Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 2 ❈ Elia E. S-Kovalevski, Tyler A. Fever, June-Amalya Mary Moires, Rick J. Burrows, A. Dexter S-Finnigan, Milena V. Pentovich, Romane Z. Morgan, Abygaëlle C. R Kovalevski, E. A. James Lewis & H-K Lilo Hikina - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TABLE 2 ❈ Elia E. S-Kovalevski, Tyler A. Fever, June-Amalya Mary Moires, Rick J. Burrows, A. Dexter S-Finnigan, Milena V. Pentovich, Romane Z. Morgan, Abygaëlle C. R Kovalevski, E. A. James Lewis & H-K Lilo Hikina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je relève mon regard vers Tyler, riant légèrement en l'entendant, "Qu'est ce qui faut pas entendre" Par la suite, je hausse les épaules, d'un air plutôt innocent. C'est sans compter sur Romane qui ajoute bien fort, "AH AH AH! Mais bien sûr évidemment." Je souris, venant lui donner un petit coup d'épaule, " Héé ca va .. ! " Dis-je en riant un peu. Je regarde alors Elia qui répond tout en regardant autour d'elle, Je pense que ça craint rien, je vois pas de piscine à l'horizon. Riant de nouveau, " Oui, je pense que ca va aller ! " Je retourne toute mon attention vers le plus beau de la soirée, j'ai pas vraiment envie de rester assise ici, mais plus de profiter de la soirée, j'allais lui proposer d'aller sur la piste de danse, mais mon regard se fronce en voyant que ca s'agite dans tous les sens là bas, "Wow et bah dis donc ils ont pas perdu de temps ceux là..." Je soupire, un peu fatigué que chaque événement sur Harvard tourne à la bagarre, et avec les mêmes personnes surtout, mais pour une fois, il y a des QUincy et j'avoue que je suis vraiment étonnée. Elia & June y vont aussi de leur petit commentaire, mais c'est surtout celui de Dexter qui me fais un peu halluciner. Ouais, une chance que j'ai pas l'autorisation de ma battre, j'aurais bien explosé deux/trois mathers là. Je hausse les sourcils, " T'es sérieux là ? .. " Si il y a bien un truc que je hais, c'est la violence et la violence gratuite, encore pire!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Savoir que mes amies était présent autour de ma table me réjouit d'avance mais rapidement l'ambiance de salle changea en voyant un bagarre et le pire, c'est que dans cette histoire des personnes qui me sont chères sont prises à partie et intervenir serait mauvais pour moi. D'ailleurs il va me falloir me venger de ce petit con de mather qui avait réussit à me foutre en sursis avec son coup de pute à l'anniversaire de Torrey. Aby reprit rapidement mes paroles et sa réfléxion me fit poser mon verre. " T'es sérieux là ? .. " Je la regardais alors très sérieux. Oui, désolé si ça te choque, mais depuis mon voyage à l'hopital disons que les mathers sont devenus mes ennemis numéro un, surtout un en particulier, que ça choque quelqu'un ou pas je dois t'avouer que peu m'importe. Ce ne sont que des parasites qui n'ont tout simplement rien à foutre à Harvard. Je repris mon verre pour le terminer et reprendre du champagne soupirant alors. Mais gâchons pas la soirée à parler d'eux, amusons nous ! Je lancais un clin d'oeil à Aby avant de venir entourer mon bras autour de la taille de Milena
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimais beaucoup ma table. Il n'y avait que du beau monde. Je sentais que ma soirée serait vraiment super bon c'était seulement si j'arrivais à éviter Calvin et Skylar évidemment mais passer la soirée avec Dexter me réjouissait d'avance. Ce n'est pas parce que nous sommes des exs que l'on doit s'ignorer ou se fighter à longueur de journée, au contraire. Je les écoutais parler sans pour autant intervenir. Je casais un sourire par ci par là. Je vais très bien merci et tu crois sincérement que j'aurais loupé cette soirée ? Surtout au bras de Milena en plus ! sortit mon cavalier. Quel charmeur ! Et moi donc ! dis je en lui faisant à mon tour un clin d'oeil. Là sous nos yeux -ou presque- une bagarre éclata sur la piste de danse ce qui me fit lever les yeux au ciel, certes je n'aimais pas trop les eliots -enfin surtout certains- ni les mathers ou quoi mais ce n'est pas pour autant que je vais me battre, en plus je vis Nevada au milieu de tout ça mais elle est enceinte ?! Gosh j'espère qu'Alek va surveiller Neva je veux pas qu'elle se prenne un mauvais coup surtout avec son bébé .. Puis Dex nous faisait part de son envie de taper du mather, euh