Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZora & Abril - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Zora & Abril

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais ça a l'air de demander pas mal d'énergie, tout de même. Ohhh... comment s'est passé votre date au cinéma ? Zora & Abril - Page 7 152426858

Moi... hmm, il se peut que j'aie fait une rencontre à un gala où j'étais avec mes pères Zora & Abril - Page 7 3026748879 C'était assez bizarre, d'ailleurs. J'ai eu une sorte de flash, en voyant ce mec. Un truc plutôt glauque, qu'il allait avoir un accident en sortant du bâtiment. Donc, j'ai... engagé la conversation - j'avais pas l'intention de le laisser partir tout seul. J'ai voulu jouer les sauveuses, comme d'habitude Zora & Abril - Page 7 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça c'est parce que je me prends trop la tête... faut que j'aille grimper ce soir histoire de me défouler.
C'était... comme le Titanic : mouillé Zora & Abril - Page 7 1881463262

Oh wow, intense comme rencontre, mais ça fera un truc intéressant à raconter à vos petits-enfants Zora & Abril - Page 7 3059750313
Il est beau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahahaha oh mon dieu Abril... ta réponse m'a fait éclater de rire alors que j'étais en train de me brosser les dents. Du coup... ça te plaît, comme relation ? Ou t'espères qu'il y aura plus ?

Eh, va pas trop vite en besogne. Il est peut-être marié, j'en sais rien Zora & Abril - Page 7 2868098356

Ouais, il est beau. Des yeux bleus à tomber par terre Zora & Abril - Page 7 855349918
Un air de gentil, mais hyper charismatique, tu vois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zora & Abril - Page 7 1881463262 t'as mis du dentifrice partout ?
Là je t'avoue que c'est juste ce dont j'avais besoin pour me soetir la tête de mes histoires. Après on verra comment ça évolue Zora & Abril - Page 7 2658297154

Hmm, j'espère pas !

Ouuuuh, sexy Zora & Abril - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui, par ta faute !  Zora & Abril - Page 7 1881463262

Ouais... je vois. J'espère juste que Silver n'ajoutera pas une nouvelle couche de drama à tes histoires Zora & Abril - Page 7 3059750313

Oh... devine quoi. Billie (la fille à qui j'avais fait un tirage et qui m'avait tapé dans l'œil) m'a envoyé un message. Elle a compris que c'était moi qui lui avais envoyé cette rose anonyme  Zora & Abril - Page 7 1f631  Zora & Abril - Page 7 1f631  Zora & Abril - Page 7 1f631
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas sûre qu'elle cherche plus que du sexe en vrai, mais je peux me tromper. Tu la connais mieux que moi !

Mais non ??? Raconte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm je la connais surtout à travers mes tirages, haha. J'irais pas jusqu'à dire qu'on est de super amies ! Elle a l'air assez... occupée.

Oh, elle a juste demandé confirmation que la rose venait bien de moi, donc j'ai dit que oui, que c'était comme une bouteille à la mer et que j'espérais que ça n'avait pas foutu la merde... donc j'attends de voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est enceinte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon, ça sortait de nulle part. Mais Zola est enceinte, c'est ça que tu voyais dans les cartes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh. Ça explique ce... choix, à faire.

Est-ce qu'elle s'est déjà décidée...?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)