Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNatalina&Alek - It's a new day - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Natalina&Alek - It's a new day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a new day
Natalina&Alek

• O• ui j’étais chanceux, j’étais même très chanceux d’avoir pour fiancée, et bientôt pour femme la belle Nevada. C’était celle qui me fallait, la fille pour qui je serais prêt à vraiment tout. Je ne savais pas à quoi ressemblerait notre enfant, ni même si ça serait une fille ou un garçon, mais, s’il avait la beauté de sa mère, il ferait des ravages. A mes yeux, c’était la plus belle, la meilleure et j’en passe, elle était tout ce qui m’avait toujours fallu, elle me comblait plus que possible, je vous assure. Bref, ne pouvant m’empêcher de rire à sa phrase, je lui répondis. « T’aurais beau mesurer deux mètres, avoir la carrure d’un videur de boite de nuit ou je sais pas quoi, tu resteras toujours ma petite, c’est comme ça, et tu pourras rien y faire la naine !! » Le café servi, je commença à le boire doucement, et, à peine mes lèvres posés dessus, je le reposa sur la table directement. « Putain c’est chaud cette merde ! » Abruti, si t’attends pas aussi… •

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina J. Spinelli a écrit:
It's a new day..

J'avoue , j'avoue Alek est plus grand que moi en taille .. je le constate et ces un fait .. Mais c'est pas comme s'il y avait un grand écart de malade mentale non plus... c'est bien pour cela que je lui avais dis de ne pas abuser parce que voilà quoi' ! Me mordille les lèvres doucement et lève légèrement les yeux au ciel à ses paroles :"- Ahh d'accord .. d'accord .. il me manque plus qu'à faire des abdos et tous les machins pour ressembler à un videur de te foutre la racler de ta vie pour que tu puisses ne plus m'appeler la naine " lui dis je en lui tirant la langue.. Je bus tranquillement mon café lorsque je t'entendis Alek se plaindre parce que c'était trop chaud. Pouffe de rire doucement en le regardant toute fière : "- Tu vois .. c'est un signe mon petit .. on ta puni parce que tu m'insultes de naine .. si je serais toi j'éviterais de trop me vanner parce que sa pourrais etre pire .. J'ai des pouvoirs surhumain " lui dis je en souriant doucement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a new day
Natalina&Alek

• V ous savez, j’ai longtemps été un enculé avec les filles, à leur faire croire que j’avais des sentiments juste pour coucher avec elles et réussir un pari, mais jamais je n’avais essayé de faire ce genre de trucs avec Natalina, jamais. Je ne pouvais pas, elle était belle et avait tout pour elle, là-dessus, je ne pouvais pas dire le contraire, mais je ne la voyais pas comme ça, ce n’était pas un objet mais une personne que je considérais comme une sœur, alors jamais j’aurais pu accepter un défis ou lui faire du mal de cette façon. « Me foutre une raclé ? Genre t’oserais me taper, moi, futur père ? » J’aurais eu des lunettes j’aurais sorti le « on frappe pas un gars avec des lunettes ! », mais malheureusement pour moi, je n’en avais pas, alors, j’avais sorti le premier truc qui m’étais passé par la tête… Rigolant à sa dernière phrase, je laissa mon café de côté pour le moment. « Bon et toi alors, niveau cœur, t’en es ou ?! » Et qu’elle ne me sorte pas le « personne veux de moi blablabla », car je n’y croirais pas ! •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a new day..

Ouaip , la petite Natalina pouvait bien faire 1cm , bah' elle avait de la force faut pas croire.. Mouhaha surtout quand je suis énervée je suis une bombe à retardement .. Enfin bref , j'écoutais les paroles de Alek et je me mis à rire de nouveau et me penche légèrement vers lui pour le taper dernière la tête .. comme dans Ncis avec le pauvre Dinozzo. "- Je vais me géner tiens ! " . L'excuse de merde qu'il nous a sorti aussi .. justement , il a pas encore de gosse je dois en profiter pour le frapper. Passe une main sur mes cheveux en regardant les passants et je me mis a regarder Alek en écoutant sa question. Hausse doucement les épaules : "- Si je te le dis tu vas pas te moquer de moi" lui demandais je en passant de nouveau une main sur ma tignasse brune. C'est vrai que quand je l'ai dis à mon frère il a d'abord cru a une blague .. mais bon peut etre que c'est parce que c'est son meilleur ami .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a new day
Natalina&Alek

• Attendez, elle vient de me faire une tape derrière la tête, cette fille est folle, c’est pas possible. Elle a cru en fait, qu’elle pouvait faire ça sans avoir aucune réaction de ma part ? Sans que je me venge ? Le pire, c’est qu’elle me connait et qu’elle sait très bien que si elle fait ça, j’vais lui rendre mais en plus fou, en plus cinglé. Faisant mine d’avoir mal à la tête, je commença à me plaindre. « Aie ! Putain t’as du me casser un morceau de crâne, j’ai au moins perdu 20 000 neurones là ! T’as de la chance qu’on soit en public minimoy ! » Et puis, je lui avais demandé où elle en était niveau relation, tout en tournant ma cuillère dans ma tasse de café, j’écouta sa réponse. Me moquer d’elle ? « Mais pas du tout ! Vas’y balance promis je rigole pas ! » Continuant de tourner ma cuillère dans le café, j’attendais sa réponse, et, je peux vous avouez que j’étais tout de même intrigué par ce qu’elle allait bien pouvoir me dire… •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina J. Spinelli a écrit:
It's a new day..

