Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTEACHERS • Cause we like to party ! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TEACHERS • Cause we like to party !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn, me disait que je ne savais pas mentir. « Pourtant c’est la vérité » Quelques minutes plus tard, Maksim, Spencer et l’assistant du professeur de chimie, Eachann. J’avais connu Maksim en Russie et je l’avais toujours considéré comme une sorte de grand-frère. On c’était perdu de vue et on venait tout juste de se revoir. Je me tournais vers Maks’ qui venait de commander une vodka. « Je te suis Maks’ ». Quand à Spencer c’était un bon ami à moi. On se comprenait pour faire les mêmes conneries avec les étudiantes. Je me tournais vers Spencer « Tu t’es décidé à sortir » Je saluais Eachann. Je ne le connaissais pas vraiment, mais il m’avait l’air sympathique. Puis, j’entendais Carli dire qu’il n’y avait pas beaucoup de fille. « Vous êtes en infériorités mesdemoiselles (a), mais t’inquiète pas Carli on est de vrai gentleman (a) »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calvin avait entendue ce que je venais de dire à Caitlyn. Je n'étais apparemment pas très discrète quand je devais me plaindre. Il me répondait qu'on était en infériorités mais que je ne devais pas m'inquiéter car j'étais en compagnie de gentlemen. C'est ce qu'il dit, mais après, il faut le prouver et là, c'est autres choses. Ça reste à prouver mon beau ! Je lui souriais avant de regarder tout autour de moi. Je n'avais pas l'habitude de boire mais j'allai tout de même le faire, histoire de me décoincer un peu, pas au même point que Caitlyn parce qu'elle est décoincée naturellement mais un peu tout de même. Maksim et Calvin demandèrent une vodka et j'en fis de même, Je crois que je vais aussi vous suivre ! Mon verre arriva et avant de le boire, je l'examinais sous toutes les coutures et avant de le porter à ma bouche, je levais mon verre, A ma première cuite et que notre soirée soit mémorable mes chéris ! Pour une première fois, je le bus cul sec, ne pensant pas au goût et au personne autour de moi et une fois terminé, j'en demandais un autre. C'était assez fort mais je tenais le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écoutais la réponse que Calvin avait donné à Carli au sujet du fait que l'on soit les seules filles présentes dans notre groupe. Lui disant qu'on était avec des gentlemen, mon amie lui répondait sans être réellement convaincu, « Sincèrement, se sont de vrais gentlemen et ils sont tous adorables ! ». Je les complimentai mais il ne fallait que ces hommes en prennent l'habitude, je faisais ça parce que je le pensais mais surtout pour mettre Carli en confiance. Ma chère amie qui ne buvait pas habituellement demanda une vodka, tout comme Calvin et Maksim et une fois son verre en main, elle porta une sorte de toast, si on peu appeler ça comme ça, « Oui a notre soirée qui promet d'être inoubliable ! », je levais mon verre vide mais ça ne fait rien. Je regardais ensuite Carli boire son verre cul sec et en redemander un autre, « Eh oh calme-toi hein ! », je n'avais pas envie qu'elle soûle alors que ça ne faisait même pas 5 minutes que nous étions là et en plus de ça, il manquait des personnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas de très bonne humeur et sans doute que l'alcool me rendrait bien plus supportable, cela marchait en général. Si je parvenais à me vider la tête, je cesserais de me faire du soucis pour Alice, de penser à ma dernière dispute avec Rose, à tout ce qui allait de travers en ce moment. J'étais venu ce soir pour me détendre et j'allais le faire. Après avoir commandé à boire et saluer les nouveaux arrivants, je me tournais vers Calvin pour lui répondre ouais, il fallait que je sorte un peu. Je n'ajoutais rien, attendant mon verre tout en écoutant les conversations autour de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une sortie en boite, pourquoi pas ? Ce n'était pas forcément son truc, mais si ses collègues se prêtaient au jeu, alors il en ferait de même. Il avait pris un peu de retard, mais il ne pensait pas non plus être parmi les derniers arrivés et lorsqu'il arriva enfin à destination, qu'il entra dans l'établissement et qu'il rejoignit les autres au bar, il se sentit un peu gêné. D'une part pour son retard et d'autre part, parce qu'il ne connaissait pas tout le monde. Il y avait bien Calvin et Caitlyn, mais pour ce qui étaient des autres, il ne les connaissait que de vues ou vite fait. « Bonsoir tout le monde ! » Les conversations allaient déjà bon train et dans le groupe, il remarqua l'absence de son meilleur ami. Non..il n'allait tout de même pas lâcher son meilleur pote ce soir, hein ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spencer me disait qu’il fallait qu’il sorte un peu. Il n’avait pas l’air de bonne humeur et je ne préférais pas insister. Cali avait décidé de porter un toast à notre soirée. « A notre nuit de folie ! » Je trinquais avec eux, puis, je buvais cul sec. Je pouvais voir Cali enchainer son deuxième shooter et ce n’était pas au bon goût de Caitlyn qui lui disait de se calmer. J’attrapais