Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 2 ❈ Elia E. S-Kovalevski, Tyler A. Fever, June-Amalya Mary Moires, Rick J. Burrows, A. Dexter S-Finnigan, Milena V. Pentovich, Romane Z. Morgan, Abygaëlle C. R Kovalevski, E. A. James Lewis & H-K Lilo Hikina - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TABLE 2 ❈ Elia E. S-Kovalevski, Tyler A. Fever, June-Amalya Mary Moires, Rick J. Burrows, A. Dexter S-Finnigan, Milena V. Pentovich, Romane Z. Morgan, Abygaëlle C. R Kovalevski, E. A. James Lewis & H-K Lilo Hikina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les paroles de Romane me firent chaud au coeur, j'étais vraiment content d'être élu meilleur winthrop même si au fond je me demande encore si je le mérite mais ne faisons pas le difficile hein ! Je souriais doucement en ajoutant. Merci bro' ! Je lui fis un clin d'oeil et j'écoutais les discours qui venait suivre, voyant alors Aby plutôt pas bien et je venais m'en inquiéter suivit de Romane et Milena qui était finalement revenue à la table quelques secondes avant mon retour à celle ci. Je voyais bien qu'elle allait pas mieux et bizarrement ça me tracasser. Je regardais Milena en scrutant mon meilleur ami du regard et serrer les dents. Aby, tu veux un médoc ? Je peux t'en chercher un si tu veux. Dis moi ce que tu veux ! Je la regardais, je préféré me charger de ça et que Romane reste auprès d'elle mais j'espèrais que ce soit rien de grave.

hj: désolé j'avais pas vu ce que elia avait fait :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voyais bien qu'Aby allait mal et finalement elle acceptait un verre d'eau, ça me rassurait un peur même si ça n'était pas ça qui la ferait se sentir mieux. Elle cherchait un médicament dans sa pochette mais apparemment elle n'en avait pas. Mince .. Toute mon attention était portée sur mon amie et non sur le discours de Briony mais j'étais sûre qu'il était top. Mon cavalier se proposait de l'aider et j'allais faire la même chose lorsque j'entendis mon nom au micro. Je n'avais même pas remarqué que Calvin était monté sur scène. On m'appelait parce que j'avais gagné un prix, genre moi j'suis élue meilleure lowell ? Bon je dois vous laisser, le devoir m'appelle apparemment. Je quittais la table.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que nous nous inquiétons pour Aby je venais voir Calvin monter sur la scène afin d'annoncer le prochain prix et cela fut pour Milena car elle fut nommé la meilleure lowell ! Je lui souriait, la laissant quitter la table pour récupérer son prix et écoutant son discours avant de l'applaudir. J'étais vraiment ravi pour elle et lorsqu'elle revint de la scène je venais ajouter. Félicitations ma belle ! C'est méritée ! Je souriais alors avant de lui faire la bise et reporter mon intention sur mon amie qui semblait toujours un peu mal en point.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après Briony c'était au tour d'un Lowell de recevoir son prix & ce fut Milena, ce qui m'étonna pas, c'était une fille superbe, elle le méritait. Je l’applaudissais & souriais quand elle nous dit Bon je dois vous laisser, le devoir m'appelle apparemment. Dexter la complimenta & j'attendais qu'elle revienne pour le faire. Ecoutant son discours elle était surprise, mais à dire vrai tout le monde l'était, personne ne pense recevoir un prix ce soir, pourtant ça arrive. J'applaudissais encore après son discours & ce fut au tour des Eliot. Le prix revenait à Anya la petite amie de mon cousin & meilleure amie d'Andy. Je ne la connaissais presque pas, seulement de nom mais j'applaudissais quand même, prête à écouter son discours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un sourire ma belle répondait non de la tête et je n'insistais donc pas, lui répondant un sourire en caressant sa main de mon pouce. " Non ca va merci, je vais juste prendre un verre d'eau !", un petit clin d'oeil tandis que Milena et Dexter se mettaient tout autant à sa disposition que moi ce qui me faisait plaisir au fond. Mais là on entendit raisonner le nom de Milena qui fut nommée meilleure Lowell! Lâchant la main de ma belle doucement je l'applaudissais en commentant "Félicitation!" avant de la regarder aller faire son discours. Un beau sourire et je continuais à surveiller ma belle du coin de l'oeil. Je la vois alors boire un peu d'eau pour chercher dans son sac, discrètement je me penche alors vers elle pour lui dire afin que personne n'entende "T'es sûr que ça va..?" baissant les yeux vers son sac puis son regard j'insinuais par là si elle voulait vraiment quelque chose je pouvais aller lui chercher sans que tout le monde cri au loup. Puis soudain, ce fut au tour d'Elia d'être nommée meilleur Cabot! Redressant la tête un instant j’applaudissais vite fait une nouvelle fois en souriant à la belle brune "Ah ça tu vois j'en étais sûr! Bravo ma belle!", la regardant se lever à son tour pour aller faire son discours avant de reporter