Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 19
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmm je verrais un truc compliqué qui penche plus vers le négatif JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 19 1616978029 Je crois pas que Ley' apprécie ce que June a fait à Marshall, et Aidan par la même occasion :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heu d'accord mais selon toi qu'est ce que June a fait à Aidan & Marshall ?
Parce que Aidan l'a plaqué comme une merde lorsqu'elle lui a avoué ses sentiments et Marshall a dit qu'il tenait à elle uniquement pour coucher avec elle alors que June souhaitait reprendre sa vie en main et arrêter les coups d'un soir  :laugh: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu comme ça, ça altère mon jugement en effet JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui June c'est pas forcément la méchante dans l'histoire  :laugh: 
Tu avais eu une idée toi ou pas du coup ? Sinon peut être que Leyna justement pourrait avoir cette vision négative et se rendre compte que c'est quelqu'un de bien, revoir son jugement par la suite  JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 19 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii je crois que ça peut le faire ça JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 19 3850463188 Comme elle est très proche d'Aidan et qu'elle a une mauvaise tendance à toujours vouloir protéger Marshall, Ley' pourrait à la base détester June, lui faire un peu la vie dure et cette dernière finirait par lui faire comprendre que c'est pas forcément la méchante de l'histoire et elles pourraient bien s'entendre je crois JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 19 3850463188 Puis Mila & Lucy elles sont trop BONNES JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 19 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui parce que June était à fond sur Aidan, c'est lui qui au contraire a été voir ailleurs lors de leur "relation libre" en couchant avec Emma et pour Marshall, c'est pareil, June n'est responsable de rien, c'est elle qui c'est fait avoir  :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es dure à trouver toi tu sais? :loukas: surtout que dans ton profil tu n'as pas mis ta nouvelle fiche de lien *siffle* alors dis moi tout, en beau lien, genre des liens spéciaux, t'aurais encore des places de libre où j'vais devoir creuser un peu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis dur à trouver  JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 19 1779901633 Bah oui j'ai oublié, désolé  :sifle: 
Je veux un lien spécial comme tu viens de me le signifier  JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 19 4205929361 . J'ai encore beaucoup de choses libres donc si tu as une idée je suis toute ouïe sinon on peut chercher ensemble  JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 19 2931463659 :4: ( ce gif n'est pas du tout une indication quant à la nature du lien  JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 19 1688815589 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouahahahah j'aime beaucoup tes smiley en effet! JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 19 3997999705 et bien moi je sais pas des liens comme ex, sexfriend (du passé malheureusement) me plairait bien sinon il y a aussi pourquoi pas une sorte d'attirance? Tu sais dans le regard, quand ils se croisent il se passerait un truc JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 19 1153642411 qui signifie que si ils étaient dans un coin sombre tout les deux à l'abri des regards ils ne se dérangeraient pas tu vois *siffle*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais pourquoi dans le passé ? Hendrix est censé être en couple ?  JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 19 3363626789 JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 19 1616978029 
Du coup oui pourquoi pas sexfriend ou attirance vu qu'ils sont dans la même maison en plus  :sifle: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)