Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarlo & margault - Page 6


arlo & margault

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle-maman ? Tes parents sont divorcés ?
La dernière fois on se rencontrait à peine et c'était pas catastrophique, y a de l'espoir
Il t'a parlé de moi ? arlo & margault - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mes parents sont encore ensemble, mais je faisais référence à la maman de Antoine, autant apprendre des français pour servir des français
Je pense aussi
On a parlé de la situation, je crois qu’il a moins peur et il a dit que si j’étais bien le papa il allait me pousser à être un bon père donc il est de ton côté pour sûr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as déjà rencontré ses parents ? C'est sérieux de chez sérieux arlo & margault - Page 6 1f602
Tu crois que tu ferais un mauvais père si Antoine n'était pas à tes côtés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai pu rencontrer ses mamans avant qu'on se mette ensemble et puis j'ai pu revoir sa maman quand elle a rencontré mes parents en tant que couple il y a pas longtemps
Pas forcément, mais il m'aide a être une meilleure personne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, tu voudrais venir manger avec le petit mardi ? Ou on peut commander chez toi si c'est plus facile pour toi, histoire de parler de la suite
Je vais aller l'annoncer à mes parents samedi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir, je suis toujours dispo pour toi. je pense que ce sera plus facile à la maison sinon raphaël va tout te détruire arlo & margault - Page 6 226457400
tu crois que tes parents vont péter un câble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais puis comme j’ai pas tout aménagé pour lui ça me rassurerait un peu
Il y a moyen au début que ça crie un peu, mais ça passera
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils vont me maudire. Je me sens encore si coupable. Tu sais, si tu n'as pas envie de t'engager la dedans, je comprendrais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non ça va aller, ils vont sûrement être plus fâchés contre moi que toi puis t’as pas à te sentir coupable, c’est aussi ma faute -assez largement- si on en est là
Je veux pas laisser le petit de côté, mais je vais avoir besoin d’y aller doucement, de prendre mes marques avec lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on ira à ton rythme. quand t'es parents auront digéré, ils pourront rencontrer leur petit fils
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)