mon attention sur ma chérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écoutais le discours d'Anya, puis ce fut le tour d'élire la meilleure Cabot. Je prêtais encore plus mon attention vers la scène pour applaudir la Cabot qui allait recevoir le prix & j'étais loin d'imaginer que c'était moi. Quand j'entendis mon prénom j'étais vraiment surprise, je restais assise à la table captant pas trop & voyant les regards dirigeaient vers moi. Quelques secondes après je sortis de mes rêves quand Romane me dit "Ah ça tu vois j'en étais sûr! Bravo ma belle!". Me tournant vers lui je fis un sourire. Merci lui répondis je. Je me levais ensuite pour me diriger vers la scène, me pinçant comme à chaque fois. Mon discours terminé, je retournais à la table, attendant les autres remises de prix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais allée chercher mon prix, j'avais fait mon discours et lancé un regard à mon chéri Calvin avant de regagner ma table. Entre temps, ma meilleure amie m'avait félicitée et je l'avais remerciée en l'enlaçant. Me voilà de nouveau assise à côté de mon cavalier qui me félicite tout comme les autres convives. Merci beaucoup ! Puis ce fut au tour de la meilleure eliot Anya de gagner un prix, j'applaudissais. Vint le tour de la meilleure cabot, et je fus ravie d'entendre le nom d'Elia une très bonne amie. J'écoutais son discours et je ne manquais pas de la féliciter à son retour. Bravo ma belle c'est vraiment mérité ! C'est moi où on a une table de winners ? dis je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bravo ma belle c'est vraiment mérité ! C'est moi où on a une table de winners ? Je me mis à rire avec elle. Elle n'avait pas tord on était trois à cette table à avoir gagné un prix à présent, c'était peut être un signe ? EN tout cas j'étais vraiment contente pour moi & pour eux qui le mérite vraiment. C'est un signe je dis. Qui sait peut être que Romane & Aby vont être élu roi & reine, ça serait un pompom. J'avais dit puisque c'était le couple de la table dont ils n'avaient pas eu de prix & je sais pas je les voyais bien roi & reine, ils sont beaux ensembles & puis ils avaient l'air d'être apprécié des gens alors pourquoi pas ? Il fallait encore attendre avant de savoir si j'avais raison ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler avait eu un peu la tête dans la lune en regardant tout autour de lui pour voir les gens présent mais aussi la décoration de la salle qui était vraiment sublime, c'est vrai que ce genre d'endroit était toujours bien préparé pour les événements dans ce genre là. A leur table, tout les gagnants appelés prirent la direction de la scène afin de faire un discours, pour le coup c'était une vraie table de gagnant, quand ce fut le tour d'Elia, sa petite amie Tyler applaudit, il était très fière d'elle en même temps elle le méritait vraiment. Quand celle ci eut fini son discours elle réapparu à leur table, "T'es la meilleure, tu le mérites je suis fière de toi" lança t-il à la jeune femme en lui adressant un grand sourire, c'est vrai qu'Elia se donnait énormément pour les cabot alors c'était normal qu'elle ait ce prix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter me demande alors Aby, tu veux un médoc ? Je peux t'en chercher un si tu veux. Dis moi ce que tu veux ! Je lui souris légèrement secouant la tête négativement, encore une fois, je veux inquiéter personne et encore moins rester sur ca. " Non ca va, merci Dex ". Milena est appelée sur scène, la félicitant à mon tour, je hoche la tête quand elle nous dit, Bon je dois vous laisser, le devoir m'appelle apparemment. Je la regarde s'éloigner sur scène, je suis assez fière de voir qu'une bonne partie des personnes élus sont mes amies ! Romane me demande par la suite très discrètement, "T'es sûr que ça va..?" La douleur est passée, mais sa reste un gros point d'interrogation pour moi. J'espère que ca ne va pas revenir. " Non ca va mieux .. t'inquiète pas. " Dis-je en profitant de notre proximité pour lui donner un chaste baiser, alors qu'Elia est appelé à son tour sur scène, ce qui me fait sourire, frappant des mains de nouveau, je la regarde s'éloigner. Elle revient après son discours et Milena la félicite de nouveau,Bravo ma belle c'est vraiment mérité ! C'est moi où on a une table de winners ? Je souris hochant la tête. " Faut croire que oui ! " Elia Répond à son tour, C'est un signe je dis. Qui sait peut être que Romane & Aby vont être élu roi & reine, ça serait un pompom. Je ris légèrement, secouant la tête négativement, " Oh non non .. je pense pas ! " Au vu du nombre de couple plus ancien, je ne pense pas briller ce soir ! Et puis je serais super mal à l'aise de monter sur scène ! Alors bon, je préfère y voir un autre couple. " Et puis deux prix pour une même soirée, pourquoi pas ? " Dis-je en faisant évidemment allusion à ma cousine et Tyler !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)