Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarlo & margault - Page 7
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


arlo & margault

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu’Antoine s’attend à ce que tout change d’un coup mais je suis pas prêt à ça arlo & margault - Page 7 550846730
Mais je suis certain qu’ils adoreront le rencontrer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas prêt à le garder une après midi tout seul ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas chez moi j’ai pas mes sécurité et tout puis comme je comptes bouger pour une maison avec plus d’espace et un jardin je vais pas le faire tout de suite
Mais je pense que je devrais y arriver, enfin si tu me dis avant ce qu’il faut faire genre ce qu’il mange au gouté ou la sieste, tu vois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout ce bordel qui te pousse à déménager ?
Je te guiderai quand tu te sentiras prêt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je comptais déjà bouger c’est mieux pour les canards, c’est juste que je préfère habituer le petit à une maison et pas à un changement d’environnement dès le début
Merci, on essaie de voir ça pour la semaine prochaine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, dis est-ce que je pourrais passer un peu de temps avec Raphaël ?
Antoine a vraiment envie d’apprendre à vous connaître
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux garder seul raphaël ou tu veux que je sois aussi là ?
passe le coucou à antoine arlo & margault - Page 7 263a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aimerais bien que tu sois là la première fois, ensuite essayer seul et pouvoir présenter Antoine et Raphaël autrement après
Je me sentirais plus en confiance si je l’ai déjà gardé et j’ai envie d’avoir un lien avec lui avant de le présenter à mon chéri, qu’il soit pas trop perdu sur qui est papa
Je lui transmet arlo & margault - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout ce que vous voudrez votre altesse face sérieux tu peux passer quand tu veux, je devrais limite te donner le double de mes clés arlo & margault - Page 7 1881463262 non mais c'est vrai, il faudrait que je règle quelques trucs pour que tu sois officiellement son père .. si jamais il m'arrive un truc, il faut que tu puisses le récupérer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça se fait pas automatiquement avec la déclaration et les papiers ?
Je veux pas non plus empiéter sur ta vie ou faire fuir des prétendants arlo & margault - Page 7 1881463262 Mais si t’as besoin que je te le garde pour t’arranger du coup tu pourras demander après ma mini formation arlo & margault - Page 7 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)