Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNatalina&Alek - It's a new day
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Natalina&Alek - It's a new day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a new day
Natalina&Alek

• Presque deux mois était passé depuis que Neva m’avait annoncé être enceinte. J’avais mis un peu de temps à réaliser sur le coup, mais, aujourd’hui j’en étais certain, je serais un bon père, je ferais tout pour qu’on réussisse à élever notre enfant dans les meilleures conditions possibles, et, vu l’amour échangé entre Nevada et moi, je ne vois pas pourquoi cet enfant ne serait pas aimé, ça serait totalement débile. C’est fou comme le temps passait vite. Dans quelques semaines nous sauront si notre premier enfant sera une fille ou un garçon, et, malgré le fait que je me moquais du sexe, j’avais hâte de le savoir. J’pense que c’est à partir de ce moment-là que tout s’accélère, il faut trouver un prénom, faire la chambre, acheter les vêtements, tous le matériel nécessaire, et puis, il fallait qu’on trouve un appartement plus grand. Bref, aujourd’hui je voyais la personne que je considérais comme ma petite sœur, et ça depuis des années, Natalina. J’étais là, debout devant ce magasin de vêtements de bébé, et j’attendais qu’elle arrive… •

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a new day..

Lorsque les gens importants dans ma vie décrochaient le téléphone pour me contacter j'étais toujours opérationnel ! Bon j'avoue qu'en ce moment je filtrais les appels de mon frangin Valentin parce que pour le coup c'est un vrai un relou. Mais là heureusement ce ne fut pas lui qui m'appelait mais Alekchou. Alekchou c'est mon autre grand frère pour moi , je l'aime à la folie et c'est bien pour cela que j'avais de suite acceptée de faire les magasins avec lui. J'avais enfilée un jeans et débardeur pour être plus à l'aise et je m'étais dirigée au lieu de notre rendez vous . J'étais trop excitée à l'idée de trouver tout plein de petit habits pour enfants .. Oh oui j'adore les gosses moi même si j'ai jamais eu l'occasion d'en fréquenter. Je fus en route lorsque je le vis de loin alors qu'il était de dos. Vous imaginez que je ne pouvais pas me pointer comme une fleur devant lui , il faut bien l’embêter le petite Alek.. Je marchais donc discrètement pour sauter sur son dos en enveloppant mes pieds à sa taille et en couvrant ses yeux de mes mains. "- Devine qui s'est ! m'exclamais je en modifiant ma voix et en prenant un ton plus grave. Oh oui j'adorais le faire chier celui là.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a new day
Natalina&Alek

• J'attendais l’arrivé de cette jeune femme qui n’était autre que Natalina tout en fumant une cigarette. Putain, faut vraiment que j’arrête cette mauvaise habitude là, sérieusement, j’peux pas continuer de fumer sachant que je vais avoir un enfant, j’ai pas envie qu’il respire cette merde, ça me ferait vraiment chier… Bref, jetant cette dernière au sol une fois finit, je sentis quelques minutes après une personne me sauter sur le dos. Bordel c’est quoi ça ? Un Ninja ?! « Devine qui c’est ! » Bon, même si elle a déformé sa voix, je sais quand même qui est sur mon dos. J’fais quoi, je rentre dans son jeux ou je balance direct son prénom ? Le jeux, c’est mieux… « Un ninja ?! » Je la laissa ensuite descendre pour la serrer dans mes bras, déposant un baisé sur sa joue avant de reprendre la parole. « Elle est motivée la naine alors ?! » La naine, c’est affectif comme surnom, faut que vous le sachiez… •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a new day..

