Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTEACHERS • Cause we like to party !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TEACHERS • Cause we like to party !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause we like to party

Heure : 11:00pm.
Lieu : People’s Republik
Contexte : Il est tout simplement temps de s'amuser un peu et de montrer aux autres que nous ne sommes pas des profs complètement coincés :sifle: Et puis je vous préviens, ça risque de chauffer :DD
Participants : Les profs d'Havard !!!!

RAPPEL :

RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci. (Aucun ordre de passage, privilégiez les rp court au rp long, environs 10 lignes et surtout amusez-vous !)

C'était bel et bien la première fois qu'avec tous les profs, nous organisions une soirée tous ensemble et pour bien commencer, une soirée en boîte s'imposait. J'avais du mal à me dire que j'allais devoir laisser ma fille pour la soirée après tout ce qui venait de se passer dans notre vie, enfin surtout dans la mienne mais je savais qu'avec Aaliyah, elle serait entre de bonnes mains, j'étais un peu plus rassurée et puis, il fallait bien que je prenne l'air, que je pense à autre chose et je savais que cette soirée me réservait beaucoup de choses. J'arrivais donc au People's Republik vêtue d'une robe blanc cassé assez courte et mes plus belles chaussures à talons et pour attendre mes collègues, j'allai au bar. Je n'allai pas me mélanger à tout ce monde pour le moment sinon, je risquais de les perdre avant même de les avoir saluer. Je m'asseyais donc sur l'un des tabourets devant le bar, buvant une tequilla que j'avais demandé juste avant au barman. Je dansais sur la musique, mais assise, c'était un début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, nous avions prévu de sortir en boite aves les collègues. J’attendais cette viré avec impatience pour faire un peu mieux connaissance. On se croisait souvent dans la salle des professeurs, mais nous ne prenions jamais le temps de parler, du moins, avec certains. Du coup, on avait mit en place une petite sortie histoire de se détendre et de s’amuser. Qui a dit qu’on était des vieux croulants ? J’arrivais dans la boite avec quelques minutes de retard. Le videur me laissait entrer sans que je fasse la queue. Caitlyn avait envoyé un sms groupé en disant qu’elle était au bar. Justement, je l’apercevais au loin dans sa petite robe moulante. Sublime, comme d’habitude. A Caitlyn « Salut, excuse moi pour mon retard. Tu vas bien ? » Je m’asseyais à côté d’elle. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Passer la soirée avec mes collègues en boîte ou alors rester chez moi avec ma tv et mon pop-corn ? Le choix était vite-fait. J'allai au rendez-vous que nous nous étions fixé, apparemment Caitlyn était déjà là car je venais de recevoir un sms de sa part me disant qu'elle était au bar. Arrivée sur place, je me rendis jusqu'au bar donc où je la trouvais en compagnie d'un homme, Calvin si je ne me trompais pas. Je n'avais pas vraiment eu l'occasion de lui parler auparavant, se serait donc ma première fois ce soir. Je lui fis la bise, Salut moi c'est Carli ! Je prit ensuite Cait' dans mes bras, hurlant de joie dans ses oreilles même si nous nous étions vu un peu plus tôt dans la journée mais j'étais comme ça, j'aimais exprimer ma joie haut et fort, Ma chériiiiiiie ! Alors vous êtes prêt à vous remuer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fus vraiment contente de voir que Calvin était le premier à arriver, allez savoir pourquoi ... Il vint s'asseoir à côté de moi, je le regardais de la tête aux pieds, toujours aussi craquant mais je ne disais rien à ce sujet. Il me salua, s'excusant de son retard par la même occasion. Non mais quel retard ? Je venais tout juste d'arriver, moi la reine des retardataires, je n'allai pas lui en vouloir pour quelques minutes, « Tu n'es pas en retard mais j'ai pas le droit à un bisou, une tape, une claq... non rien en faites ! Oui je vais bien et toi ? » Ouais mais non, pas de claque, ce que je voulais surtout, c'était un petit bisou de sa part. J'étais en manque d'affection moi mais mon manque allait bientôt être combler. Carli s'approcha de nous, faisant la bise à Calvin avant de prendre dans ses bras et d'hurler dans mes oreilles, mais je n'allai pas me plaindre parce que je me mis également à hurler dans les siennes, « Mon bébéééééé ! Ça fait longtemps dis donc ! », non en faites ça devait faire deux ou trois heures mais ça ne fait rien, « Bah oui, pour ça, toujours prête mais je pense qu'on va attendre les autres avant ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je répondais à Caitlyn « La forme. Excuse, moi, je n’ai pas eu le temps (a) » Je venais à peine de l’embrasser sur la joue qu’une autre de mes collègues faisait son entrée. Je ne la connaissais que de vue et nos échanges avaient toujours étés polie. Elle me faisait la bise et me disait qu’elle s’appelait Carli « Salut, moi c’est Calvin. » Je venais à peine de lui répondre, qu’elle se jetait dans les bras de Caitlyn en hurlant. Ah les femmes ! je pouvais constater que c’était une latina tout comme mon amie. Décidément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On c'était tous donné rendez-vous dans