Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 2 ❈ Elia E. S-Kovalevski, Tyler A. Fever, June-Amalya Mary Moires, Rick J. Burrows, A. Dexter S-Finnigan, Milena V. Pentovich, Romane Z. Morgan, Abygaëlle C. R Kovalevski, E. A. James Lewis & H-K Lilo Hikina
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TABLE 2 ❈ Elia E. S-Kovalevski, Tyler A. Fever, June-Amalya Mary Moires, Rick J. Burrows, A. Dexter S-Finnigan, Milena V. Pentovich, Romane Z. Morgan, Abygaëlle C. R Kovalevski, E. A. James Lewis & H-K Lilo Hikina

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TABLE 2 ❈ Elia E. S-Kovalevski, Tyler A. Fever, June-Amalya Mary Moires, Rick J. Burrows, A. Dexter S-Finnigan, Milena V. Pentovich, Romane Z. Morgan, Abygaëlle C. R Kovalevski, E. A. James Lewis & H-K Lilo Hikina  VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TABLE 2 ❈ Elia E. S-Kovalevski, Tyler A. Fever, June-Amalya Mary Moires, Rick J. Burrows, A. Dexter S-Finnigan, Milena V. Pentovich, Romane Z. Morgan, Abygaëlle C. R Kovalevski, E. A. James Lewis & H-K Lilo Hikina  Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
TABLE 2

Ce sujet est réservés aux membres de la tables inscrits dans le titre. Pour y participer, il faudra demander la permission au chef de table.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bal tant attendu était enfin là ! Je n'en pouvais plus d'attendre et l'après-midi en compagnie de Nevada m'avait encore plus donnée l'eau à la bouche. Nous étions toutes les deux très belles. J'adorais nos tenues, nos coiffures, notre maquillage bref tout quoi. Nos cavaliers avaient été ravis de nous voir aussi apprêtées. Ils étaient passés nous prendre à la Lowell House. Dexter était mon cavalier et j'étais contente qu'il m'accompagne même si je savais que ça ne plairait pas à monsieur Mikhaïlovitch. Bref je m'en fichais, je ne lui parlais plus. J'étais donc au bras de mon cavalier Dexter lorsque j'arrivais à ma table, la numéro deux. J'avais hâte de voir qui seraient avec nous et au fond je priais pour que ni Skylar ni Calvin en fassent partis au risque de terminer cette soirée en bain de sang. Tu es vraiment très beau Dex' ! lui dis je avant de rentrer dans la salle. C'était vraiment super beau, le travail fait était incroyable et on aurait vraiment avoir fait un bond dans le temps. Nous nous dirigions vers notre table en attendant les autres. Mine de rien j'étais contente de ma tenue, j'avais trouvé la robe parfaite et les accessoires parfaits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir là avait lieu le fameux bal, Tyler avait comme cavalière sa petite amie Elia, chose tout à fait naturel, ils s'étaient tout les deux préparé dans leur appartement chacun de son côté pour garder la touche de surprise. Tyler avait opté pour un costume trois pièce, veste, pantalon de la même couleur noir, puis une chemise blanche, quelque chose de classique certes mais il se trouvait plutôt à l'aise pour le coup. Une fois prêt il vit sa petite amie magnifique comme toujours et lui offrit une petite fleur pour mettre en bracelet à son poignet comme le voulait la tradition des bal de fin d'année. Une fois prêt ils partirent tout les deux en direction du bal, il ne savait pas encore avec qui ils seraient à table mais ça serait sans doute l'occasion de passer une bonne soirée tout ensemble et de rencontrer de nouvelles têtes. "Tu es vraiment très belle ce soir, encore plus que d'habitude" lança t-il en entrant dans la salle ayant la main entrelacée avec celle de la jeune femme, l'endroit était vraiment super, toujours aussi bien décoré, Tyler découvrit les touches de décorations tout en marchant vers sa table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'était le bal de fin d'année. Je ne pouvais m'empêcher de repenser à celui de l'année dernière où j'avais failli me retrouver sans cavalier. Dieu merci ma cousine & Esteban m'était venu en aide. Tyler était venu me chercher pour y aller, dans un costume qui lui allait à merveille. Prenant la direction du bal, j'étais un peu déçu que notre thème n'avait pas été choisi mais celui des années 20 était génial. J'avais tant bien que mal trouver une robe noir, avec des gans & un bandeau à mettre dans les cheveux, tandis que j'avais chaussé des talons rouges. J'avais hâte de découvrir le reste & de retrouver les autres, car oui je savais qui était à ma table. "Tu es vraiment très belle ce soir, encore plus que d'habitude" lança Tyler en entrant dans la pièce. Toi aussi. Je regardais la pièce, d'un décor sublime & j'avançais vers notre table 2. Y arrivant, je retrouvais mon meilleur ami Dexter & Milena une collègue mais aussi amie. Bonsoir vous deux, vous êtes magnifique !