Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 9
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 9 1881463262 aaaaaaaaaaaaah bah allez y allez y JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 9 1881463262  :laugh: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:chainsaw: :chainsaw: 
Et puis elle comprendra rapidement que Aidan il est pas pour elle et que Jackie est à moi JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 9 1881463262 Alors avec un but commun on va tout déchirer sur notre passage (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June comprendre qu'Aidan n'est pas fait pour elle ? Par contre ça c'est peu probable, elle est trop attachée à lui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben il va lui ouvrir les yeux JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non par contre si il critique Aidan elle va pas s'entendre avec lui, elle aime trop son Aidan pour ça, faudra qu'il fasse gaffe  JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 9 2474380249 :sifle: JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 9 1532001046 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la naïveté féminine va me rendre chèvre JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 9 1881463262 non mais il peut être subtile (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June. JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 9 3850463188 Tu veux bien de moi ? JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 9 2511619667

J'ai pas d'idée subite mais Charlie aime la musique, connaît le milieu de la danse, rêve aussi de Broadway et sa mère a été en hôpital psychiatrique... Je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose ? JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 9 1881463262
Elles auraient pu collaborer ensemble pour un quelconque projet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey <3333 le detestable petit ami de Eliah enfin fiancé vient te demander un lien ... je pensais d'ailleurs qu'on pourrait dire qu'ils ont couchés ensemble plusieurs fois avant qu'ils se remettent ensemble eliah et emrys mais qu'en fait, ça a toujours été une relation du genre je te hais mais je te fous dans mon lit ... et je verrais bien qu'à la rupture il puisse lui sortir dans l'énervement ou un jour "tu crois que cest le monde des bisounours ta meilleur amie a bien couché avec moi avant qu'on se remette ensemble alors qu'elle savait qu'on s'était pas zappé" mdrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh une frenchie et parisienne, nous faut un lien :)
June est à Harvard depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux de vous tous bien sûr  JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 9 1001568715 JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 9 1001568715 
Alors Charlie elles ont quelques petits points communs apparemment nos deux lowells  JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 9 2659158125 . On pourrait très facilement partir sur un truc positif ! Quel est l'art de Charlie, elles pourraient être devenues amis après un projet commun  :love2: 
Emrys, avec plaisir pour un lien  JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 9 3087562708 . Après franchement je vois mal June couché avec l'ex de sa meilleure amie, surtout si Emrys est ami avec Aidan, enfin ça dépend quel relation ils ont....Par contre peut être à la limite avec qu'Emrys connaisse Eliah  :sifle: 
Julia je suis également preneuse, June est à Harvard depuis la rentrée de l'année d'avant  :love: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)