no way. Je lui donnais une tape contre l'épaule Tu ne taperas personne toi, heureusement que tu ne peux pas, je te jure .. J'avais dit ça plus parce que je m'inquiétais pour lui qu'autre chose. Puis il expliqua ses raisons qui n'étaient pas mauvaises en soi. Oui évitons de parler de ça. Il passa un bras autour de ma taille ce qui me fit sourire, il savait toujours comment se faire "pardonner" si je peux dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fis une petite grimace quand June évoqua son cavalier qui n'était toujours pas là. C'était vraiment pas cool ça & ça m'embêtait vraiment pour elle. Puis l'annonce de Romane sur la bagarre qui avait sur la piste de danse lança une chaine de commentaires. Dexter se gêna pas pour dire qu'il aimerait bien se mêler à la bagarre, ce qui déplut fortement à Aby. La dernière remarque de mon meilleur ami me surprise, je comprenais pas c'était quoi cette haine vouée à TOUS les mathers. Certains étaient vraiment con, mais ça c'était comme dans chaque maison. Dans les Winthrop, les Mathers, les Eliots, les Cabots & les autres y a toujours des cons & des personnes biens. C'était quoi cette façon d'en faire une généralité ? Ces stéréotypes à la con montaient vraiment trop à la tête des gens. Dexter & Milena proposèrent de ne pas gâcher la soirée & parler d'autre chose, du coup je n'en rajoutais pas mais j'aimais pas le fait qu'on met tout le monde dans le même bâteau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler avait été obligé de taquiner Aby & Elia au sujet de leur nom de famille et du fait que c'était parfait vu qu'elles étaient là toute les deux. Dexter arriva par la suite en demandant comment ça allait pour lui, après que tout le monde lui ait répondu il affirma que lui aussi allait bien et qu'il n'aurait pas loupé le bal. "T'aurais fais cela, je serais venu te chercher, en faite t'aurais pas eu le choix" lança t-il au rouge qui se trouvait non loin de lui. Il reprit la parole en disant qu'heureusement qu'il avait promis de ne pas se battre, "pas ce soir, c'est le bal si eux ne savent pas se tenir tant pis pour eux mais profitons tous ensemble nous" ajoutat-il par la suite avant de se rapprocher de sa petite amie. "Tu danseras avec moi même si je ne suis pas le plus doué..?" murmurat-il à l'oreille de la jeune femme assez curieusement, bon pas toute suite vu que les autres se battaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milena est une beauté incroyable, je suis très flaté d'être son cavalier et ce soir je voulais profiter et bien évidemment la bagarre qui s'offrait face à nous me fit soupirais voir même me fatigué. Ces mathers ont vraiment que ça a foutre, chercher la merde ou entrée dans le tas, belle mentalité ! Gosh j'espère qu'Alek va surveiller Neva je veux pas qu'elle se prenne un mauvais coup surtout avec son bébé .. Je me tournais vers Milena surpris par ces paroles. Neva est enceinte ? Wow, je crois que y'a certaines personnes qui oublie de prévenir leurs amis. Je soupirais en prenant une gorgée de mon verre et la suite des paroles de ma cavalière me fit sourire. Tu ne taperas personne toi, heureusement que tu ne peux pas, je te jure ... Je souriais alors, posant ma main sur sa taille et je souriais en l'écoutant ajouter. Oui évitons de parler de ça. Je souriais venant alors m'approcher de sa nuque et lui embrasser délicatement. Je reportais mon intention sur mes amis attablé. Bon quoi de neuf les enfants ? Je regardais mes amis et attendit une réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regarde Dexter qui me répond alors, Oui, désolé si ça te choque, mais depuis mon voyage à l'hopital disons que les mathers sont devenus mes ennemis numéro un, surtout un en particulier, que ça choque quelqu'un ou pas je dois t'avouer que peu m'importe. Ce ne sont que des parasites qui n'ont tout simplement rien à foutre à Harvard. Je fronce les sourcils, c'est quoi cette manie de mettre tout le monde dans le même sac ? Mais il enchaîne aussitôt en se rapprochant de Milena, Mais gâchons pas la soirée à parler d'eux, amusons nous ! Mais bon, c'est sans compter sur moi, je ne sais pas tenir ma langue faut dire .." Ahw okai ! Donc si je me pouille avec un rouge, je dois en vouloir à toute ta confrérie? D'accord ! " Dis-je en venant sourire simplement. J'ai pas envie de plomber l'ambiance, mais, c'est plus fort