Caitlyn par la taille histoire de l’embêter un peu. « Ah non tu ne vas pas jouer la maman ce soir. » Je la relâchais et retournais vers le bar. Deaclan venait tout juste d’arriver. Je le saluais. « Bon si on allait se posé sur les banquettes. » Il y avait des banquettes avec des tables. Je commandais une des boissons pour la table y compris deux bouteilles de champagne. « C’est pour moi ce soir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un autre prof arriva, du nom de Deaclan, je lui faisais salut de ma main libre, ramenant ma prise à ma bouche pour boire mon second verre. Caitlyn me demanda de me calmer. Certes elle n'avait pas tord, je devais me calmer sur la boisson, seulement, je ne comptais pas l'écouter ce soir. Calvin la prit par la taille lui disant qu'elle n'allait pas jouer la maman ce soir, Exactement, écoute ce que te dis ton fantasme Cait' ! Oh non, la boulette, je posais ma main sur ma bouche, d'un air choquée, je regardais mes collègues car je venais d'avouer devant eux que Caitlyn fantasmait sur Calvin. J'espérais que personne n'avait entendu car elle risquerait de me faire la peau sinon. J'enchaînais immédiatement en répondant à la question de Calvin, Oui allons-y !. Je suivais ces messieurs jusqu'aux banquettes, m'asseyant même si j'avais envie de boire et de danser. C'est adorable Calvin ! J'attendais les bouteilles de champagne moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je grondais Carli car elle buvait assez étrangement pour sa première fois et je ne voulais pas qu'elle tombe dans les pommes, surtout qu'elle venait d'arriver. Je sentis des mains sur poser sur ma taille, c'était Calvin qui voulait que j'arrête de jouer la maman pour ce soir et en faites, il n'avait pas tord, « Oui c'est vrai ! ». Je m'apprêtais à laisser Carli tranquille jusqu'à ce que j'entende ce qu'elle venait de dire, j'étais rouge, faisant de gros yeux, « Mon Quoi ? Mais chute !!! », je me tournais, ne la regardant plus sinon je risquais de la tuer du regard. Deaclan venait d'arriver, je le pris dans mes bras avant de lui faire la bise, « Mon chériii ! Tu vas bien ? », en effet j'étais contente de le voir mais dans le fond j'étais contente de voir tout le monde. Pour une fois, je n'étais pas entourée de pleins d'hypocrites et ça me faisait du bien. J'entendais tout de même les conversations autour de moi. Calvin proposa que l'on ailles s'asseoir plus loin tous ensemble, je suivais donc tout le monde, prenant tout de même Spencer appart, « T'es sûre que ça va ? », il avait beau dire qu'il allait bien, il n'allait pas me la faire à moi. Je voulais savoir s'il allait bien avant d'aller m'amuser et de faire causette avec les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ils n'avaient pas perdu de temps, dites donc. Deaclan n'osait pas vraiment s'imposer, venant tout juste d'arriver, mais Caitlyn vint le saluer d'une façon très amicale et tout de suite, il se détendit. « Super et toi ma belle ? » Bin quoi, elle était jolie c'est vrai, mais c'était surtout une façon de parler. En fait pour lui, ça sonnait plutôt amical et puis on s'en fiche. Calvin les invita à rejoindre les banquettes et il ne se fit pas prier, prenant place aux côtés de ses collègues. Ouais, il n'était pas encore très 'chaud' pour s'aventurer sur la piste. Non non, pas avant quelques verres disons.. « Pour qui ça intéresse, moi c'est Deaclan. » Question présentation on avait vu mieux, mais il n'allait pas non plus s'y attarder, il voulait juste éviter qu'on l'interpelle avec un "toi là !" désagréable (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sortir ce soir me ferait extrêmement du bien. Les nombreuses piles de correction se faisaient de plus en plus présentes sur mon bureau et commençaient réellement à s'empiler un peu plus chaque jour lorsqu'une nouvelle classe d'étudiants apparaissaient. J'adorais mon métier, mais j'aimais aussi m'amuser. Surtout que ce soir, c'était soirée entre enseignants. Je m'habillai d'une robe longue, dévoilant d'une de mes épaules, de couleur bleue, mauve et noire, ouverte sur ma jambe droite presque jusqu'à la culotte, des talons magnifiques et une touche de maquillage. J'étais prête depuis longtemps, mais j'avais eu un problème de dernière minute à régler avant de pouvoir me rendre au People's Republik voir mes compagnons et compagnes de travail. Je m'y rendis donc finalement en voiture, et arrivée sur place, j'entrai en les cherchant tous du regard. Quelle ne fut pas ma surprise de les voir tous en groupe, riant et souriant, un verre à la main. Je me dirigeai vers mes collègues, sourire aux lèvres. Il y avait déjà là Caitlyn, Carli, Calvin, Deaclan, Spencer, Maksim et Eachann que je connais tous, bien sûr, mais que je n'avais jamais réellement côtoyer. Je les saluai tous de la main avant de me commander un verre de whisky : « Hey vous tous! Désolée du retard, j'ai eu un problème à régler! Ça va? » Tout juste en arrivant, je vis Deaclan que je connaissais un peu moins que les autres, se présenter. Je m'approchai de lui et lui souris grandement. « Moi ça m'intéresse! Enchantée! Moi, c'est Nina. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)