Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZora & Abril - Page 6
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Zora & Abril

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, aucune idée ! Ça peut être quelqu'un dans son entourage, pas forcément une amoureuse. Mais elle influence beaucoup sa vie et ses décisions.

Je t'en prie Zora & Abril - Page 6 1001568715

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zora, j'ai besoin de toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis-moi tout Zora & Abril - Page 6 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te souviens que je t'avais parlé de mon ex, Zola ? Elle est super bizarre là, elle était pas très bien et maintenant elle a décidé de rentrer du SB, mais veut pas me dire exactement ce qui se passe... tu crois que tu pourrais consulter tes cartes ? Zora & Abril - Page 6 3232039673
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Zora & Abril - Page 6 4046487928

Bon, bien évidemment, je serais d'avis de te dire d'attendre qu'elle t'en parle mais... je vais regarder ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm... Elle est encore avec ce type plus âgé dont tu m'avais parlé ? Y a une présence masculine assez forte autour d'elle en tout cas, et il va prendre de plus en plus d'ampleur.

J'vois aussi une situation épineuse actuelle liée aux émotions, aux sentiments... donc je pense pas que ce soit un truc particulièrement "grave" mais c'est quelque chose qui va mener à une décision. Comme si y avait deux chemins qui se présentaient à elle et qu'elle savait pas vers où se tourner.

Donc, tout ce que tu peux faire, c'est être présente pour elle quand elle voudra t'en parler :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça a l'air complexe... le truc c'est que j'aimerais bien être présente, mais entre ce mec (que oui elle voit toujours) qui traîne tout le temps avec elle, et Aisling, c'est dur de trouver un moment juste nous deux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin merci Zora :heaart: Je te dois un sacré nombre de verres pour tout ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me dois rien du tout, allez Zora & Abril - Page 6 3619069448

Bah ouais t'as l'air sacrément occupée. Sérieux, j'admire les relations ouvertes rien que pour ça : où vous trouvez tout ce temps ? Zora & Abril - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si, tu dois supporter toutes mes histoires... d'ailleurs toi des news côté cœur ?

En vrai on parle plus qu'on agit, hein Zora & Abril - Page 6 1881463262 En dehors d'Aisling je vois même pas vraiment Zola, et j'ai vu genre deux fois Silver
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)