Je me trouvais sur le dos d'Alekchou en couvrant ses yeux de mes mains pour qu'il ne puisse pas me voir. Mais bon s'était une évidence , qui d'autre lui ferais un coup pareil ?! Enfin bref , il me qualifia d'abord de Ninja ce qui me fit rire d'ailleurs puis je descendis de son dos pour pouvoir le saluer en lui déposant un groos baiser sur sa joue. Puis il commença a me lancer une petite pique .. il savait très bien que je n'aimais pas se surnom tout moche. Lui tire la langue et fouille rapidement dans ses poches pour prendre son paquet de cigarette pour le fourré dans mon sac. Naméo il s'est pris pour qui a fumer comme ca ? Moi je rigolais plus du tout avec lui , maintenant qu'il a un gosse je vais le dresser. Le fixe comme si de rien n'étais et lui offre un jolie petit sourire: "- Plus que motivée la naine , surexcitée ouai !" lui dis je en riant doucement. "- T'es pret a dévaliser les boutiques Alekchouchérie?"

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a new day
Natalina&Alek

• Sans avoir le temps de comprendre quoi que ça soit, je vis sa petite main s’introduire dans mes poches pour en retirer mon paquet de cigarette, avec un regard victorieux sur son visage une fois entre ces mains. Cette fille était pire que ma mère… Oh d’ailleurs, en parlant de ma mère, faudrait que je pense à prévenir mes parents de la grossesse de Neva, ça pourrait être pas mal, vraiment… "- Plus que motivée la naine, surexcitée ouai ! … - T'es prêt a dévaliser les boutiques Alekchouchérie?" Je savais très bien que ma carte bancaire allait y passer, mais j’en avais totalement rien à faire, c’était pour mon enfant, alors je pouvais. « Putain tu sais pas toi ! Le banquier demain il m’appelle ahah ! » Poussant la porte de la boutique, je laissa la jeune femme passé. La guerre était déclaré… •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a new day..

Je sentais la cigarette de loin alors pour son bien et le bien du futur bébé je lui avais confisqué son paquet de cigarette. Heureusement il ne me fit aucune remarque , il avait plutot interet hein' ! Mais bon il sait que c'est pour son bien alors il avait le droit de rien dire. Je lui avait ensuite demander s'il était pret , et me met à rire doucement à ses paroles en entrant avec lui dans le magasin."- Oh mon dieu" , fut ma première réaction en voyant tous les trucs de bébé , oh la la ma carte bleue aussi allez chauffée c'est sur ! Tire Alek par le bras pour qu'il puisse me suivre et tombe directement sur un rayon remplie de body trop mignon. En prends une bonne dizaine et les donnes à Alex pour qu'il l'ait porte. "- Tout est trop beau , mais attends j'y pense on va pas acheter que des trucs pour filles ou que des trucs pour gars.. Vous êtes sur que vous savez pas encore le sexe du bébé ?! " lui demandais je. Si il me réponds qu'il connait le sexe je le tue sur place , parce qu'il aurait du me le dire plus tôt !

lui demandais je en le regardant.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a new day
Natalina&Alek

• Cette fille est pas possible, je crois que je sais pourquoi je tiens tant à elle. Elle est aussi folle que moi, toujours motivée, toujours souriante et j’en passe. Je la considérais comme une petite sœur pour moi, et je me sentais obligé de la protéger de toutes les personnes qui lui auraient voulu du mal ou qui auraient de mauvaises intentions en vers elle. Lorsqu’elle passa la porte de la boutique, je ne pus m’empêcher de rigoler suite à sa réaction, elle prenait tout, tout ce qu’elle aimait elle m’y jetait dessus pour que j’y porte. « Non non, on connait pas encore le sexe, mais ça devrait pas tarder je pense, dans les mois qui viennent ça sera bon ! » Regardant ce que j’avais dans les mains, je me rendis compte qu’elle avait plutôt bon gout ! Déambulant dans ce magasin en la suivant, je m’arrêtais à certain moment devant des vêtements, et, au vu de ce que j’avais dans les mains, je savais que ce n’était que le début. « Putain y’a pas de cadi ici ? Car mes mains vont pas suffire je crois ! » Regardant autour de moi, je ne voyais pas de cadi… Eh bien, j’allais être chargé ! •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a new day..

