June-Amalya Mary Moires a écrit:Oui Ambre mais leur lien est plutôt négatif, enfin June bave devant et c'est tout quoi !
Oh je vois... C'est pas grave, ça pourrait être marrant nan ? :excited:
J'pensais à une scène : Ambre et Charlie s'baladent dans les couloirs d'Harvard et s'assoient dans les jardins, près de June, qui bave haha et Ambre aurait put le remarquer. Elle aurait pu en parler à Charlie, pensant qu'il s'était passé quelque chose entre eux et lui, lui aurait fait comprendre que.. en gros, elle ne l'intéresse pas, c'est ça ?
Ambre aurait dit un truc du genre : Ah. Mais aurait finit par parler avec June quand son frère serait parti... Trouvant que ton perso est super sympas (parce que sérieux, elle a en a l'air !!
) Elle se serait amusé à essayer de les rapprocher, au moins pour qu'ils deviennent amis... J'la vois bien coller June devant son frère et se cacher derrière un arbre, tout sourire pour écouter leur conversation... XD
Si ça te dit, bien sur, et j'en parlerai à Charlie :) Ce serait pas mal x) Après si tu veux vraiment pas un lien basé sur Charlie, j'trouverais autre chose, j'suis persévérante comme fille :XD: