L'année est passé tellement vite ! Nous y sommes déjà, le bal de fin d'année. J'ai hâte de voir Romane avec l'allure des années vingt ! Je termine de me préparer, puis sors de la salle de bain pour rejoindre Romane,
"Wouah baby... J'vais finir par en perdre ma mâchoire tu sais. Cette tenue te va à ravir." Je ris légèrement, tournant sur moi même histoire de faire ma star, avant qu'il vienne m'embrasser. Prolongeant son baiser, je fini par répondre,
" Tu trouves ? ", le détaillant à mon tour quand il se regarde dans le miroir. Je crois que nous pensons à la même chose, je me pince les lèvres,
" T'es tout beau toi aussi, mais faut avouer que tu fais vraiment mafieux des années 2o ! ". Quelques minutes plus tard, avec un petit peu de retard, nous arrivons au bal. La déco est juste magnifique ! Faut dire que le thème a été respecté à la lettre. Lâchant le bras de Romane, je viens glisser ma main dans la sienne, il y a déjà pas mal de monde, notamment à notre table, un petit sourire se dessine sur mes lèvres en reconnaissant,
Elia,
Milena et
Dexter, je ne connais pas les autres, mais faire de nouvelle rencontre, c'est toujours chouette.Romane salut tout le monde, je ne tarde pas à en faire autant,
" Saluut tout le monde ! " Dis-je en venant donner une bise rapide à tout le monde.
"Et bien wow c'est qu'on à sorti le grand jeu les filles!" Je souris, venant regarder les filles, et il est vrai qu'elles sont toutes belle, même les gars déjà présent, on l'air eux aussi d'ancien mafieux !
On peut dire pareil de vous, puis pour le bal il faut bien. Souriant à Elia, je viens m'installer à table quand Romane m'invite à le faire, le remerciant du regard avant de répondre à ma cousine.
" Merciii, c'est vrai que vous êtes toute belles ! " Nous nous sommes plus retrouvée à une soirée, depuis l'anniv de Romane, j'espère qu'on va pas terminer à poil ! Avec Elia on sait jamais hein !