que moi, je me sens obliger de lui répondre .. Et d'essayer de comprendre sa logique surtout. Milena viens à parler de bébé au sujet de Neva, owh .. je suis vraiment étonnée, mais je ne relève pas vraiment, préférant attraper la coupe de champagne qui est juste en face de moi, je suppose qu'elle est pour moi .. Sinon ben .. tant pis hein ! Je retourne mon regard vers Romane qui semble préoccupé pour la piste de danse, mais je remarque que, peu à peu tout le monde s'en éloigne et l'ambiance redeviens un peu plus douce. Je ne vais pas tarder à le kidnapper pour aller danser un peu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que j'aimais taquiner ma belle! Car elle me le rendait toujours bien, d'un petit coup d'épaule elle me répondit " Héé ca va .. ! " tout en riant quand même. Souriant amoureusement à ma belle, je fini par remarquer l'agitation sur la piste de danse et tous suivirent mon geste aussi déçus que moi. Passant mon bras sur le dossier de la chaise d'Aby' pour caresser son épaule car je la voyais soupirer (exaspérée), les autres commentaient tout aussi déçus que moi quand Dex' lui ne pu s'empêcher de jouer les têtes brûlée (encore..).... Là mon regard se tourna cash sur ma chérie qui le fixais en répondant " T'es sérieux là ? .. ", aïe... Je savais qu'elle avait horreur de ça et j'en fixais Dex' pour qu'il évite d'en rajouter et heureusement il ne répondait pas trop... Brusquement dira t-on même si j'inspirais pour souffler fort suite à son discours qui me blasait au plus haut point. Penchant la tête en arrière pour regarder en l'air je gonflais les joue tandis que Milena tentait de calmer Dex' ainsi que Tyler. Dex' sacré Dex'.... Il en ratait jamais une celui là. On apprenait en passant que Nevada était enceinte ce qui me fit bizarre vu ce qu'on avait vécu à nos premières années, j'me rendais bien compte que le temps était passé en entendant ça "Neva' enceinte? Bah dis donc!" mais Dex' semblait vexé de ne pas être au courent et ça se comprenait. Mais tandis qu'il tentait de changer de sujet, ma chérie têtue comme elle était ne lâcha pas le morceau ne pouvant s'empêcher de commenter une dernière fois les propos de mo, best. Je la serrais un peu plus en lui susurrant à l'oreille "Bébé laisse tomber, tu sais bien que c'est une tête brûlée..." ouais ça ne servait rien qu'elle s'acharne mise à part pour l'énerver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu danseras avec moi même si je ne suis pas le plus doué..?" Je fis un sourire avant de répondre Bien sur. " Ahw okai ! Donc si je me pouille avec un rouge, je dois en vouloir à toute ta confrérie? D'accord ! " C'est exactement ce que je pensais, que le fait d'avoir un problème avec une personne n'était pas une raison de mettre toutes les autres personnes de la même maison dans le panier. Sinon à l'heure d'aujourd'hui je ne parlerai plus à aucun des Eliots. Dexter était surpris de la grossesse de Nevada & déçu de ne pas en être informé. J'étais également surprise mais je ne la connaissais que vite fait. Romane était lui aussi surpris. Puis ce fut le moment de la remise des prix, une prof monta sur la scène & fit un petit discours. Un discours vraiment bien, qui montrait combien les Eliots & les Mathers n'étaient pas fichu de se tenir le temps d'une soirée & de ravaler leurs rancunes. Puis le premier prix fut annoncé, c'était pour le meilleur Winthrop. Dexter en était le gagnant mais avec cette embrouille il n'avait peut être pas entendu. Va rejoindre la prof, t'es élu le meilleur Winthrop. Je l'applaudissais en même temps que tout le monde dans la salle & j’espérais que le fait qu'il monte sur scène & la remise des prix fasse oublier les propos de Dexter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand Tyler proposa à Elia si elle lui accorderait une danse cette dernière répondit positivement, heureusement quand même (a) Alors qu'ils étaient pratiquement tous installés à table la remise des prix commença et pas par n'importe quel prix en effet, c'était le prix du meilleur winthrop. Sans surprise ce fut Dexter le grand gagnant même si ce dernier avait l'air surpris par cela, tout le monde se mit à l'applaudir en tout cas Dexter méritait vraiment ce trophée "Mec t'es le meilleur!" lança Tyler à son ami qui venait de se lever pour partir vers la scène.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)