Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulalalala oui JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 5 1365124802 
Aurais-tu la moindre idée de lien ? Une recherche ? Un truc qu'il te faut absolument ? Sinon je me creuserais la tête JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 5 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que je suis un peu venue en touriste. Maintenant, ils ont tous les deux un point en commun puisqu'ils sont tous les deux serveurs (pas au même endroit, ce qui ne nous arrange pas JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 5 2157042859 ) Autrement, je n'ai pas encore de liens, tout est libre, nous avons donc un choix énorme JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 5 3850463188 De ton côté, est-ce qu'il te manque quelque chose? :heaart:

Sinon, je ne sais pas si ce scénario là est encore libre. Si oui, cela pourrait être une base:
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben si tu veux ce genre de scénario on pourrait partir sur un lien un peu ambiguë/complexe/sentimental si ça te vas. Pour la base du lien oui il était libre mais je me rappelais même plus que je l'avais fait, ça fait longtemps JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 5 2659158125 
Donc à la limite on pourrait partir sur leur métier de serveur, genre June aurait pu passer des ingrédients dans la cuisine du restaurant d'Alejandro car il existait un partenariat entre les deux restaurants. Du coup ils se seraient rencontrés comme ça, il aurait pu avoir une sorte de coup de cœur l'un envers l'autre et seraient rapidement passé à l'acte mais depuis ils pourraient avoir envie de se revoir. Après cela fait depuis quelques mois que June n'a pas eu de relation éphémère donc leur relation daterait peut être un peu.
Soit durant cette période ils ont de plus en plus pensés l'un à l'autre, soit ils se sont un peu zappé ? Comme tu préfères, est ce que tu aimerais bien cette base ? JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 5 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ton idée hanwii et donc je suis tout à fait partante pour un lien ambigü/complexe/sentimental (oui, j'avoue je préfère quand les liens sont ambigüs :¨¨: )

Donc, pour résumer, June et Alejandro se sont rencontrés lors d'un partenariat entre leurs deux restaurants (l'histoire des ingrédients est pas mal. j'avais aussi pensé qu'on aurait pu les faire collaborer à une soirée de mariage ou un truc de ce genre). Alejandro aurait flashé sur la belle demoiselle et ils seraient donc rapidement passé à l'acte. Cela est assez plausible car le jeune italien à cette habitude d'accumuler les conquêtes. De plus, ce n'est pas un coeur d'artichaud et il tombe difficilement amoureux. Maintenant, une fois que son coeur est pris, on peut dire qu'il l'est pour de bon. Donc. Si j'ai bien compris, June avait des relations éphémères à cette époque là (elle remonterait à combien de temps plus ou moins?) Alejandro aurait donc pu vouloir revoir June mais la demoiselle n'aurait pas accepté? Pire; elle aurait pu lui poser un lapin? Alejandro aurait pu mal le prendre car pour une fois, il s'était accroché d'une manière assez inexplicable. Du coup, si cela remonte à quelques mois voir quelques années, j'imagine qu'ils auraient pu se zapper. Du moins en apparence. Car le jour où Alejandro reverra June, il est probable que son attirance réapparaisse, tout comme son petit coup de coeur. Et comme il est rancunier, ses sentiments vont vraiment être mitigés. Et après ses retrouvailles, Alejandro pourrait repenser un peu trop souvent à June... C'est dans cette direction que tu voyais les choses?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June-Amalya Mary Moires a écrit:Oui Ambre mais leur lien est plutôt négatif, enfin June bave devant et c'est tout quoi !

Oh je vois... C'est pas grave, ça pourrait être marrant nan ? :excited: 

J'pensais à une scène : Ambre et Charlie s'baladent dans les couloirs d'Harvard et s'assoient dans les jardins, près de June, qui bave haha et Ambre aurait put le remarquer. Elle aurait pu en parler à Charlie, pensant qu'il s'était passé quelque chose entre eux et lui, lui aurait fait comprendre que.. en gros, elle ne l'intéresse pas, c'est ça ?

Ambre aurait dit un truc du genre : Ah. Mais aurait finit par parler avec June quand son frère serait parti... Trouvant que ton perso est super sympas (parce que sérieux, elle a en a l'air !! JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 5 3850463188)  Elle se serait amusé à essayer de les rapprocher, au moins pour qu'ils deviennent amis... J'la vois bien coller June devant son frère et se cacher derrière un arbre, tout sourire pour écouter leur conversation... XD

Si ça te dit, bien sur, et j'en parlerai à Charlie :) Ce serait pas mal x) Après si tu veux vraiment pas un lien basé sur Charlie, j'trouverais autre chose, j'suis persévérante comme fille :XD:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro, cela fait juste quelques mois qu'elle a eu des relations éphèmères. Après je vois mal June lui poser un lapin mais plutôt mettre les choses en clair en lui disant qu'elle n'est pas une poupée gonflable et qu'elle ne veut plus qu'ils couchent ensembles de cette manière. Oui je voyais bien cela, quand ils se revoient leurs coups de cœurs du départ réapparaitrais mais avec la peur qu'ils se perdent de vues une nouvelle fois...Après on pourrait évoluer vers des sentiments et peut être par la suite une relation si ça marche bien en rp ? Qu'en dis-tu ?

Oui ça pourrait être marrant, June n'ayant aucune chance avec Charlie mais Ambre faisant tout son possible pour quand même les caser ensembles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques mois seulement... Donc, c'est pas forcément possible qu'il ai zappé June en si peu de temps. Maintenant, on peut très bien dire qu'il a fait semblant de l'oublier et qu'il croyait d'ailleurs y être arrivé -oui, pendant le Summer Camp il a rencontré une autre demoiselle, ça s'est terminé sous les draps & tout aurait pu ne pas être si compliqué si il n'avait pas revu June - On enlève donc le passage du lapin & on dit plutôt que June aura remis les choses au clair, franchement. Et comme elle ne voulait pas être la poupée gonflable d'Alejandro (ce dernier aurait pu mal prendre la remarque car il aurait pu ne pas considérer la jeune femme comme un simple jouet mais il n'aurait pas eu les mots pour lui dire) June a mis un terme à leur pseudo relation. L'ego d'Alejandro en aura pris un coup. On pourrait donc dire qu'après cet épisode, ils ne s'étaient pas revu. Alejandro a continué sa vie puis à recroiser June au moment où il pensait l'avoir complètement oubliée. Sauf que ce n'est pas le cas. Je suis d'accord pour le fait qu'ils aient une nouvelle fois peur de se perdre de vue, et aussi peur de souffrir si ils s'engagent un peu plus... Pour les sentiments et l'éventuelle relation, c'est une super idée :heaart: Voyons ce que cela donne par rp hanwii D'ailleurs tu serais libre pour en partager un avec Alej'?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 5 1001568715 
Oui je suis libre pour rp, je vais t'envoyer un petit mp :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non j'ai trop honte JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 5 1779901633 j'suis trop désolé d'avoir mis autant de temps à revenir, surtout que j'ai oublié l'idée que j'avais depuis JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 5 3850463188
Mais c'pas grave, on va trouver! Déjà vu qu'ils sont tous les deux parisiens, faut qu'ils se connaissent depuis longtemps! hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui peut être qu'ils pourraient se connaitre depuis longtemps mais pourquoi pas faire un lien en rapport avec Ethan ? C'est l'ami de June mais elle le drague ouvertement et elle a déjà couché avec lui...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)