Je me faisait un réel plaisir d'aider Alek dans les choix de vêtements pour sa future progéniture. Sérieux j'étais vraiment touchée lorsqu'il me proposa de l'accompagner , .. et sa me rendait heureuse de le voir heureux. C'est pour sa que j'allais passer une belle journée avec lui pour m'occuper de la future prunelle de ses yeux. A peine arrivé dans le magasin que j'étais deja en extase .. oh la la .. tout était beau , tout était mignon et tout devait etre porté par le mini Lewi K. J'avais deja refourgué plein de chose a Alek et en passant je lui avais demandé s'il connaissait le sexe : "- Ouf tu me rassures .. dès que tu sais tu me le dis hein' , tu me laisses pas dans l'ignorance sinon ton cul va le payer " m'exclamais je en riant. Je continuais a choisir lorsque je l'entendis raler : "- Quoi ?? T'arrive pas a porter ces petits trucs , le Alek que je connais avait l'air d'avoir plus de force" dis je en lui tirant la langue . Puis je m'étais arrété sur un jolie bavoir ou il était écrit "mon père , mon héro" "- Aleksounette , regarde , trooop mignon "

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a new day
Natalina&Alek

• Rentrer dans ce genre de magasin allait devenir une habitude pour moi, je peux vous l’assurer. J’aurais droit au magasin de vêtements, au magasin de meuble, au pharmacie et j’en passe. J’étais rentrée réellement dans la vie active malgré le fait que je sois encore étudiant. Avec Nevada nous avions emménagé dans un appartement plus grand il y a une semaine, et maintenant, il fallait préparer la chambre du bébé. Ma vie avait pris le plus beau tournant qu’elle aurait pu avoir, et j’en étais heureux. Je passais l’après-midi en compagnie de Nat dans ce magasin et la connaissant, je savais très bien que ce n’était pas l’histoire d’une vingtaine de minutes, ont allaient plus en avoir pour des heures… « T’inquiète minimoy, tu seras l’une des premières personnes à être au courant, ça te va ? » Regardant ce qu’elle était en train de me tendre, je ne pus m’empêcher de sourire. C’était une vrai enfant, pire que moi ! « Vas’y balance y sur moi je prends ! » Je pense que ma voiture allait être rempli de sac, et surtout que Neva allait me prendre pour un fou, mais ça, ce n’est pas grave, disons qu’elle avait l’habitude… •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Natalina J. Spinelli"]
It's a new day..

Alek m'avait rassuré en me disant que je serais l'une des première au courant du sexe du bébé .. Mouhaha comme ca je pourrais encore plus le couvrir de cadeau le petit avec sa jolie bouille que je m'imaginais deja. Enfin bref , je ne relevais pas son petit surnom parce que sa le forcé toujours à etre beaucoup plus imaginatif . Je lui avais montré un jolie bavoir et ris doucement à ce qu'il me disait :"- Trop choupinet "m'exclamais je en le fixant. Continue mon rayon un peu plus loin alors que lui regardait autre chose lorsque je vis plein de petite demoiselle fixait mon frère de coeur . Regarde autour de moi , mais c'est vrai que c'était le seul jeune homme du magasin .. Et franchement c'est un bon repaire pour tout ceux qui souhaite draguer des femmes hein' . Elles sont toutes en train de baver sur Alek et meme une femme vint le voir pour lui demander s'il avait besoin d'aide ! Nan mais j'hallucine , la nana elle travaille meme pas dans le magasin. Rapplique mes fesses rapidement pour afficher un jolie petit sourire hypocrite : "- Hum .. nan merci il a pas de besoin de votre aide , il a des yeux et moi pour savoir ce qu'il lui faut.. Merci d'aller voir ailleurs " terminais je en tirant Alek par le bras pour changer de rayon.

made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)