Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNatalina&Alek - It's a new day - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Natalina&Alek - It's a new day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a new day
Natalina&Alek

• Je me baladais, regardant tranquillement les vêtements que j’aurais pu acheter lorsqu’une jeune femme arriva pour me demander si j’avais besoin d’aider. Hm, c’est vraiment marqué sur ma tête que je n’y connais pas grand-chose et que je prends ce que je trouve beau, que je ne cherche pas à regarder les notices ou je ne sais quoi ? « Hm ça va al… » J’ai même pas le temps de finir ma phrase que Natalia débarque pour remettre la jeune femme à sa place. Reste sérieux, vas’y ne rigole pas maintenant, ça craint, contrôle toi bordel… Sans comprendre j’me fais tirer par le bras et amener dans un autre rayon par la petite brune, et, c’est à ce moment-là que je n’ai pas pu m’empêcher de rigoler. « Putain mais t’es pas possible toi ! La pauvre elle me demandait si juste si j’avais besoin d’aide et toi tu lui sautes dessus pour l’envoyer chier… Mais, c’était drôle, j’pense pas qu’elle va revenir ! » Regardant le rayon, je repris nos activités en compagnie de mon garde du corps qui devait mesuré deux têtes de moins que moi… •

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a new day..

Genre la nana trop trop trop généreuse et pleine de bonnes intentions veut conseiller le pauvre jeune jolie blond trainant dans le magasin ! Il y a un moment ou il ne faut pas nous prendre pour des cons sérieux ! C'est bien pour cela que j'avais très rapidement dégagé la midinette pour qu'elle puisse laisser tranquille mon Aleksounette namééo ! J'entendis l'autre se foutre de ma gueule : -" Tu es bien trop naif mon petit , crois moi qu'elle se voyait deja te mettre la bague au doigt et te faire d'autre gosse' ! Moi je l'ai connais ce genre de nana"lui affirmais je en souriant. Puis continue ma petite visite. "- On a fait le tour nan ..? On change de magasin ?" lui demandais je en me mordillant les lèvres.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a new day
Natalina&Alek

• Personnellement je me moquais qu’une jeune femme vienne me voir et me demande si j’avais besoin d’aide, j’en aurais eu besoin, je lui aurais dit oui, mais ça n’aurait pas été plus loin, car mon cœur ainsi que mes pensées n’étaient occupé que par une seule et même personne. Alors non je m’en foutais de ce qu’elle pouvait me dire, de l’aide qu’elle aurait pu m’apporter. Je trouvais ça vraiment drôle la façon de réagir de Nat, mais, après tout, j’avais l’habitude qu’elle repousse toutes les filles qui m’approchaient, et puis, pour ne pas vous mentir, je faisais pareil avec les garçons qui pouvaient venir vers elle. « Oui maman excuse-moi… » Lui avais-je répondu avec un sourire sur les lèvres, comme pour me moquer un peu d’elle. Un autre magasin ? Haussant les épaules, j’attrapa tout ce que j’avais dans les mains pour aller à la caisse. Je ne chercha même pas à regarder le prix, je m’en moquais, et, je laissa ma carte bancaire prendre le relai. Sortant du magasin avec la petite naine, je pris la parole. « Bon, on va se poser dans un café avant ? Un truc du genre ? » Ouais, j’avais besoin de faire une pause moi ! •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a new day..

Si elle cherchait pas à le draguer bah' ...tans pis pour elle hein' ! Pour moi personne ne devait l'approcher ! Je suis pas non plus a fusiller du regard toutes les nanas qui l'approchent hein' , mais seulement celle qui le drague hein' ! Me mordille les lèvres en le regardant alors qu''il m'avait appeler maman . "- Mais c'est rien mon petit singe " dis je pour le faire chier. Puis nous nous étions dirigés vers la caisse pour payer nos achats et sortir du magasin. Enfin dehors Alek me proposa d'aller boire quelque chose :"- Ouai pourquoi pas .. allons mon petit ouistiti ". Arrivé dans le bar , sur la terrasse parce qu'il faisait super chaud et me met a le fixer en pensant a plein de chose en même temps .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a new day
Natalina&Alek

• Une fois sortie du magasin, j’eu droit à une avalanche de surnom tous en rapport avec les singes. J’avais tant une tête de macaque que ça, sérieusement ? Alors, c’est pourquoi, mes sacs en main, je la poussa gentiment avant de lui demander tout en touchant mes oreilles. « C’est celle-là qui me font ressembler à un singe ou c’est juste une envie passagère de ta part ? » La regardant en souriant, on se dirigea vers le petit bar qui se trouvait face à nous, et, allant sur la terrasse, je posa mes sac à terre et me laissa mon attention se porter sur celle que je considérais comme une petite sœur. Elle avait l’air pensif… « Allez balance moi tout, tu penses à quoi ? » Et qu’elle ne me dise pas « a rien », car vu sa tête d’Einstein qui pense, elle est pas en train de se demander ce qu’elle va manger ce soir hein. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a new day..

