Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarlo & margault - Page 10
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


arlo & margault

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu penses ? ça enlève toute la magie non ? j'ai jamais vécu avec quelqu'un
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà eu des colocs mais j'ai jamais vécu avec un.e petit.e ami.e donc je sais pas trop non plus, mais c'est un truc de ne plus avoir de refuge 100% parce que tu partages tout
Puis t'apprends de nouvelles choses sur l'autres et parfois ça casse un mythe arlo & margault - Page 10 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as raison, pour vivre heureux, vivons chacun dans sa piaule arlo & margault - Page 10 1f605 parce qu'après je pourrais plus aller aux toilettes faire la grosse commission, j'aurais trop honte arlo & margault - Page 10 1f6aa

t'aurais peur que de vivre avec antoine casse toute la magie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si tu veux juste décompresser et pas parler c’est pas simple arlo & margault - Page 10 1881463262
Mais je pense pas perdre de la magie avec lui, j’aurais juste peur qu’il se lasse trop dans la routine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hors sujet, mais je serais là au week-end inter-maison, on pourra se manger une fondue arlo & margault - Page 10 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir j’y vais aussi, ça va le faire pour Raphaël ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, son grand père lui fera tous ses caprices arlo & margault - Page 10 2142158544
d'ailleurs mon papa aimerait bcp te rencontrer arlo & margault - Page 10 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, on peut organiser un repas et inviter mes parents aussi, ils me réclament déjà des photos et demandent à vous voir aussi
Si ça te fais pas peur ça pourrait être le plus pratique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je suis partante, on pourrait faire ça prochainement, inviter tout le monde d'un coup, peut-être qu'ils nous capteront pas comme ça Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ils auront Raphaël qui va les occuper arlo & margault - Page 10 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)