une boite de nuit que je ne connaissais pas, c'était bien la première fois d'ailleurs. On devait se retrouver entre professeurs et j'avoue que j'avais un peu hésité me demandant si c'était vraiment une bonne idée que de participer à ce genre de sortie. C'était pas dans mes habitudes de faire ce genre de truc mais au dernier moment j'avais pris la décision d'y aller. Un peu de changement ça peu avoir du bon, même si je doutais qu'il en ressorte quelque chose de positif. Je n'eus aucun problème pour entrer et comme j'avais reçu le sms de Caitlyn je le retrouvai facilement au bar. En même temps ce n'était pas vraiment difficile de les retrouver parmi toute la jeunesse de la ville. « Bonsoir tout le monde » Léger sourire sur les lèvres, tous n'étaient pas encore arrivé mais ça n'allait pas tarder. Je me commandai quelque chose à boire, une petite vodka bien entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était fréquent que je sorte par le passé, cependant l'arrivée d'Alice avait tout changé et durant les premiers mois, je pensais qu'au bout d'un moment, l'envie de sortir se ferait à nouveau sentir. Puis Emma était décédée et j'avais laissé tomber l'idée d'une sortie sur le coup cependant je ne pouvais pas me terrer dans mon appartement avec Alice, j'allais devenir barge si je ne foutais pas les pieds à l'extérieur. J'avais donc fait gardé la petite pour sortir avec mes collègues. J'étais en retard, rien de bien étonnant de ma part. Une fois rentré dans la boite je repérais les personnes déjà présentes près du bar et les rejoignais d'un bon pas, m'efforçant de mettre de côté mes histoires pour une soirée. Bonsoir je lance en arrivant. Je fais la bise à Caitlyn et j'étreins Calvin avant de me tourner vers deux profs que je ne connais pas vraiment. Salut, je suis Spencer je me présente, embrasse sur la joue Carli et serre la main de Maksim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec tout ce qui s'était passé dans ma vie dernièrement, j'avais vraiment besoin de me changer les idées et surtout d'être moi-même un peu. Mon rôle de Kovu était très sympa, surtout la nuit en compagnie de Torrey qui avait manifestement énormément d'affection en réserve, mais je commençais un peu à saturer. ce gars était vraiment trop sage, trop rangé et trop timide pour que je sois à son image. Du coup, j'avais enchainé quelques gaffes et cette sortie entre prof était un bon moyen de me lâcher. C'était sûr que ce vieux pouilleux de prof de physique n'allait pas venir mais il m'avait poussé à y aller pour faire connaissance avec les autres profs. A près tout, je n'étais là que depuis un semestre. D'un coup d'oeil, j'analysais la situation puisque le sms de Caitlyn m'avait mené directement au bar. déjà, c'était une position stratégique. D'ailleurs, la jeune femme était assise avec Calvin et entouré de trois autres professeurs (Carli, Maksim et Spencer). Je les connaissais tous pour avoir entendu leur nom dans la salle des profs. Et je n'oubliais jamais rien. "Salut tout le monde !" Spontanément, je fis la bise aux deux jeunes femmes et serrait la main des hommes avec un hochement de tête et un sourire pour Spencer qui était arrivé une seconde avant moi. Je commandais une bière et me juchais sur un tabouret
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calvin me dit son prénom, je souriais à sa réponse même si je savais déjà comment il s'appelait. Je riais légèrement à la remarque très ironique de Caitlyn, Oui ça fait très longtemps ! Je leur demandais ensuite s'ils étaient prêt à se remuer, à danser quoi, j'adorai tellement ça que j'étais très impatiente d'y aller mais Cait' voulait attendre les autres professeurs avant d'y aller, ce qui était tout à fait normal. Après quelques petites minutes d'attente, d'autres collègues arrivèrent, que des hommes, je les saluais, souriante comme toujours et me présentant à eux et après ça, je me retournais vers Caitlyn, un peu sceptique, Niveau fille, on est que deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je riais à la réponse de Calvin qui n'avait soit disant pas eu le temps de me faire la bise, non mais c'est la meilleure celle-là, « Tu ne sais vraiment pas mentir ! ». Nos collègues arrivaient, les uns après les autres, Maksim, puis Spencer et enfin Eachann. Je savais qu'il en manquait encore quelques personnes, donc je ne me levais pas pour aller danser pour le moment et puis, on pouvait commencer par discuter après tout, la danse viendrait ensuite. « Salut vouus ! Prêt à vous remuer comme dirait Carli ? », j'avais hâte d'en voir danser certains. Non tous en faites, tous les hommes ici présents car je n'en avais jamais eu l'occasion. Cette soirée promettait de grandes choses. Carli s'approcha alors de moi pour me poser une question discrètement, « Non on est trois ! Enfin à la base on est quatre mais l'une des deux va dégager ! Mlle Valli ! », je lui faisais un clin d'oeil, je n'en disais pas plus car je n'avais tout simplement pas envie de parler de Laura. Elle avait démissionné et prit la décision de quitter la ville donc je me sentais bien et je préférais l'oublier à présent. Je commandais une tequila et une fois mon petit verre arrivé, je le bu cul sec.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)