Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNatalina&Alek - It's a new day - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Natalina&Alek - It's a new day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a new day
Natalina&Alek

• C’était pas le meilleure des conseils que j’aurais pu lui donner, j’aurais très bien pu lui dire qu’elle le zaap, que ce n’était qu’un enculé qui ne la méritait pas. Ou alors, qu’elle pense à son frère, et que personnellement, je n’aimerais pas que ma petite sœur sorte avec mon meilleur pote. Mais non, je lui avais dit de lui exposer devant ces yeux ces seins, idée à la con bonjour ! Elle me fit savoir qu’il ne fallait pas trop non plus que je me vante, car pour le moment, on était sûr de rien. C’est pas ça qui allait faire tomber ce gars amoureux, mais, ça allait lui ouvrir les yeux. « Ça va marcher je te dis, il va pas tomber amoureux quand il va voir tes seins, mais… Il va se dire que t’es pas une gamine, et puis, il pourra plus résister bien longtemps ! » Terminant mon café, je la regarda avec un petit sourire enfantin, comme si j’avais fait une connerie, et je lui demanda. « Je t’aime tu sais… Tu pourrais avoir la gentillesse de me passer une clope du paquet que tu m’as pris ? PROMIS c’est la dernière ! » C’est pas si facile que ça de tout arrêter d’un coup vous savez… •

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a new day..

J'aimais bien discuter avec Alek parce que je savais qu'il allait toujours me donner un conseil différent que mon frangin ou que d'autre amis .. Il sait lui comment fonctionne un mec , et un mec sa résiste pas trop devant des seins normalement.. Enfin bref , faut que je teste et ensuite je pourrai juger de son conseil :"- J'espère j'espère .. sinon je me mettrai à poile je pense .. ou je ferai un petit filtre d'amour j'ai le sorcier du coin" dis je en riant doucement . Après c'est Priape , il peut réagir de plusieurs manière différentes , soit me gueuler dessus , ou sinon résister mouhaha la dernière et celle que j'espère de tout mon cœur. J'avais terminé mon café et j'écoutais Aleksounette devenir tout gentil avec moi là et bien sur c'était pour me demander une cigarette : "- Mouhaha j'ai tout pouvoir sur toi .. Je veux bien t'en passer une mais tu dois accepter un défi avant " lui dis je en souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a new day
Natalina&Alek

• Sérieusement, au jour d’aujourd’hui, une fille vient vers moi, me sort ces seins et me fait un grand sourire, la première chose que je ferais serais de croiser les bras, de rigoler et de lui demander de remettre quelques choses sur elle. Autrefois, j’aurais pas cherché à comprendre et je lui aurais sauté dessus, mais aujourd’hui c’était quelque chose d’autre, aujourd’hui j’étais amoureux, aujourd’hui j’allais me marier, aujourd’hui j’allais avoir un enfant, et aujourd’hui j’étais quelqu’un d’autre. Mais, j’étais un homme, et je savais comment pouvais réagir un homme célibataire face à une femme qui était plutôt mignonne et sexy, car, il faut le dire, elle est loin d’être moche et repoussante hein ! Bref, par la suite, je lui demanda si elle accepterait de me donner une dernière cigarette qui se trouvait dans mon paquet, paquet qu’elle m’avait pris plus tôt. Un défi, voilà ce qu’elle me proposa en échange d’une clope. Bordel, j’avais arrêté ces trucs-là moi… « Allez, balance ton défi qu’on en finisse ! »Lui avais-je dit en soupirant, la connaissant j’allais faire un truc étrange… •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a new day..

Je suis une gogolle dans ma tete et j'aurai beau avoir 50 ans je pense que je serai toujours une gogolle dans la tete.. Hé oui .. je pense que c'est dans les genes .. Je parle pas de Valentin quand je dis ca. Enfin bref, on avait parlé de mes seins ce qui était assez marrant comme discutions d'ailleurs puis je lui avais dis que je lui donnerai ces clopes que s'il accepte un défi. Bon j'ai dis le truc sur le coup parce que là j'ai pas trop d'idée .. "- Mhmm je sais ...Alek ta mission si tu l'acceptes sera de faire la bise à toute les personnes se de se bar .. Si tu refuses t'es clopes seront offerte à quelqu'un de plus méritant." lui dis je avec un grand sourire et en faisant la chanson de james bonde. Je lui demandais pas non plus la lune .. c'était facile comme défi/

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a new day
Natalina&Alek

Mhmm je sais ...Alek ta mission si tu l'acceptes sera de faire la bise à toute les personnes se de se bar … Si tu refuses t'es clopes seront offerte à quelqu'un de plus méritant. » Sérieusement ? j’fais faire le tour du bar et aller faire la bise à toutes les personnes présentes et me prendre au moins une ou deux baffes dans les dents ? Non non non je tiens à ma vie moi quand même, j’ai pas envie de me battre pour une clope, alors je secoue la tête de gauche à droite pour lui faire savoir que je ne ferais pas son défi. « Non non tu rêves minimoys ! t’as vu la tête du Barakouda au fond ? J’ui fais la bise il me mange direct ! J’accepte ton prochain défi ! » J’espère juste que son prochain défis n’est pas quelque chose de plus dur, et puis, si je vois que ce n’est pas quelques choses de réalisable, deux options s’offrent à moi, lui sauter dessus pour récupérer une clope, ou tout simplement laisser tomber, je dois avoir un paquet caché chez moi… Après tout, je la comprend, je comprends sa réaction, mais, je sais pertinemment que plus les jours passent et moins je fume… •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a new day..

