Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarlo & margault - Page 5
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


arlo & margault

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a peur que je préfère vivre avec toi, que tu sois là plus belle femme du monde, que je veuilles ma famille plutôt que lui
Il a pas d’obligation du coup c’est quand ça t’arrange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a raison, je suis bien la plus belle femme du monde (ironie) , mais c'est pas pour ça que tu voudras faire ta vie avec moi. T'as plus d'alchimie avec lui.. T'es tombé amoureux de lui pas de moi..
On peut faire ça dimanche après midi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est bon pour moi je lui demandes
Puis il a peur que tu veuilles mon reconquérir, si tu pouvais le rassurer là dessus ce serait cool, je l’aime vraiment tu sais j’aime pas le voir se torturer comme ça tout seul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ptdrrr mais .. il a de drôle d'idées .. enfin, ce serait plus facile si j'étais aussi en couple, j'y travaille, mais c'est chaud de trouver son ou sa bien-aimé(e) arlo & margault - Page 5 1f61f
il faut impérativement qu'il me rencontre et ça rentrera dans l'ordre arlo & margault - Page 5 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que c’est compliquer mais tu trouveras quelqu’un de bien aussi qui t’aime à ta juste valeur et tu seras sûrement bientôt plus toute seule dans la famille ça te laisseras un peu plus de liberté quand t’as besoin
C’est pour ça que j’insiste au près de lui, il est très fun à un côté un peu grand gamin comme toi vous allez bien vous entendre si il se fait pas manger par ses appréhension c’eût sur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, ça va depuis la dernière fois, Antoine se demandait quand on pourrait vous revoir alors je pense que je peux sans trop d'inquiétude vous invitez à manger ?
L'appartement est pas sécurisé pour le petit mais je peux fermer les autres salles et tu pourras te faire idée d'où je vis si ça te plairait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi tout va bien de mon côté, je mange un peu de tout, je suis partante pour qu'on se revoit, j'attends toujours les résultats arlo & margault - Page 5 3619069448
tu vas nous cuisiner un plat français ? arlo & margault - Page 5 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça devrait être bientot pour les résultats non ?
Si t’as une recette je peux ouais je me débrouille assez bien
Et du coup ça va avec Antoine ? Promis il sera de moins en moins réticent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va faire presque trois semaines, ça devrait arriver arlo & margault - Page 5 1f631
un bon boeuf bourguignon arlo & margault - Page 5 1f605
je peux pas lui en vouloir d'être méfiant, c'est tout un chamboulement..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bientôt j'espère, même si il y a pas grand doute arlo & margault - Page 5 550846730
Je devrais pouvoir faire ça, au pire j'appellerai belle-maman à l'aide arlo & margault - Page 5 1881463262
Je sais bien mais j'espère vraiment que vous vous apprécierais
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)