Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNatalina&Alek - It's a new day - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Natalina&Alek - It's a new day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a new day
Natalina&Alek

• J’avoue avoir un léger problème de maturité à certains moments, j’ai vingt-trois ans mais il m’arrive de réagir par moment comme un gamin, mais, c’est ce qui fait mon charme non, ahah ? Je lui fais savoir que ce n’est pas ces dents de laits qui me font peur, mais madame n’a pas l’air d’être de mon avis, celons elle elle peut faire très mal. Elle m’ébouriffe les cheveux et je ris. Moi chez les Lowell ? J’ai rien à faire là-bas, c’est pas du tout mon truc, du moins, j’pense que c’est cool, qu’il y a une bonne ambiance, mais sérieusement j’ai pas du tout le profil pour y être, je secoue donc la tête à sa question. « Ca va pas ! J’reste un Quincy moi, j’ai rien d’un artiste, le seul truc que je sais faire c’est heu… Dire de la merde ! » Et en y réfléchissant bien, c’était peut-être le seul truc que je savais faire à la perfection en fait … •

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a new day..

J'avoue que le voir chez les Lowells .. ca ferait un grand choque .. Déjà qu'il y a plein de maboule dans notre confrérie .. mais lui il dépassera tout le monde ! Mouhaha ca pourrait etre marrant ce truc.. Genre il passe un stage chez nous et dès qu'il ressort il s'est jouer de la clarinette.. "- Haha .. c'est vrai que t'es le champion pour dire de la merde , mais c'est pour ca qu'on t'aime. " lui dis je en lui faisant un bisou volant. Le regarde en riant : "- Je te vois bien chez nous , avec comme spécialité " joueur de clarinette nasale " .. mouhaha un grand débile de la vie." Lui dis je en éclatant de rire.. Oh mon dieu , à chaque fois que je passais des journées avec lui j'avais des abdos de malade mental !

(Invité)