Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on gardent notre lien JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, si tu veux Alekseï hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute très vite alors ♥️ et te tiens au courant pour un rp JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord quand tu veux JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 6 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello

je viens de me rendre compte qu'on a pas défini de lien nous deux. Faut y remédier non ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 6 1001568715 
Une idée :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en fait oui ^^

en lisant ton résumé d'histoire j'ai vu qu'elle avait perdu sa mère et un peu son père vu qu'il est en hopital psy. Du coup Jerem et June aurait pu collaborer sur une chanson ensemble qui parle des épreuves de la vie qui vous font tel que vous êtes. Ils auraient du coup fait un duo ensemble. Pour la rencontre j'ai plusieurs hypothèse possible. Jerem annonce des groupes de paroles pour les jeunes en difficultés, un jour June aurait pu passer dans le couloir lors d'un groupe et entrer en voyant Jerem sur l'estrade et ils seraient venus à parler ensemble. (Au pire on fera ça via RP pour mettre en place dès le début) ou alors basiquement à la Lowell lors d'une soirée ou autres, ils se croisent et papotent. Ou encore un jour Jerem était à Harvard Square et il a perdu sa soeur des yeux une seconde, il panique la cherche et June l'aide.

Tout ça à voir IRP pour bien mettre en place of course quoi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je voudrais un lien :D
Alex vient d'entrer dans le club cordon bleu :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du temps de réponse mais en faite je cherchais une idée pour Jeremiah mais je n'ai pas trouvé...Parce qu'en faite "collaboration artistique" j'ai déjà deux liens qui parte de cela. Donc je ne vois pas trop comment on pourrait tourner ça....Ils auraient pu faire une chanson ensemble mais il faudrait autre chose quoi :S
& Alexine bien sûr comme je te l'ai dit par mp JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 6 1001568715 Je les vois bien amie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
babe JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 6 1365124802

j'viens juste déposer ma marque sur ta fiche JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 6 3997999705

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)