Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarlo & margault - Page 3


arlo & margault

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'y connais en faune aquatique de l'atlantique arlo & margault - Page 3 1f602
tiens moi au courant quand t'es bien arrivé chez toi arlo & margault - Page 3 1f636
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t’enverrai un message t’en fais pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, je suis rentré hier soir et en bonne forme
Tu veux qu’on voir pour le test vendredi ? Je vais passer les soirées du jeudi avec mon chéri c’est un peu l’accord qu’on a trouvé face à ce potentiel changement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouf, tu es rentré sain et sauf
ça te gêne si je te passe l'écouvillon entre deux cours ? ça met apparemment presque 1 mois pour les résultats .. l'attente va être longue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep pas de soucis à se faire
Si tu veux faire ça demain on peut à la pose de midi ? On fait comment durant l’attente ?
Je veux trop m’impliquer si j’ai rien à y faire ce serait horrible de donner un faux espoir à Raphaël
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y a pas de soucis, on peut faire ça demain ouais, le plus tôt sera le mieux
tu pourrais toujours passer du temps avec nous, comme si t'étais un de mes amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’accord, t’as trouvé ce que tu vas dire à ta famille ? A moins que tu invites plusieurs de tes amis à son anniversaire pour que je me fonde dans la masse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai parlé à mon père de nos doutes .. Il sait donc que t'es le potentiel daddy .. Mais je peux ramener deux ou trois amies pour pas que tu te sentes mal à l'aise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est pas que je sentirais mal à l’aise mais même Raphaël voit à peine qui je suis arlo & margault - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue, mais il comprenne pas grand chose à cet âge, enfin, il voit des tas de têtes arlo & margault - Page 3 1f606 je ferais les présentations entre vous arlo & margault - Page 3 1f602
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)