Invité
est en ligne
Invité
It's a new day
Natalina&Alek
Natalina&Alek
• C’était pas le meilleure des conseils que j’aurais pu lui donner, j’aurais très bien pu lui dire qu’elle le zaap, que ce n’était qu’un enculé qui ne la méritait pas. Ou alors, qu’elle pense à son frère, et que personnellement, je n’aimerais pas que ma petite sœur sorte avec mon meilleur pote. Mais non, je lui avais dit de lui exposer devant ces yeux ces seins, idée à la con bonjour ! Elle me fit savoir qu’il ne fallait pas trop non plus que je me vante, car pour le moment, on était sûr de rien. C’est pas ça qui allait faire tomber ce gars amoureux, mais, ça allait lui ouvrir les yeux. « Ça va marcher je te dis, il va pas tomber amoureux quand il va voir tes seins, mais… Il va se dire que t’es pas une gamine, et puis, il pourra plus résister bien longtemps ! » Terminant mon café, je la regarda avec un petit sourire enfantin, comme si j’avais fait une connerie, et je lui demanda. « Je t’aime tu sais… Tu pourrais avoir la gentillesse de me passer une clope du paquet que tu m’as pris ? PROMIS c’est la dernière ! » C’est pas si facile que ça de tout arrêter d’un coup vous savez… •
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart
(Invité)