Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZora & Abril - Page 5
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Zora & Abril

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est le cas, elle te le dira. Rien n'est jamais constant, dans la vie...

Oh, compliqué comment ? Zora & Abril - Page 5 1f605 si tu veux en parler...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est amoureuse de quelqu'un, de quelqu'un d'autre que moi je veux dire, et apparemment réfléchit à se lancer dans une relation exclusive avec lui.
Et son père est venu vers moi pour me dire qu'il avait aucune confiance en ce type donc je suis encore plus stressée vis à vis de toute cette histoire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, super... pourquoi le père n'a pas confiance en ce type ? T'en sais plus à son sujet ?

Faut que je consulte mes cartes ? haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais juste que c'est un collègue de la mère de Zola, ils travaillent dans le même cabinet d'avocats, et qu'il est aussi prof à Harvard.
Sérieux, tu pourrais faire ça ? Parce que là j'ai que des plans tordus en tête pour les éloigner l'un de l'autre... est ce que ça fait de moi une mauvaise personne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh... il doit être plutôt âgé, alors ? Tu m'étonnes que le père ne lui fasse pas confiance...

Tout ce que je peux faire, c'est interroger les cartes pour jauger les véritables intentions du type... ça peut être intéressant de voir ce qui sort. Tu connais son nom ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
34 ans. Et oui, tu penses bien que j'ai fait ma petite enquête, j'ai même ajouter un prof avec qui il semble être ami sur meetsa... il s'appelle Bradley O'Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, alors hmm... j'ai fait un petit tirage.

Il en est ressorti quelques trucs à méditer. Je ne veux pas juger ce mec, mais ça m'a l'air d'être un joueur... ou de l'avoir été dans le passé. Pour ses intentions envers Zola, je ne vois rien de purement négatif, mais selon moi, elle ne passera jamais "en premier" avec lui.
Les cartes indiquent deux autres femmes dans sa vie... une ex, peut-être, car elle apparaissait du côté "passé". Et une dans son "présent"... ce qui m'inquiète un peu plus.

Tu sais s'ils sont exclusifs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai entendu parler de son ex, de ce que j'en sais Bradley et elle étaient dans une relation libre et ça s'est mal terminé donc c'est pour ça que maintenant ils ne l'envisage plus. Mais pour l'instant il n'est pas avec Zola donc ils ne sont pas exclusifs, mais je sais qu'elle y réfléchit beaucoup... c'est elle la femme de son présent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm je ne sais pas... je vois juste une présence féminine qui est dans sa vie depuis quelques années, genre 7-8 ans. Et qui restera dans sa vie très longtemps et qui aura toujours la priorité sur tout le reste. Je ne pense pas que ce soit Zola, surtout s'ils ne se connaissent pas depuis longtemps.

Par contre, je te déconseille d'essayer de les éloigner l'un de l'autre car ça risque de te revenir en pleine figure. Et alors, elle ne te le pardonnera pas. Je dirais... laisse les choses suivre leur cours. Si elle l'aime et qu'elle veut tenter un truc avec lui, et si toi tu l'aimes vraiment, tu devrais souhaiter son bonheur. Je sais, c'est dur... surtout si tu l'aimes encore. Mais on dirait que la vie n'arrête pas de vous séparer, et je pense qu'il y a une raison pour ça. Que toi, comme elle, vous devez vivre autre chose.

Y a plein de belles choses qui t'attendent, Abril, et ça, j'ai pas eu besoin d'interroger les cartes pour le savoir Zora & Abril - Page 5 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, méga bizarre... Est ce qu'il aurait une femme cachée ?!

Merci pour le conseil Zora, et pour le tirage :heaart:

[HJ : conseil qu'elle ne suivra bien évidemment pas, oups Zora & Abril - Page 5 2474380249]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)