Jarod s'en était allé assez rapidement. J'essaierai de comprendre ce qui lui arrivait après car si je le faisais maintenant, je risquais encore de déprimer et ce n'était pas l'endroit ni le moment et surtout, je n'en avais pas la moindre envie. J'étais assise entre
Calvin et
Maksim, ma tête posée sur l'épaule de
Maksim et mon regard tourné vers
Calvin mais je parlais au deux en même temps. Je voulais boire, danser, m'amuser et tout oublier et d'ailleurs je l'avais exprimé haut et fort et Calvin me donna mon verre, je commençais à boire jusqu'à ce que j'entende les réponses de tout les hommes autour de moi concernant la danse.
Calvin me tirerait sa révérence si j'arrivais à faire danser
Maksim et un collègue arriva, je lui faisais la bise tout en répondant à
Calvin,
« Parce que tu as cru qu'il n'y avait que Maksim qui danserait ce soir ? ». Je riais après avoir posé ma question, je pointais
Jared du doigt,
« Arrête d'embêter Carli et viens danser toi aussi ! », je terminais mon verre juste avant qu'
Eachann ne vienne me prendre par la main pour venir danser avec lui et les autres filles. La réponse de
Jarod me faisait rire car il était évident qu'il allait danser lui aussi. Je suivais donc
Eachann sur la piste et danser en sa compagnie et franchement, il gérait pas mal sur une piste de danse mais je ne pouvais m'empêcher de rire. Je m'arrêtais quelques minutes,revenant vers les hommes assis avec leur boisson à la main. Je savais que tant que
Jarod n'avait pas bu, il ne se lèverait pas et
Deaclan était en compagnie de
Nina, alors je m'approcha de
Maksim et
Calvin, leur faisant une petite moue d'enfant et les prenant tous les deux par la main,
« Allez venez danseeeeeer ! ». Moi capricieuse ? Totalement !