Invité
est en ligne
Invité
Je relève mon regard vers Tyler, riant légèrement en l'entendant, "Qu'est ce qui faut pas entendre" Par la suite, je hausse les épaules, d'un air plutôt innocent. C'est sans compter sur Romane qui ajoute bien fort, "AH AH AH! Mais bien sûr évidemment." Je souris, venant lui donner un petit coup d'épaule, " Héé ca va .. ! " Dis-je en riant un peu. Je regarde alors Elia qui répond tout en regardant autour d'elle, Je pense que ça craint rien, je vois pas de piscine à l'horizon. Riant de nouveau, " Oui, je pense que ca va aller ! " Je retourne toute mon attention vers le plus beau de la soirée, j'ai pas vraiment envie de rester assise ici, mais plus de profiter de la soirée, j'allais lui proposer d'aller sur la piste de danse, mais mon regard se fronce en voyant que ca s'agite dans tous les sens là bas, "Wow et bah dis donc ils ont pas perdu de temps ceux là..." Je soupire, un peu fatigué que chaque événement sur Harvard tourne à la bagarre, et avec les mêmes personnes surtout, mais pour une fois, il y a des QUincy et j'avoue que je suis vraiment étonnée. Elia & June y vont aussi de leur petit commentaire, mais c'est surtout celui de Dexter qui me fais un peu halluciner. Ouais, une chance que j'ai pas l'autorisation de ma battre, j'aurais bien explosé deux/trois mathers là. Je hausse les sourcils, " T'es sérieux là ? .. " Si il y a bien un truc que je hais, c'est la violence et la violence gratuite, encore pire!
(Invité)