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mon opération avait eu lieu il y a environ deux semaines et autant dire que je me remettais difficilement sur pied, je tentais de m’en sortir pourtant, de faire comme si de rien n’était mais tout le monde avait remarqué que j’étais très fatigué et que je marchais comme si je portais toute la misère du monde sur mon corps encore fragilisé. J’avais tenté de choisir la plus jolie robe que j’avais trouvée mais c’était un peu compliqué pour moi de me faire belle, une fois le relooking terminé, je ressemblais à ça . J’avais fait un maquillage assez neutre et je me trouvais ainsi en salle de restauration où il y avait déjà plusieurs couples. A ma table, je trouvais Elia, Tyler et Milena.J’avais l’impression que tous les autres étaient en couple avec leur partenaire de tablé, mais avec Rick ce n’était pas notre cas. Je m’assis en souriant après avoir dis : « Bonjour tout le monde, pour ce qui ne me connaisse par encore je suis June, je suis ravie de manger avec vous…. ». Je prenais place sur ma chaise en regardant les autres arrivés. .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et on y était, le bal de fin d'année! C'est fou comme le temps avait filé, l'été pointait déjà le bout de son nez et une année de plus était derrière nous. Après m'être préparé au plus fidèle de l'époque, j'attendais que ma belle finisse avant de l'admirer une fois de plus "Wouah baby... J'vais finir par en perdre ma mâchoire tu sais. Cette tenue te va à ravir." un sourire et je venais l'embrasser avant de passer une dernière fois devant le miroir et là je ne pensais qu'une chose... Bah merde je ressemblais vraiment à un mafieux de l'époque comme ça! Ironique pas vrai? Enfin bref, attrapant son bras, le petit avait été déposé plus tôt chez mes parents et on se rendait donc tout deux à la soirée en amoureux. Il y avait déjà foule et en même temps on était pas arrivé tôt comme à notre habitude. notre table était déjà bien rempli et d'un sourire on allait les rejoindre, j'en saluais d'ailleurs tout le monde en passant "HOLLA populasse!", serrant la mains des mâles et posant un baiser sur la joue des filles. Je ne manquais pas de les complimenter d'ailleurs "Et bien wow c'est qu'on à sorti le grand jeu les filles!", un beau sourire et j'invitais ma belle à s'asseoir à côté de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine venait on d'arriver que June arriva peu après. « Bonjour tout le monde, pour ce qui ne me connaisse par encore je suis June, je suis ravie de manger avec vous…. » Pour ma part j'avais la chance de connaitre tout le monde à ma table ce soir, sauf Rick le cavalier de June & Lilo que je connaissais vaguement de vue. Justement Romane & Aby arrivèrent par la suite. "HOLLA populasse!" J'étais contente d'être à cette table avec eux. J'étais vraiment bien entouré pour la soirée entre mes meilleurs amis, ma cousine, mes amis. J'allais pouvoir profiter d'eux le temps du repas, de cette soirée & j'en étais satisfaite. Romane fit la bise à chaque fille & serra la main aux mecs avant de prendre place autour de la table avec Aby. "Et bien wow c'est qu'on à sorti le grand jeu les filles!" Je fis un sourire. On peut dire pareil de vous, puis pour le bal il faut bien. L'occasion était bonne pour s'habiller correctement & fêter dignement la fin de cette année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'année est passé tellement vite ! Nous y sommes déjà, le bal de fin d'année. J'ai hâte de voir Romane avec l'allure des années vingt ! Je termine de me préparer, puis sors de la salle de bain pour rejoindre