Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 8
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 8 2474380249  * dispose la mare de boue * :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai tout est la faute d'Aidan JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 8 73120010 hanwii :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ai pas oublié hein (a)
j'essaye de faire le sujet dans la journée (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord quand tu veux ma belle, je suis prête à me battre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je peux pas laisser Jackie te faire la misère comme ça JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah un peu de soutien !
Aurais-tu la moindre idée ?  hanwii JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 8 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je pense qu'il pourrait se rapprocher de June pour faire chier Jackie et Aidan -qu'il déteste JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 8 1881463262 - et du coup en mode coalition :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément June se venge de tout le monde ! Pourquoi pas ! On pourrait ajouter que Léo fait ça mais que June ignore qu'il se rapproche d'elle uniquement pour rendre jaloux Aidan & Jackie. Quelle est exactement ton lien avec Jackie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon elle se venge de qui June ?
Euh c'est son ex, la seule avec qui il a eu une relation sérieuse et avec qui il a eu de vraie sentiments et elle l'a trompé du coup il la déteste, mais l'aime malgré tout encore :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De Marshall déjà !
Oh la méchante ! Bon je pense que oui, c'est un bon prétexte pour qu'ils se rapprochent...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)