Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTEACHERS • Cause we like to party ! - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TEACHERS • Cause we like to party !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jarod me disait que j’avais besoin de m’entrainer. Je riais en réponse à sa phrase. « Allez viens, montre que nous les profs on sait s’amuser (a) » Caitlyn avait tout fait pour nous trainer sur la piste. Maksim n’eu pas d’autre choix que de nous suivre. Mon dieu. Je n’avais même pas eu le temps de finir mon verre. Tout comme devait se le dire Maksim, je ne connaissais que les danses de salons, les trucs traditionnelles. Bon la techno je m’en sortais bien vu qu’il suffisait juste de sauter partout. J’étais entré dans la cage au fauve autrement dit la piste de danse. Je me laissais entrainer par Caitlyn et Carli. Au début, j’étais gêner, mais très vite je me laisser aller. Riant de bon cœur. Au pire, si j’étais un pied tant pis. Je n’allais pas jouer les rabats joies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouiiiii, ils avaient accepté de lever leur derrière et de venir nous rejoindre sur la pist. C'était quand même un boulot monstre d'inviter deux hommes à danser, je n'y aurai jamais cru. Il ne manquait plus que Jarod mais ce n'était qu'une question de temps avant que j'aille l'embêter lui aussi. Pour le moment, j’entraînais Calvin et Maksim sur la piste de danse. Je dansais avec ma meilleure amie, entourées de 4 hommes qui préféraient rester assis à boire plutôt que de se lever et de danser avec nous et ça prétends être jeune en plus, c'est la meilleure celle-là. Je me retournais alors vers eux, « Alors vous voyez, c'est pas si compliqué ! ». C'est vrai quoi, ce n'est pas comme s'ils allaient gagner un prix à la fin de la soirée quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fixais le groupe de jeunes gens danser pendant que je m'enfilais les verres. Je réfléchissais à l'endroit, certes quelqu'un qui restait sur la banquette dans un endroit pareil n'était pas quelqu'un d'intérêt mais moi, me voir danser sur une telle musique ? Disons que j'étais plutôt doué pour les slows, ce genre de chose, et non pour danser sur les musiques du moment, à vrai dire, je ne sais même pas comment il faut danser sur ce genre de chanson ! Je me mettais à rire en voyant les hommes se faire trainer de force, pauvres garçons ! Calvin semblait ravi alors que Maksim semblait plus hésitant. Je me servais un nouveau verre pour me mettre à leur niveau, j'étais arrivé en retard, et il faut dire que mon passé d'alcoolique me rendait plus que tolérant à l'alcool. Je regardais Cait avec un large sourire, avec ce qu'on avait connu, j'étais heureux de la voir se défouler ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais suivre les échanges entre les gens qui m'entouraient. C'était toujours amusant d'essayer de voir qui avait des rapports avec qui et surtout quels rapports. J'étais assez observateur et j'avais déjà remarqué quelques coups d'oeil assez intéressant. Les filles étaient de véritables furies et d'ailleurs elles se débrouiller beaucoup mieux que nous niveau danse manifestement. J'éclatais de rire à la remarque de Calvin à propos de notre pilier de comptoir personnel. "Si ça se trouve, il a bien raison de rester au bar !" Je me faufilais entre Maksim et [Cait[/b] pour rejoindre Jarod au bar et surtout boire un coup, j'étais super fatigué. Il fallait vraiment que je me remette au sport moi. Je commandais une bière et m'installais à côté de Jarod. "Alors ? Pas tenté par la piste ? pourtant elles t'appellent !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Peu après s'être installé, il arriva une retardataire qu'il reconnaissait vite fait, en fait il avait dû la croiser quelquefois dans l'école, mais il était incapable de ressortir son nom. Ceci dit, elle porta rapidement son intérêt sur Deaclan et il fit alors de même. « Enchanté Nina. On se tutoie ? Ok, alors tu bosses à Harvard depuis longtemps ? » Entre-temps, les autres disparaissaient un à un sur la piste de danse et à en juger la tête de certains, la danse ne devait pas être leur fort.. Deaclan ne s'y risquerait pas tout de suite, puis il était en charmante compagnie. Il observait Caitlyn en souriant, puis Calvin qui avait autant l'air de s'amuser. Peut-être finirait-il sur la piste lui aussi, tôt ou tard. Pour l'heure, il se servit un verre en attendant que l'alcool fasse son effet. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'amusais tout en regardant les autres danser, et il faut dire que cela était assez... divertissant. Je souriais en m'imaginant avec eux, ce qu'il ne fallait pas songer. Vraiment, la danse et moi cela faisait beaucoup trop. Sirotant mon énième vers, je voyais alors Eachann s'approcher du bar, s'installant à mes côtés. Je lui servais alors rapidement un verre alors qu'il m'adressait la parole. « Sérieusement ? Non parce que je ne sais pas si tu réalises ce que tu viens de dire. Moi ? Sur la piste de danse... Je n'aurais pas la classe, et je ne m'imposerai pas, ils ne me laisseraient même pas entrer ici ! » rétorquais-je avant de me mettre à rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Danser sur ce genre de musique ce n'était pas mon fort et j'avais besoin d'être plus détendu pour y parvenir. Mais je fit un gros effort pour faire plaisir à Caitlyn car par je ne sais quel miracle elle avait réussit à m'y trainer. Par contre je ne restais pas longtemps, profitant de l'arrivée de nouveaux venus sur la piste pour m'éclipser et rejoindre mon verre qui m'attendait sagement sur la table. « I fait une de ces chaleur ici. »Quel beau mensonge que voilà, mais en même temps c'était une bonne excuse pour quitter la piste et retrouver un endroit plus calme. J'en profitais pour remplir un peu mon verre et boire pour étancher ma soif imaginaire.
J'étais plus à mon aise en tant qu'observateur qu'en tant qu'acteur dans ce genre d'endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais assez dansé pour le moment et je crois en faites que Calvin était bien le seul d'entre nous à avoir assez de courage pour se ridiculiser auprès de ces belles demoiselles, quoiqu'il se débrouillait très bien et il était en plus de ça en charmante compagnie. Je vins m'asseoir près de mes collègues qui buvaient tranquillement, je me servais un verre, m'installant confortablement sur la banquette. « On a tous filé discrètement, elles vont pas aimé ça ! ». Je plaisantais en disant, elles n'allaient tout de même pas nous en vouloir pour si peu, si ? En faites, je n'en savais rien du tout. Dans le duo, je ne connaissais que Carli et disons que cette femme est imprévisible. Je regardais tous les hommes en pensant à une chose. « Je suis le seul nouveau ici ? », nouveau c'est un bien grand mot, j'étais là depuis Septembre mais bon, vu que je ne connaissais pas grand monde, je me considérais comme un nouveau oui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)