Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me décrire un peu le caractère de Vero pour que je trouve un lien super positif JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 4 2511619667

Sevastian :sex1:
Il y a de la place pour toi pas de soucis, en plus ton avatar je le trouve trop mimi, même si je le connais pas du tout ! J'ai pas besoin de grand chose en particulier mais tu pourrais me décrire aussi ton personnage pour que j'ai une idée de ce qui pourrait coller avec Juny JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 4 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Sev c'est un rêveur un peu, surtout quand il était enfant. Néanmoins, avec le temps, il a changé et il est plutôt froid au premier abord mais il est très sociable, notamment car il est souvent joyeux, il aime rigoler, et vivre tout simplement. Malgré l'argent qu'il possède, il n'est pas prétentieux et préfère mettre tout le monde au même rang : celui d'être humain. Il veut profiter de la vie. Ambitieux, il veut être chirurgien, néanmoins il peut être manipulateur et têtu lorsque une situation ne lui convient pas. Très rancunier. En amitié, il peut lier assez vite des liens mais par contre il donnera sa confiance difficilement, il est loyal et déteste voir souffrir les gens, même si il a du mal avec les personnes qui n'ont pas de bonnes manières, loin de les détester il ne peut tout simplement pas les côtoyer, et il le sait. Il est très à cheval sur la bonne éducation, c'est dans sa culture.

voilà JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il pourrait bien s'entendre avec June. Tu veux du positif tout simple ou plus compliqué ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut voir qu'elle lien tu vas avoir veronika, et après on voit sinon?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veronika c'est la bourgeoise par excellence, elle aime l'argent certes parce que forcément elle est née dedans mais bon elle n'en abuse pas non plus trop trop, elle a été violée par son petit ami à l'âge de 17 ans, depuis elle a une peur bleue des hommes, et bien sur elle est très fragile mentalement, elle est même devenue masochiste. Mais extérieurement elle ne veut pas que ça se sache c'est pour ça qu'elle joue la salle garce, elle a pas mal d'influence à l'université et elle se fait un plaisir d’écraser les faibles. JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 4 1881463262 voila qui est Veronika :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est très fragile mentalement, elle est même devenue masochiste
Si June a pu remarquer cela elle aurait certainement était toute gentille avec Vero et l'aurait aider car son père est schizophrène ! Donc il faudrait qu'elle est remarqué quelques attitudes étranges et après elle l'aurait pris sous son aile, pour être sa petite protégée en quelque sorte ?

Sevastian : Tu as quel lien avec Vero ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'aime beaucoup JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aurais pas un lien avec Charlie Wilcox, le frère d'Ambre ? JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 4 2511619667

Peut-être qu'on pourrait se baser la dessus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Ambre mais leur lien est plutôt négatif, enfin June bave devant et c'est tout quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'avais proposé de passer dans ta fiche de liens une fois validée, alors me voilà JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)