Se rapprochant de moi, Romane me susurre à l'oreille,
"Bébé laisse tomber, tu sais bien que c'est une tête brûlée..." Le regardant, je hoche la tête. J'aime beaucoup Dexter, je sais que je lui dois beaucoup, mais parfois, j'ai vraiment du mal à le comprendre. Puis bon, je n'ai pas envie de m'attarder sur ce sujet. Très vite la remise des prix commence. Je souris, tournant mon regard vers la scène, je viens glisser ma main sur la cuisse de
Romane. L'annonce du meilleur Winthrop retentit, et c'est Dexter qui est élu, je souris, applaudissant à mon tour, bon même si ce soir j'ai envie de l'étriper, je suis contente qu'il soit élu ! Il le mérite.
Elia lui dis,
Va rejoindre la prof, t'es élu le meilleur Winthrop Je regarde Dexter qui s'y rend, vraiment surpris. Il commence alors son petit discours, remerciant Romane à la fin, et je trouve ca vraiment trop mignon ! Le défilé continue et Nevada est élu meilleure Quincy, j'applaudis comme pour Dexter, sauf que je me sens tout d'un coup un peu bizarre, comme si on me cognait dans le bas du ventre, une sensation vraiment désagréable mais gérable, me redressant un peu sur ma chaise, je retire ma main de sur la cuisse de Romane pour venir la glisser sur mon ventre juste deux secondes. Nevada viens faire un chouette discours, venant parler de Solweig, je suis un peu touchée, car effectivement, Solwieg me manque terriblement, je donnerai beaucoup pour la faire revenir parmi nous.