Romane, "Wouah baby... J'vais finir par en perdre ma mâchoire tu sais. Cette tenue te va à ravir." Je ris légèrement, tournant sur moi même histoire de faire ma star, avant qu'il vienne m'embrasser. Prolongeant son baiser, je fini par répondre, " Tu trouves ? ", le détaillant à mon tour quand il se regarde dans le miroir. Je crois que nous pensons à la même chose, je me pince les lèvres, " T'es tout beau toi aussi, mais faut avouer que tu fais vraiment mafieux des années 2o ! ". Quelques minutes plus tard, avec un petit peu de retard, nous arrivons au bal. La déco est juste magnifique ! Faut dire que le thème a été respecté à la lettre. Lâchant le bras de Romane, je viens glisser ma main dans la sienne, il y a déjà pas mal de monde, notamment à notre table, un petit sourire se dessine sur mes lèvres en reconnaissant, Elia, Milena et Dexter, je ne connais pas les autres, mais faire de nouvelle rencontre, c'est toujours chouette.Romane salut tout le monde, je ne tarde pas à en faire autant, " Saluut tout le monde ! " Dis-je en venant donner une bise rapide à tout le monde. "Et bien wow c'est qu'on à sorti le grand jeu les filles!" Je souris, venant regarder les filles, et il est vrai qu'elles sont toutes belle, même les gars déjà présent, on l'air eux aussi d'ancien mafieux ! On peut dire pareil de vous, puis pour le bal il faut bien. Souriant à Elia, je viens m'installer à table quand Romane m'invite à le faire, le remerciant du regard avant de répondre à ma cousine. " Merciii, c'est vrai que vous êtes toute belles ! " Nous nous sommes plus retrouvée à une soirée, depuis l'anniv de Romane, j'espère qu'on va pas terminer à poil ! Avec Elia on sait jamais hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore chez nous c'est d'un petit rire que ma belle tourna sur elle même comme pour me montrer sa panoplie ce qui me fit encore plus sourire admiratif! J'en aurais presque applaudis. Prolongeant le baiser que je venais lui donner elle me répondit " Tu trouves ? ", et là j'approuvais dans la foulée "Absolument." avant que je me relook dans le miroir et qu'on pense la même chose en me voyant " T'es tout beau toi aussi, mais faut avouer que tu fais vraiment mafieux des années 2o ! ", grimaçant un coup je répondais en attrapant son bras tout en enfilant mon chapeau "Ironique pas vrai? J'suis déguisé en mon arrière grand père en somme!", avant de rire un peu même si au fond c'était loin d'être drôle pour être plus que vrai... Enfin bref, rejoignant donc la fête et plus particulièrement notre table c'est main dans la main qu'on saluait tout le monde. Après un compliment lancé aux filles, Elia me répondit tout sourire "On peut dire pareil de vous, puis pour le bal il faut bien.", riant un peu j'installais ma belle avant de la jouer bad boy histoire de faire le comique un instant en répondant à Elia "Ouais t'as vu ça? À fond dans le thème!" car si ils savaient tous. Enfin, la soirée promettait d'être super en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous étions les premiers arrivés à notre table avec Dexter mais rapidement Tyler et Elia des bons amis arrivèrent. Ils étaient à notre table et j'en suis ravie d'avance. Je les apprécie beaucoup tous les deux et ça me rassure de me dire que je connaîtrais au moins deux personnes ce soir à ma table. Bonsoir vous deux, vous êtes magnifique ! lança Elia Je lui souris Vous également ! Voilà la fameuse robe ! dis je en tournant sur moi même avant de les enlacer chacun leur tout. Puis une jeune femme et son cavalier arrivèrent également, il s'agissait de June une lowell que je connaissais de nom. Je lu fis un sourire Salut June ! avant de saluer son cavalier de la main. Puis un autre couple arriva, Romanaëlle comme on aimait les appeler, ils étaient vraiment très beaux ensemble. Ils nous saluèrent chacun notre tour, puis Romane nous complimenta Merci beaucoup ! Mais vous deux aussi vous êtes à couper le souffle ! Je pris place à table à côté de Dexter en attendant les autres invités. J'approuve Elia, pour le bal on fait un effort haha ! J'avais hâte que la suite des festivités arrive.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)