Invité
est en ligne
Invité
It's a new day
Natalina&Alek
Natalina&Alek
• Je me baladais, regardant tranquillement les vêtements que j’aurais pu acheter lorsqu’une jeune femme arriva pour me demander si j’avais besoin d’aider. Hm, c’est vraiment marqué sur ma tête que je n’y connais pas grand-chose et que je prends ce que je trouve beau, que je ne cherche pas à regarder les notices ou je ne sais quoi ? « Hm ça va al… » J’ai même pas le temps de finir ma phrase que Natalia débarque pour remettre la jeune femme à sa place. Reste sérieux, vas’y ne rigole pas maintenant, ça craint, contrôle toi bordel… Sans comprendre j’me fais tirer par le bras et amener dans un autre rayon par la petite brune, et, c’est à ce moment-là que je n’ai pas pu m’empêcher de rigoler. « Putain mais t’es pas possible toi ! La pauvre elle me demandait si juste si j’avais besoin d’aide et toi tu lui sautes dessus pour l’envoyer chier… Mais, c’était drôle, j’pense pas qu’elle va revenir ! » Regardant le rayon, je repris nos activités en compagnie de mon garde du corps qui devait mesuré deux têtes de moins que moi… •
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart
(Invité)