Mouhahahaaa j'avoue je lui ai donnée un gage assez sérieux et c'est vraiment cool. Moi qui compensait qu'il allait etre courageux et bah je reve totalement ! Il se défilait notre petit Alekouu et ca me faisait vraiment rire : "- Espèce de petit lache " lui dis je en lui tirant la langue . Maintenant il fallait lui trouver un autre gage , mais bon j'avais pas d'idée et j'allais etre gentille . Lui tends son paquet de cigarette en le fixant : "- Comme je suis sympa je te le passe gratos" bon j'exagérais parce que c'était le sien avant tout quand meme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a new day
Natalina&Alek

• Bon c’est vrai que pour le défi qu’elle m’a lancé j’ai pas vraiment assuré, je l’avoue et je m’incline pour ça même, mais, j’ai pas envie d’me prendre un refoule par une personne et avoir l’air d’un con, j’ai déjà assez l’air d’un boulet dans la vie de tous les jours, et là, j’serais vraiment dans la merde si l’on me refoulait. Alors je refuse son défi mais je promets d’en accepter un autre. J’me fais traiter de lâche et elle me tire la langue, j’essaye de lui attraper mais elle est plus rapide que moi, elle a de la chance. « T’as de la chance je te l’aurais arraché moi ! » Et là, dans un élan de bonté de sa part, elle me tend mon paquet et me dit qu’elle me le passe gratuitement. J’en prends juste une et je lui redonne le paquet. L’allumant, je la remercie d’un signe de la tête et je réponds à ça. « Ah enfin merci ! Mais reprends le, tu seras ma distributrice officiel ! » C’est surtout que comme ça, si j’en veux une, faudra que j’aille la voir, et, j’vais pas passer mes journées avec elle, alors je vais devoir diminuer ahah •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a new day..

Tacherai de prendre en charge le future petit enfant qui arrive pour lui donner de l'aplomb et du courage mouhahahaaa. ... pas comme son père quoi' ! Enfin bref , je lui avais tiré la langue et je m'étais mise à rire lorsqu'il m'avait menacé de me l'arracher : "- Mouai , essaie un peu .. A peine t'aurais fait un mouvement que mes crocs se seraient plantés sur ta main. " lui dis je en affichant un vrai petit sourire de gentille. Puis je lui avais rendue son paquet et il en prit une et me rendit le paquet. "- J'espère être payé pour ca .. " lui dis je pour le charrié : "- T'es vraiment un fou moi je te le dis." et croyez moi j'en connais un rayon sur les fous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a new day
Natalina&Alek

• J’essaye de lui arracher sa langue mais elle est plus rapide que moi. En même temps, c’est pas difficile hein. On m’appelle pas flash gordon. "- Mouai , essaie un peu .. A peine t'aurais fait un mouvement que mes crocs se seraient plantés sur ta main. " Des crocs ? j’la regarde avec des gros yeux et j’éclate de rire, elle est folle, d’où elle a des crocs ? J’reprends mon souffle, j’arrête de rire et je lui réponds. « T’es sérieuse ?! T’as encore des dents de laits !! » Ma clope entre les mains, je la fume lentement comme si je voulais la faire durer et j’écoute ce que la petite Natalina me disait. D’après elle j’étais fou, mais ça, c’est pas nouveau, alors, j’hausse les épaules, elle n’a pas tort j’vais pas la contredire. « C’est possible, mais tu te défends bien dans le style toi hein ! » C’est pas parceque je vais être père que je vais arrêter de l’embêter ! •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a new day..

Genre le mec il s'est prit pour flash .. genre il allait me tirer la langue .. Mouhaha la bonne blague. C'est bien pour cela que je l'avais traité de fou .. Et en plus il se foutait carrément de ma gueule comme si j'allais laisser passer ca tiens. M'approche légèrement de lui et lui ébouriffe doucement les cheveux en gardant un grand et jolie sourire. "- Les dents de laits peuvent faire très mal .. alors fait attention à toi mon petit " lui dis je en le regardant d'un air machiavélique. "- Pfff je suis pas du tout folle .. je pense que c'est le fait d'etre chez les Quincy qui te rends comme ca .. Tu veux pas déménager chez nous ?" lui dis je en riant .

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)