Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZora & Abril - Page 4
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Zora & Abril

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les seules règles qu'on avait s'appliquaient à mon ex... Aisling a jamais pu la supporter, je crois qu'elle la voit comme une menace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé hé... je compatis Zora & Abril - Page 4 550846730
Les ex ça peut être un sujet délicat dans n'importe quelle relation, ouverte ou non !

Mais une menace pour quoi ? C'est peut être un truc à décortiquer, ça...
Elles se sont rencontrées ? Ou elle la connaît que d'après ce que tu lui as raconté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que par ce que je lui ai raconté. Et vu comment ça s'est terminé, autant te dire que j'ai pas du en dresser un portrait très glorieux... mais maintenant dès qu'on en parle elle se braque. Enfin... tu me diras, maintenant elle veut même plus me parler tout court alors...

La file est infinie à l'épicerie, je crois que tout le monde a eu la même idée pour oublier cette idée pourrie de couvre-feu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle te reparlera. Laisse-lui le temps de digérer tout ça.
Patieeeeeence Zora & Abril - Page 4 4046487928

Et profitons de cette soirée pour laisser tout ça de côté, si t'as besoin de te distraire l'esprit. Rentre donc, on commandera direct à la maison avec Uber Eats !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra.

T'inquiète, je suis presque à la caisse. Et puis je crois pas qu'il y ait de uber drink de toute manière Zora & Abril - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça se voit que t'as pas habité à New York... Uber Eats livre TOUT là-bas.

A tout de suite Zora & Abril - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey toi. Alors, avec Aisling, est-ce que ça s'est arrangé...? J'ai pas trop osé t'en reparler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola Zora & Abril - Page 4 3973297885

Oui, on a discuté et on s'est dit qu'on se manquait bien trop, donc c'est reparti pour un tour. Je lui ai parlé de mes sentiments pour mon ex et elle les a acceptés, elle veut juste ne pas être tenue au courant si on se voit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais... ça m'a l'air parfait comme compromis tout ça Zora & Abril - Page 4 550846730

Comment tu te sens par rapport à la situation ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop. Sur le papier c'est super, mais j'ai juste peur qu'elle regrette avec le temps...
Et puis bon avec Zola c'est hyper compliqué en ce moment donc ça aide pas non plus
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)