Invité
est en ligne
Invité
Heure : 11:00pm.
Lieu : People’s Republik
Contexte : Il est tout simplement temps de s'amuser un peu et de montrer aux autres que nous ne sommes pas des profs complètement coincés :sifle: Et puis je vous préviens, ça risque de chauffer :DD
Participants : Les profs d'Havard !!!!
RAPPEL :
RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci. (Aucun ordre de passage, privilégiez les rp court au rp long, environs 10 lignes et surtout amusez-vous !)
C'était bel et bien la première fois qu'avec tous les profs, nous organisions une soirée tous ensemble et pour bien commencer, une soirée en boîte s'imposait. J'avais du mal à me dire que j'allais devoir laisser ma fille pour la soirée après tout ce qui venait de se passer dans notre vie, enfin surtout dans la mienne mais je savais qu'avec Aaliyah, elle serait entre de bonnes mains, j'étais un peu plus rassurée et puis, il fallait bien que je prenne l'air, que je pense à autre chose et je savais que cette soirée me réservait beaucoup de choses. J'arrivais donc au People's Republik vêtue d'une robe blanc cassé assez courte et mes plus belles chaussures à talons et pour attendre mes collègues, j'allai au bar. Je n'allai pas me mélanger à tout ce monde pour le moment sinon, je risquais de les perdre avant même de les avoir saluer. Je m'asseyais donc sur l'un des tabourets devant le bar, buvant une tequilla que j'avais demandé juste avant au barman. Je dansais sur la musique, mais assise, c'était un début.
(Invité)