Mouhaaha , moi je vous dis que lorsqu'on me cherche on me trouve.. C'est bien pour cela que j'avais légèrement tapé la tete de mon petit Alek ! Haha , et encore là j'étais super gentille parce qu'il y avait du monde hein' . D'ailleurs c'est ce qu'il me dit parce que je sais qu'il ne me laissera pas ainsi, il est obligé de se venger .. Ah moins qu'il oublie avec son fils ou sa fille qui arrive ! "- Mais oui j'ai toujours de la chance , tu savais pas ?" lui dis je en lui faisant un jolie petit sourire pour le narguer. Puis il me demanda ou est ce que j'en était coté coeur et il me dit qu'il ne rigolerais pas. Le fixe en me mordillant les lèvres :"- Je suis amoureuse du meilleur ami de Valentin " lui dis je .. C'est la loose quoi de kiffer le meilleur ami de son frère .. Enfin pas la loose pour moi parce que je m'en fichais que ce soit le frère de coeur de mon frère. "- Le problème c'est qu'il me voit que comme la frangine de son meilleur ami , que comme une petite soeur.. En plus mon frangin m'en veut .. pff .. c'est la mierda quoi' lui dis je en soupirant doucement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a new day
Natalina&Alek

• Ont étaient partie sur un sujet assez commun, je peux vous l’accorder, mais, une chose est sûr, c’est que niveau cœur, il y avait toujours quelque chose à dire, quelque chose qui changeait de l’habituel. Alors, j’avais insisté et je lui avais demandé de me raconter ce qui était si étrange et ce qui la dérangeait, et, lorsqu’elle me sorti ce qui était son problème, je ne pus m’empêcher de sourire. Pas un sourire moqueur, mais, je compatissais avec elle disons. « Sérieusement ? Ton frère est pas con, c’est normal qu’il te protège, mais, s’il voit que t’es heureux, il sera content pour toi je pense… Après, s’il te voit comme une enfant ce fameux gars, j’connais une méthode, tu lui montres tes deux obus et c’est bon ! » Bon, j’avoue que mes conseils sont pas vraiment de bonnes utilités, mais, c’est la vérité, un gars ça réagit comme ça, une paire de seins devant les yeux et ça oublie tout… ••

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a new day..

J'avais raconté à mon Aleksounette mes petits problèmes de coeur.. Vu qu'il posait la question et que je ne pouvais pas lui cacher grand chose hein' .. Alors je m'étais lancé dans un petit récit pour lui expliquer en gros ce qu'il se passait.. Bon heureusement pour sa petite tete il n'a pas éclaté de rire.. Sinon je l'aurais étranglé de mes propres mains moi je vous le dis. Mais bon il est intelligent et d'ailleurs ces paroles me firent éclater de rire.. Je repris difficilement mon sérieux en le regardant.. "- Mais tu sais que je suis cape de le faire ? Franchement je pense que ca peut marcher.. " lui dis je en riant de nouveau .. "- Franchement heureusement que je t'ai .. c'est pas Valentin qui me donnerait des conseils pareil " m'ecriais je en le regardant. Nah' nah' pas du style du frangin ca ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a new day
Natalina&Alek

• Je ne sais pas vraiment si mes conseils peuvent lui être d’une grande utilité, mais j’essayais de lui remonter le moral tout en lui donnant mon avis. J’aimais pas la voir pensive, mal à cause d’un garçon, alors, je faisais en sorte que tout aille bien pour elle, qu’elle soit heureuse, et dès que je pouvais la faire rire, je sautais sur l’occasion. Suite à mon conseil, elle me sorti qu’elle en était cap, que ça marcherait surement, et, elle me remercia d’être là. Un sourire sur les lèvres, j’étais content de la voir rire. « Evite de le faire trop souvent par contre hein, il pourrait prendre l’habitude que tu lui sortes souvent ! » Bon, non, je vous arrête tout de suite, ce n’est pas de la jalousie, loin de là, c’était comme une petite sœur pour moi, alors, c’était normal que la seule envie que j’avais était qu’elle soit dans un couvant entouré de bonne sœur, non ? « Je sais que sans moi tu ferais rien ahah » Vantard ? Non, pas du tout, juste un peu d’humour… •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a new day..

Ouai on pouvait dire qu'Aleksounette avait de bon conseil , de bon conseil pour les mecs.. Après c'est un mec et il sait ce qu'un homme pense et il s'est comment faire pour qu'un homme puisse tomber amoureux d'une femme. Pour cette raison je lui faisais totalement confiance et c'est pour cela que je trouvais cette idée excellente ! Enfin excellente .. je la testerai avant pour pouvoir faire son éloge ensuite; "- Haha .. C'est pas un soucis ca ..." lui dis je en riant . Puis je l'entendis se vanter là comme un teubé .."- Hum hum prend pas non plus trop la confiance .. c'est vrai que quelques fois j'avoue tu as de bon conseil mais nous verrons si ca fonctionne ton truc " lui dis je en finissant mon café..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)