Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTEACHERS • Cause we like to party ! - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TEACHERS • Cause we like to party !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me détestais de rester ainsi déconnecté de ce qui se passait autour de moi. Il fallait vraiment que je cesse de me prendre la tête et d'ordinaire j'étais plutôt doué pour cela. Je trinqua avec les autres, mon verre tintant contre ceux de mes collègues, avant de boire une gorgée. Alors qu'on partait pour trouver un endroit ou s'asseoir tous, le groupe s'élargissant doucement, Caitlyn me prit à part. Oui, ne t'en fais par pour moi, c'est juste un peu le bordel dans ma vie en ce moment mais bon, ça va s'arranger. Je lui adressa un sourire histoire de la rassurer. Je pensais vraiment ce que je racontais de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On se connaissait tous plus ou moins et je fut heureux de voir que je n'étais pas le dernier arrivé. En même temps ce genre de rendez-vous ne me mettait pas vraiment à l'aise. Je saluer donc ceux qui arrivèrent ensuite, serrant la main de certains, déposant un bisous sur la joue des filles qui le désiraient. Et je suivis le mouvement jusqu'à la banquette où tout le monde alla se poser. On ne pouvait pas nier que nous avions de superbes collègues de travail, il était loin le temps où les professeurs étaient grisonnant et à demi aveugle. Je ne pu retenir un sourire à cette pensée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de saluer Deaclan, lui demandant comment il allait, il me retourna la question, « Très bien ! ». Il y avait une super ambiance, j'étais bien entourée donc oui, j'allai très bien. Calvin nous proposa ensuite d'aller nous asseoir tous ensemble un peu plus loin ce que tout le monde accepta mais avant ça, je pris Spencer appart car je voulais savoir si tout allait bien pour lui. Je le connaissais depuis pas mal de temps à présent donc je voyais quand ça n'allait pas trop et puis sa réponse ne m'avait pas du tout convaincue, « Mouais ! Tu sais que tu peux compter sur moi et venir te confier à n'importe quel moment si ça ne va pas ! », je le regardais un instant dans les yeux avant de le prendre par la main et de l'emmener avec moi vers les autres. Une de nos collègues, arriva, nous saluant, se présentant et prenant d'assaut Deaclan. Elle s'appelait Nina. Elle se posa près de Deaclan, lui disant que son prénom l'intéressait. « Salut Nina, ça ne fait rien et ça va pour ma part ! ». Je m'asseyais entre Calvin et Maksim, posant ma tête sur l'épaule de Maksim et regardant dans la direction de Calvin, je lui faisais une grimace de dégoût. Cette fille ne perdait pas de temps, je n'avais rien contre elle mais elle pourrait essayer de tous nous connaître avant de se coller à Deaclan comme ça. « J'ai envie de boire et de danser les gars pas vous ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça je ne passe pas ? J'enlevais mes lunettes de soleil, plantant ensuite mon regard dans celui du videur, mais pour qui se prenait-il pour me traiter de la sorte ? Visiblement pas assez bien habillé pour lui ou peut-être pas assez distingué notamment au niveau de l'âge, l'espèce d'armoire à glace ne voulait pas me laisser entrer,visiblement il devait être nouveau, après tout c'était bel et bien la première fois que je le voyais alors que j'avais l'habitude de venir boire un verre offert par le patron. Je cherchais alors un moyen de me faufiler à travers sa garde quand soudain, une jeune femme se mettait à hurler, lui sautant sur l'occasion, au cas où elle serait une demoiselle en détresse. Parfait, j'entrais librement, mains dans les poches tout en cherchant du regard le groupe qui devait m'attendre. « Me voilà, dites-moi, vous n'avez pas commencer la fête sans moi hein ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais reconnaissant envers Caitlyn. Merci. Ecoute je pense que je vais y aller ajoutais-je brusquement. J'avais cessé de marcher. Je suis pas dans l'ambiance là, je serais sans doute mieux chez moi. Désolé je me sentais franchement stupide, il fallait bien le dire, mais je quittais malgré tout la boite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jolie Caitlyn avait décidé de prendre mon épaule pour un coussin, soit, je ne rien et ne pu retenir un sourire en l'observant quelques secondes. Elle était contre moi mais regardait mon compatriote Calvin et cela me laissa penser qu'ils étaient vraiment proches tous les deux. Aucun problème pour moi de toute façon, je n'étais pas le genre à jalouser les gens.
Je ne connaissais pas tout le monde en fait, il y en avait que je n'avais fait que croiser jusqu'à présent et cette petite sortie pourrait nous permettre de mieux faire connaissance. Je n'avais aucune envie de m'en faire des amis proches, mais disons que c'était toujours agréable de mettre un nom sur un visage ou même de ce faire une idée sur la personne. « De mon côté j'ai déjà la boisson. Je ne suis pas vraiment amateur de danse ma chère, mais te regarder suffira largement à combler ça. » Je ne l'invitais pas à danser non, il me faudrait un peu plus d'alcool pour arriver jusqu'à la piste de danse, beaucoup plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous venions tout juste de nous assoir sur les banquettes. Jarod arrivait au bon moment, les bouteilles venaient tout juste d’arriver. « Jarod ! T’arrive juste au bon moment ! » Je ne lui avais pas souvent parler, mais on peut dire que c’était un ancien d’Harvard comparé à moi qui n’était arriver que cette année. Je ne savais pas pourquoi, mais ce mec avait le don d’attirer ma sympathie. Spencer s’excusait, mais il ne se sentait pas bien et décidait de partir. Merde. Il faudrait que je lui parle après cette soirée. Alors, que mon ami partait, un nouveau professeur arrivait. Je ne la connaissais pas, mais elle disait s’appeler Nina en réponse à l’interpellation de mon ami Deaclan. « Salut Nina. » . Je lui souriais puis je commençais à servir tout le monde lorsque Caitlyn disait qu’elle voulait boire. Je me tournais vers elle et je pu constater qu’elle me regardait, la tête sur l’épaule de Maksim. « Ça arrive. » Je lui donnais un verre tout en riant. Une fois tout le monde servit je buvais mon verre. J’entendais la conversation de Catlyn et Maksim et cela me faisait rire. « Cait’ si tu arrive à le faire danser, je te tira ma révérence ! » Beaucoup de mec n’aimait pas danser sans un verre. Moi le premier, sauf pour ce qui était de la valse. J’étais tellement habitué avec les réceptions de ma famille, que c’était devenu simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée entres collègues, je trouvais ça pas mal et puis ça ne me ferait pas de mal de passer la soirée avec de vrais adultes pour une fois. J'arrivais, cherchant mes collègues du regard. Je les trouvais après seulement quelques secondes de recherches. Ils étaient tous réunis sur des banquettes, riant et buvant ensemble. La soirée n'allait pas être si ennuyante que ça. Je m'avançais vers eux, allant surtout dans la direction du Carli que je connaissait plus intimement vu que c'était mon ex, brève relation mais nous sommes resté tout de même amis après ça. Je lui faisais la bise et j'en fis de même pour toutes les femmes présentes avant de serrer la main de mes collègues masculins. « Salut, moi c'est Jared ! ». Je pris ensuite place près de mon amie Carli, « Tu bois toi ? », c'était bien la première fois que je la voyais boire. Enfin pour le moment je ne l'avais pas vu, j'avais surtout senti en lui faisant la bise en faites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris aux nouveaux arrivants tout en essayant de me concentrer sur notre petit groupe. J'étais souvent distrait parce que je voulais analyser tout ce qui se passait autour de moi et du coup, je perdais le fil des conversations qui me concernaient. En quelques minutes, j'avais déjà repéré un couple qui se disputait, une fille ivre qui dansait de façon provoquant, un petit groupe de mecs peu recommandables et un tas de gonzesses en furie autour du dj. Je n'étais pas un pro de la danse mais j'avais eu l'habitude de ne jamais faire attention à ce qu'on pouvait penser de moi. En entendant Caitlyn parler de danser et de boire, j'éclatais de rire, surtout à voir la tête de Maksim. "C'est pour ça qu'on est là non ?" Je me penchais pour lui prendre la main pour qu'elle me suive sur la piste. "Allais les gars, finissez vos verres et venez !" Je leur tirais la langue et tendait mon autre main à Carli. Il m'aurait fallu un troisième bras pour Nina mais je lui fis un clin d'oeil. je lançais un regard à Jared et Jarod : "Et les derniers arrivés on un gage donc : une danse sans avoir bu, hophophop !" Voilà ce qui arrive quand on sort avec des vieux, il faut être trois fois plusmotivé (JOKE).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je scrutais tour à tour les personnes qui formait le groupe de professeurs. Nous n'étions pas en grand nombre mais cela était suffisant, après tout dans ce genre d'endroit, il est possible de se faufiler un peu partout, avec qui bon vous sembles. Mon regard se posa alors sur Calvin qui me signalait que j'arrivais au bon moment, je baissais alors la tête vers les bouteilles que je désignais d'un coup de menton en lui répondant « Je n'ai pas pu résister à l'appel ! » L'alcool et moi nous ne faisons qu'un après tout. C'est alors qu'un jeune type m'adressa la parole, me parlant de cage. Jouant avec un des fils de mon pantalon qui se trouvait au fond de la poche, je me mettais à rire. « Moi danser ? Ben voyons... mais dit moi le jeunot, si tu me montrais comment on fait hein ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)