Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTEACHERS • Cause we like to party ! - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TEACHERS • Cause we like to party !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le champagne arriva, en même temps que mon ex et ami Jared, il me fit la bise avant de saluer nos autres collègues. Revenant vers moi, il me demanda si je buvais, je lui lançais un regard vide de sens, Sans commentaire Jay ! Eachann vint nous prendre par la main Caitlyn, Nina et moi pour danser. Enfin un qui avait le courage de danser sobre, enfin entre autre. Je le suivais jusqu'à la piste, commençant à danser et espérant que mes collègues ne finiraient pas les bouteilles en mon absence car, j'avais envie de boire tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jetais à Jarod un regard innocent. "Défi accepté !". j'entrainais les trois jeunes femmes sur la piste mais pas trop loin quand même, histoire que nous ayons facilement accès à la boisson. Le sport demande une hydratation constante pas vrai ? Si si l'alcool est une boisson hydratante, du moins pendant la soirée, le lendemain, c'est moins facile à dire. Je commençais à me déhancher, tentant des moonwalk et faisant l'imbécile avec mes bras et mes pieds. Je fis tourner les jeunes femmes à tour de rôle et faisant des petites grimaces quand je perdais le rythme. Peu à peu, notre danse nous ramena plus prêt des professeurs masculins. C'était une chance pour eux de nous rejoindre et pour moi de boire un coup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait un nouvel arrivant. Je ne l’avais jamais vu, mais il disait s’appeler Jared et il avait l’air d’être assez proche de Carli. « Salut, moi c’est Calvin » Je lui serrais la main. Jarod me disait qu’il n’avait pas pu résister l’appel de la boisson. « Le contraire m’aurais étonné. » Qui pouvaient résister à une bonne ambiance, de l’alcool et des jolies jeunes femmes ? Aucun mec saint d’esprit ! Eachann emmenait les filles sur la piste de danse tout en essayant de refiler un gage au derniers arrivants. C’était un comique ce mec, j’aimais bien ! Jarod Lui disait de nous montrer c’était une façon de l’éconduire poliment. « Oui vas-y Eachann, on te regarde faire. Si tu te foire, tu n’auras pas l’excuse de l’alcool (a) » En faite, j’étais en train de réaliser. Ce vieux bougre de chimiste m’avait parlé de son assistant. Il n’avait qu’un an de moins que moi. Ce qui faisait de nous les plus jeunes mecs de la bande. Je finissais mon dernier ma coupe de champagne et enchainais avec un whisky. J’avais commandé des gâteaux apéritifs histoire d’accompagner les boissons et d’éviter d’avoir les filles saoules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[HJ : Ca fait deux fois que j'édite mon rp parce que Eachann et Calvin vont plus vites que moi TEACHERS • Cause we like to party ! - Page 4 1881463262 ]

Jarod s'en était allé assez rapidement. J'essaierai de comprendre ce qui lui arrivait après car si je le faisais maintenant, je risquais encore de déprimer et ce n'était pas l'endroit ni le moment et surtout, je n'en avais pas la moindre envie. J'étais assise entre Calvin et Maksim, ma tête posée sur l'épaule de Maksim et mon regard tourné vers Calvin mais je parlais au deux en même temps. Je voulais boire, danser, m'amuser et tout oublier et d'ailleurs je l'avais exprimé haut et fort et Calvin me donna mon verre, je commençais à boire jusqu'à ce que j'entende les réponses de tout les hommes autour de moi concernant la danse. Calvin me tirerait sa révérence si j'arrivais à faire danser Maksim et un collègue arriva, je lui faisais la bise tout en répondant à Calvin, « Parce que tu as cru qu'il n'y avait que Maksim qui danserait ce soir ? ». Je riais après avoir posé ma question, je pointais Jared du doigt, « Arrête d'embêter Carli et viens danser toi aussi ! », je terminais mon verre juste avant qu'Eachann ne vienne me prendre par la main pour venir danser avec lui et les autres filles. La réponse de Jarod me faisait rire car il était évident qu'il allait danser lui aussi. Je suivais donc Eachann sur la piste et danser en sa compagnie et franchement, il gérait pas mal sur une piste de danse mais je ne pouvais m'empêcher de rire. Je m'arrêtais quelques minutes,revenant vers les hommes assis avec leur boisson à la main. Je savais que tant que Jarod n'avait pas bu, il ne se lèverait pas et Deaclan était en compagnie de Nina, alors je m'approcha de Maksim et Calvin, leur faisant une petite moue d'enfant et les prenant tous les deux par la main, « Allez venez danseeeeeer ! ». Moi capricieuse ? Totalement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si Carli me disait sans commentaire, c'est qu'elle comprenait parfaitement le sens de ma question, « Ouais ! ». Ma charmante collègue latina me montrait du doigt avant de me dire de laisser Carli tranquille et de venir danser avec eux. Pas de soucis, fallait pas me le demander deux fois, c'était bien plus amusant que de boire. Je ne me prenais plus au sérieux en dansant, délirant avec les autres, avec toutes les personnes autour de moi d'ailleurs, pas seulement avec mes collègues. Je regardais de temps à autres vers les hommes encore assis, Caitlyn tentait de les faire venir sur la piste tant bien que mal, la pauvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Jared en coin, à vrai dire je ne l'avais jamais vu ici, ce qui me perturbait. Cela fait désormais dix ans que j'enseigne ici, je suis en quelque sorte un pilier d'Harvard, et par conséquent, je connais pas mal de monde. Je prenais alors place près de Calvin qui connaissait mes penchants pour l'alcool, oui c'était une longue histoire. Je souriais alors chaleureusement à Cait, la saluant d'un geste de la tête et prenait mes aises sur la banquette, observant quelques jeunes femmes danser. Je regardais ensuite le petit jeunot emmener les femmes danser sur la piste et me marrait en le voyant ébahi. Ah les jeunes... Je me servais ensuite un verre alors que Cait suppliait tout le monde de venir, sachant éperdument que je ne bougerais pas à moins d'être complétement fait. « Mais vas-y Bella, vas danser je t'en prie ! Montre nous tes talents ! Et embarque les autres si tu veux, moi je garde les bouteilles... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparement Caitlyn avait décidée de me faire danser. Merde. En plus de ça, elle ne lâchait pas le morceau. Avec sa petite moue, elle me tenait la main. Je me tournais vers Maksim lui lançant un regard entendu. On était foutu. Comment lui dire non ? Je reportais mon attention sur Caitlyn et après avoir réfléchis je lui répondais. « C’est bien parce que je ne peux pas dire non à une jolie femme. » Je me levais tout en parlant à Maksim « Ta plus le choix maintenant. Solidarité masculine oblige ! Je lâchais un rire tandis que Jarod disait qu’il gardait les bouteilles. « Pas pour longtemps, on va te trainer de force sur la piste (a) »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Je dansais en très bonne compagnie, entourée de Jared et Eachann qui se débrouillaient pas si mal que ça en plus. Caitlyn s'en alla pour faire venir les autres hommes sur la piste de danse. Calvin s'était levé, Jarod n'avait pas l'air de vouloir venir pour le moment, quant à Maksim, on attendait une quelconque réaction de sa part. Ca aurait été mieux que tout le monde viennent s'amuser sur la piste, on aurait été tous ensemble plutôt que de s'éparpiller un peu partout comme s'il y avait des clans alors que dans le fond, même si on ne se connaissait pas forcément très bien, on s'aimait bien tous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mettais à rire en voyant certains profs danser à tue-tête, comme s'ils étaient seuls alors qu'autour d'eux, des adolescents se trémoussaient. Ce n'était pas forcément le genre d'endroit que je fréquentais, pourtant je n'avais pas pu refuser une soirée pareille. Regardant Cait et Carly danser, un sourire se dessinait sur mes lèvres. Donnant un coup dans menton dans le vide en direction des bouteilles, je me mettais à rire en répondant à Calvin, bien décidé à me faire danser. « Elles s’ennuieraient sans moi les pauvres, et avant que tu ne me bouges, va t'entraîner, tu en auras besoin ! » Je souriais tout en portant mon verre à mes lèvres, trinquant en sa direction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jolie Caitlin n'en faisait qu'à sa tête, ça n'avait rien d'étonnant, mais je n'aimais pas danser et il allait être difficile de résister. Calvin et moi étions coincés pas possible de passer à côté. Avant de me laisser emporter, je terminais mon verre assez rapidement, j'en avais besoin, parce que sinon jamais je ne pourrais me bouger sur la piste. C'était pas suffisant mais c'était mieux que rien. « J'suis vraiment pas fait pour ça Caitlin, j'te jure que tu vas vraiment le regretter. » Il a bien fallu suivre mais si elles voulaient qu'on leur marche sur les pieds, elles allaient être servit. Moi j'étais doué pour les valses, les trucs dans ce genre, ce qu'on nous apprend depuis tout petit quand on est issus de la haute société russe. Carly semblait vouloir rejoindre le groupe et Jarod et Jared y furent convier eux aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)