Après avoir fait quelque achats .. oui quelques parce que ca ne va pas suffire tout cela .. Faut penser à toutes les fois ou le bébé fait tout plein de commissions dans sa couche , les fois ou le lait déborde sur son body et surtout lorsqu'il bave... Beuurk ! Enfin bref , nous nous étions positionnés Alek et moi dans un bar , et me met à rire a ses paroles :"- Je sais pas .. dès que je te vois , je pense à un singe .. pose toi des questions mon lapin" dis je en haussant les épaules. Lorsque nous primes commandes j'étais partie dans mes pensées en regardant Alek ...lorsque celui me demanda à quoi je pensais. "- A .... rien ! " dis je en lui faisant un jolie petit sourire mauvais. "- Je te demande à quoi tu reves moi ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a new day
Natalina&Alek

• Sur le chemin pour aller s’assoier dans ce bar, la petite brune me fit savoir qu’à chaque fois qu’elle me voyait, elle pensait à un singe. Ne relevant pas la question, je me contenta de sourire à sa remarque, car, nous connaissant, ce petit jeux de « toi tu ressembles à un singe, toi tu ressembles à un corbeau blablaba » pouvait durer toute l’après-midi, par moment, nous pouvions être de vrais gamin… Alors, une fois dans ce bar, nous attendions que le serveur arrive pour nous demander ce qu’on désirait prendre, et, je vis sa petite tête se mettre à penser, alors, je lui demanda à quoi, tout naturellement, jusqu’au moment où elle me répondit qu’elle ne pensait à rien, à part au rêve que je pouvais faire d’elle… Hmm, c’est bien ce que je dis, elle est folle, et en tant que fou, je me dois d’honoré mon statue. « Si tu savais… Je rêve souvent de toi toute nue qui arrive en courant vers moi dans un champs pour me sauter dessus, et après, tu te transformes en lapin… Faudrait que je pense à consulter… » Sérieusement, si je faisais réellement des rêves comme ça, j’étais bon à interner je pense… •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a new day..

Il fait bon , il fait chaud , et je suis au coté de mon Aleksounette que j'aime à la folie. Alors que demander de plus sérieusement ?! Rien .. Justement j'étais en train de penser à tout et à rien.. Je me disais que mon petit Alek allait avoir un petit enfant , et donc qu'il allait etre papa.. Ah la la c'était tellement un grand pas en avant , un grand changement.. Enfin bref , se dernier me demanda à quoi je pensais et je m'étais mise a éclater de rire à ses propos parce que je savais qu'il était totalement sérieux. Me tiens les cotes tellement j'en pouvais plus de rire. Me mord les lèvres pour me contenir un peu mais s'était trop dure.. Me reprends doucement en le regardant: "- T'es vraiment un malade .. Franchement je te paie des séances quand tu veux , je veux pas que sa soit héréditaire ce truc ...T'imagine ton enfant fais le meme chose.. Nous ne sommes pas sorti de l'auberge hein'" lui dis je en riant doucement. Puis nos commandes arrivèrent assez rapidement.. "- Je t'aime mon petit singe" lui dis je en lui déposant un baiser sur sa joue .. c'est vrai que je ne lui disais pas souvent mais il le savait que je tenais à lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a new day
Natalina&Alek

• C’est vrai que parfois, il m’arrivait de dire beaucoup de merde vous savez, j’étais le genre de gars à sortir tout ce qui pouvait me passer par la tête sans vraiment réfléchir avant, pourtant, des fois, je devrais, dans certaines situations passés, j’aurais dû me taire, car je dois vous l’avouer, ça ne m’a pas toujours réussit. Aujourd’hui, je savais que je pouvais dire ce que je voulais, car la personne qui était avec moi me connaissait bien et elle savait qui j’étais, pas besoin d’enfiler de masque ou je ne sais quoi pour avoir l’air d’un bon gars. Je ne pus m’empêcher de rigoler à sa phrase, c’est vrai que s’il héritait de mes gênes, mon enfant serait hm… Un comique ? « T’inquiète, il héritera des gênes de sa maman, et il en aura une partie des miennes, histoire de pouvoir faire rire les gens ahah ! » Moi m’envoyer des fleurs ? Pas du tout ! Son petit geste affectueux qu’elle fit ensuite me fit sourire. Vous savez, elle comptait beaucoup pour moi, c’était un peu la petite sœur que je n’avais jamais eu, elle était de ma famille, et ça, malgré le fait qu’on est aucun lien familiaux en commun… « Ooh elle est mignonne la naine ! Mais moi aussi je t’aime… » C’est le genre de mot que je disais qu’à certaine personne, et, elle en faisait partie. La commande arriver, je regarda mon café avant d’y laisser tomber du sucre dedans… •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's a new day..

Imaginez vous le mini Aleksou faire des rêves comme son père.. Oh mon dieu .. j'imagine pas le petite traumatiser ! Parce que des fois il me raconte ses rêves chelou et vraiment des fois c'est très gore . Je sais pas ce qui ce passe dans sa petite tête de singe mais il est trop fort ! Pouffe de rire en écoutant ses paroles , ouai heureusement qu'ils étaient à deux pour concevoir cet enfant hein' ! "- Ouai il en a de la chance , il sera parfaiiit comme ca " lui dis je avec un grand sourire sans ombre d'ironie. Puis je lui avais dis que je l'aimais parce que s'était le cas , c'est mon petit Aleksounette chérie ! Il me répondit la meme chsoe ce qui me fit sourire puis nos commandes arrivèrent enfin et je commençais à siroter mon café pour finir par le regarder :"- T'es conscient que t'es pas plus grand que moi que de quelques centimètres ? Ne te prends pas pour un géant vert non plus mon petit ! " dis je en riant doucement." bah' c'est vrai quoi je suis pas non plus si petite que ca hein' .

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)