Invité
est en ligne
Invité
It's a new day
Natalina&Alek
Natalina&Alek
• Presque deux mois était passé depuis que Neva m’avait annoncé être enceinte. J’avais mis un peu de temps à réaliser sur le coup, mais, aujourd’hui j’en étais certain, je serais un bon père, je ferais tout pour qu’on réussisse à élever notre enfant dans les meilleures conditions possibles, et, vu l’amour échangé entre Nevada et moi, je ne vois pas pourquoi cet enfant ne serait pas aimé, ça serait totalement débile. C’est fou comme le temps passait vite. Dans quelques semaines nous sauront si notre premier enfant sera une fille ou un garçon, et, malgré le fait que je me moquais du sexe, j’avais hâte de le savoir. J’pense que c’est à partir de ce moment-là que tout s’accélère, il faut trouver un prénom, faire la chambre, acheter les vêtements, tous le matériel nécessaire, et puis, il fallait qu’on trouve un appartement plus grand. Bref, aujourd’hui je voyais la personne que je considérais comme ma petite sœur, et ça depuis des années, Natalina. J’étais là, debout devant ce magasin de vêtements de bébé, et j’attendais qu’elle arrive… •
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart
(Invité)