Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes je t'oublie pas JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 7 2511619667 :coeurboum: :sifle: 
& oublie pas notre sujet aussi :sex2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il nous faut un lien JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 7 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui !
J'ai cru comprendre que tu avais un lien avec Aidan, tu peux m'expliquer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiii j'ai un lien avec Aidan JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 7 980580023 
alors ils aiment se chercher, chien et chat en gros. Ils s'apprécient énormément au fond et se protège mutuellement. Il y a aussi un certain jeux de séduction qui se met en place. Aidan ne pas va pas apprécier le faite que Jackie tombe dans les bras de Sam (en sachant qu'il se fiche d'elle) et Jackie risque de ne pas apprécier ça. Au fond, Jackie n'apprécient pas non plus la relation "libre" qu'il entretient avec June mais elle le garde pour elle. JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 7 980580023 
Je pense que le lien négatif va être de rigueur :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vois bien un lien négatif JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 7 2511619667 
En même temps c'est pas nouveau leur "relation libre". Je vois bien June tourner autour de Sam rien que pour faire enrager Jackie et puis June est possessive donc de toute façon elle détestera Jackie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 7 1881463262 j'aiiiiiiiiiime JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 7 1881463262 
Jackie est aussi possessive JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 7 980580023  je les vois bien se crêper le chignon :sifle: faudra que tu me réserves un sujet :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est violente en plus la June :loukas: 
Quand tu veux :p: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas une brunasse qui lui fera peur :sifle: :coeurboum: 
elle est pas tendre la blonde aussi, mis chiwawa mi pitbull, je te laisse imaginer JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 7 1881463262 
alors si j'ai le temps j'ouvre le sujet demain sinon mercredi ça te va ? JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 7 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord parfait, j'y répondrais au plus vite hanwii :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé