Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarlo & margault - Page 8
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


arlo & margault

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te dit coucou également
Je crois qu’il s’est fait à l’idée de devoir apprendre à te connaître malgré la peur, il va se rassurer petit à petit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben quand j'ai déclaré la naissance du petit, j'ai mis "père inconnu" ... je sens que je vais galérer pour modifier ça
je pense que ça serait cool que tu puisses parfois soulager mon père qui le garde constamment quand j'suis pas là ... il est patient, mais quand même arlo & margault - Page 8 3619069448
d'ailleurs, j'ai des touches, enfin, une ou deux arlo & margault - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas repassé par une procédure judiciaire ? Je pense que ça doit se faire, je me renseignerait arlo & margault - Page 8 550846730
Ouais pas de problème, est ce que je vois direct avec lui et on te tient au courant ?
Ouuh et je peux demandé qui t'as tapé dans l'oeil ? arlo & margault - Page 8 2868098356
Et avant que j'oublie, j'ai annoncé a nouvelle à mes parents, ça a pas super bien commencé, ils étaient très déçu que j'ai pu et ruiner la vie et perturbée celle d'Antoine, il a pu un peu les rassurer et ils ont fini par se calmer, je pensent qu'ils reviendront me voir dans la semaine pour avoir des nouvelles et des photos arlo & margault - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui tiens moi au courant poulet arlo & margault - Page 8 2922479706
les deux sont chez les pfo, complètement opposé arlo & margault - Page 8 3619069448 je peux pas dire que c'est réciproque alors je vais pas m'étaler arlo & margault - Page 8 550846730
tu veux dire qu'antoine était là quand tu leur as dit ? je serais ravie de leur montrer leur petit-fils quand ils auront digéré tout ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais tout ça à la fin de ma petite enquête arlo & margault - Page 8 3997999705
Amuses toi bien arlo & margault - Page 8 636082422 Je me suis permis de dire à Antoine que je garderais le petit de temps en temps pour te laisser voir d'autres gens et tes prétendants pour le rassurer un peu et il a dit "C'est méchant si du coup suis pour garder Raph tout les weekend ?" donc mission accomplie je pense
Ouais il a proposé de m'accompagné et je me suis dit que ça pourrait peut-être leur éviter de partir trop loin et en effet le soutien d'Antoine et le fait que je leur promette que j'ai pas trop ruiner ta vie les a apaiser un peu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey j’aimerais savoir si on pourrait garder le petit avec Antoine en revenant du ski, quand ça t’arrange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est quand que vous revenez ? arlo & margault - Page 8 1f636
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour est prévu pour le lundi 20 donc dans la semaine ou le weekend ce qui te va le plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que c'est mieux le week-end.. c'est pas contre toi, mais je préfère pas qu'il fasse encore une nuit loin de la maison, je crois pas qu'il soit prêt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends, je pensais plutôt qu'on pouvait passer l'après midi chez toi avec lui avant, j'ai pas encore les clés de la maison et le temps de lui faire une chambre t'as encore 1 mois facile avec ton bout de chou à la maison
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)