotège un peu trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calmant le brin de tension qui était entrain de monter, les profs passèrent à l'action en commençant à appeler les gagnants et le gagnant des rouges fut...; DEXTER! Applaudissant je lui dis d'un sourrie "Yeah! Good job bro'!" le regardant monter sur scène en continuant de l'applaudir voir en sifflant même. Ça me touchait qu'il me cite dans son discours et le sourire aux lèvres, je caressais toujours le bras de ma chérie qui elle en faisait de même avec ma cuisse. Ils annoncèrent ensuite Nevada, j'applaudis une nouvelle fois quand Dex' revint, je repris "Bravo t'as géré.", quand je senti ma chérie enlever sa main en se redressant, mon regard dériva sur elle, son visage puis sur ventre où elle vint poser sa main et mon sourire s'estompa, je lui glissais un petit "Qu'est ce qu'il y a ça ne va pas..?", je posais doucement ma main sur sa cuisse toujours en la fixant et d'ailleurs Dex' aussi fut interpelé donc je ne rêvais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter revient vers nous, et la première chose qu'il remarque, c'est sans doute la tête que je tire, car tout de suite il me demande à voix basse, Hey tu vas bien ? Je hoche alors la tête pour le rassurer, " Oui oui ca va .. Félicitation ! " Je veux surtout pas que l'ont s'attarde à mon sujet, mais Romane à sans doute remarqué lui aussi, que quelque chose ne va pas, mais il reste aussi discret que Dexter et c'est tant mieux, "Qu'est ce qu'il y a ça ne va pas..?" Relevant alors mon regard vers Romane, je hausse les épaules, l'air de dire ' Bof bof ! ' Je me demande si c'est dame nature qui me joue des tours, classe hein ? Sauf que ce n'est pas vraiment la période, bref, j'ai pas trop envie qu'on parle de ca la maintenant ! On est au bal quoi ! En tout cas je ne retire pas ma main, espérant que la douleur va vite s'arrêter, on est qu'au début de la soirée et se serait dommage de partir maintenant. Je lui réponds toujours aussi discrètement, " C'est rien, ca va passer je pense. " Je vais juste essayer de ne pas trop m'affaler sur ma chaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aby se mit à faire comme un petit sursaut, ce qui attisa la curiosité de
Dexter qui alla la voir. Je regardais la scène d'un oeil espérant qu'elle n'ait rien. C'était ma cousine alors je m'inquiétais normale mais elle était entre de bonnes mains avec Romane donc je préférais rester à ma place & surveiller tout ça.

hj : Dexter t'évites Elia a max ou quoi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIEW HOURS LATER

Je m'étais éclipsée de la table afin de profiter un peu de la piste de danse, du bar bref de la soirée quoi. J'avais fini par retrouver Calvin dans un coin tranquille, et on pouvait dire que j'étais plus ou moins avec lui. Enfin bref c'est une autre histoire. Je me dépêche de revenir à ma table et j'y suis à temps pour la remise des prix. Là ils appellent Dexter élu meilleur winthrop de l'année. J'applaudis, il le mérite vraiment. Son discours est vraiment bien. Une fois de retour à table, je lui souris Félicitations Dex, tu le méritais ! Puis vient le tour du meilleur Quincy et c'est mon amie et belle-soeur Nevada qui est élue. J'applaudis largement son arrivée sur la scène. Son discours est aussi très beau. Ensuite, le meilleur mather et là il s'agit de Briony qui est une amie proche, je la félicite en applaudissant. La remise c'est vraiment un moment chaleureux mais je remarque qu'Aby a l'air de ne pas aller bien .. Byby tu veux de l'eau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La remise des prix continue. Après Dexter, puis Nevada, c'est le meilleur Mather qui est appelé & le nom tombe Briony remporte ce prix. Perso ça m'étonne pas, elle le mérite, c'est une présidente en or. J'applaudis avec tous les autres, j'écoute son discours & j'attends la suite. Ils restaient encore beaucoup de prix à décerné & l'attente n'était pas terminé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Félicitant Dex' elle restait propre sur elle tandis que je posais ma main sur sa cuisse pour la caresser. Haussant les épaules je comprenais cash que c'était moyen et ça me fit grimacer alors qu'elle enlevait sa main de son ventre pour me répondre " C'est rien, ca va passer je pense. ", continuant de caresser sa cuisse, Milena demanda si elle voulait à boire et moi j'ajoutais "Oui tu veux que j'aille te chercher quelque chose?", j'aimais pas vraiment ça même si sur le coup je pensais à ses trucs de nanas mais bon, je surveillais quand même. Déposant un baiser sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La remise continue et le/la meilleur(e) mather est élu, je ne suis pas étonnée de voir ma meilleure amie monté sur scène, je l'écoute commencer son discours alors que Milena me demande, . Byby tu veux de l'eau ? Bon pour le coup, niveau discrétion, c'est moyen. Romane ajoute par la suite, "Oui tu veux que j'aille te chercher quelque chose?" Leurs souriant un peu, je secoue la tête négativement, parce que je sais pas trop ce qui m'arrive, et que si c'est mes trucs de fille, c'est un peu beaucoup gênant d'avoir autant d'attention si vous voyez ce que je veux dire. Mais ce n'est pas vraiment le moment de les avoirs, ni la même douleur, alors je comprends pas trop. " Non ca va merci, je vais juste prendre un verre d'eau !" . Je sens que la remise des prix va être plus que longue. Je prête plus vraiment attention au discours de Briony malheureusement, trop préoccupé. Me servant un verre d'eau - pour une fois -. La douleur s'accentue un peu vers le bas, pour venir s'arrêter petit à petit. J'attrape le verre d'eau pour en boire une gorgée avant de le reposer. Je tourne mon regard vers Romane, pas certaine de tenir jusqu'à la fin si sa recommence. Venant trifouiller dans mon micro sac, je cherche un médicament, mais bon, c'est perdu d'avance, il n'y a pas grand chose dans cette pochette.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)