Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZora & Abril
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Zora & Abril

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey guapa.

Ecoute, hum... tu te souviens la cliente d'avant-hier qui est venue à l'appart' pour sa séance avec moi ? Je crois qu'elle a un peu... flashé sur toi. Enfin, je le crois pas, c'est elle qui me l'a dit  Zora & Abril 1f605

Elle a demandé si t'étais d'accord pour que je lui passe ton numéro... donc tiens-moi au courant :heaart:

@Abril Ojeda
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola Zora & Abril 3973297885

C'est le charme irrésistible des argentines, que veux tu ? Zora & Abril 2474380249

Je suis pas sûre d'avoir le temps cela dit, mais tu peux le lui donner, ça peut être rigolo Zora & Abril 3997999705 Enfin si ça te gêne pas, hein, ça reste ta cliente après tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahahaha le temps, ça m'a fait rire. Déjà bien occupée avec Aisling, hm ? Zora & Abril 3059750313

Je vais le lui filer alors  Zora & Abril 1f60c

Mais je te préviens qu'elle a l'air un peu... intense. Je lui ai déjà fait quelques séances, et il transparaît que sa vie n'est pas de tout repos  Zora & Abril 1f605 mais je veux pas trop en dire non plus - secret professionnel. Cela dit, si tu cherches juste à t'amuser, ça peut être fun. A toi de voir  Zora & Abril 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oublie pas mon amour pour les maths ;)

Ça marche, t'en fais pas je saurai gérer et puis je suis pas du genre à me prendre la tête si le but c'est juste de s'amuser !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui les maths... ça doit faire beaucoup tout ça Zora & Abril 1f602

Hmm je me soucie juste de mes nouvelles colocs. (et évidemment, je veux aussi tout le gossip après Zora & Abril 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te promets Zora & Abril 1881463262 Je vois personne d'autres en ce moment en plus, que des maths partout !

Je te raconterai Zora & Abril 3997999705 (enfin sauf s'il y a des détails trop intimes qui s'insinuent dans tous ça Zora & Abril 152426858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha ok ok je te crois Zora & Abril 1f60c

Oui, ça me va ! Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors... elle t'a écrit ? Zora & Abril 3115681476
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Zora & Abril 3059750313
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:jhooooope:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)