Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 24
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suppose que j'ai pas besoin de te présenter Briony JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 24 1881463262 t'as une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on pourrait faire un lien compliqué, genre elles peuvent pas se voir mais font semblant d'êtres amies pour une bonne raison :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca m'semble une bonne idée de liens ! Maintenant, faudrait que tu m'dises pour quelle genre de choses June accepteraait de faire semblant ? JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 24 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on garde notre lien ? JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 24 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June : Pour des choses vraiment importante, peut être par exemple si Matéo (l'enfant que garde June) et Briony avait un lien elle serait obligé de bien faire pour lui !
Jackie : J'en ai marre de détester les gens à cause des mecs :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 24 152426858 alors alors Jackie a une nouvelle devise JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 24 1881463262
essayer de ne pas être jalouse et d'être gentille JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 24 1881463262 (mais bon JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 24 1881463262 c'est mal barré surtout quand sa concerne Aidan JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 24 2157042859 ). Pour prouvée son indifférence, elle essayerait de s'intéresser à June et d'être disons plus sympathique avec elle(seulement dès qu'elle entendrait des choses sur toi et Aidan, elle partirait au quart de tour, laissant ses efforts partir en fumer JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 24 1881463262) qu'est-ce que tu en dis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bri connaissait un peu Mathys ouai JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 24 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie : Oui surtout que June s'est fait tirée dessus, dans la jambe JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 24 2474380249
Du coup Jackie pourrait faire genre son grand pardon et tout alors que June est en convalescence hanwii

Bri : Pour Mathys alors, ben suuuuper ! Devant le gamin elles seraient copines comme cochon mais par derrière bambam
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alooooooooooooooooors JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 24 2109348208 Jackie viendra souvent à l'hôpital étant donner que sa meilleure amie à elle aussi été blesser. Elle aurait vu par hassard June à l'hôpital et serait venu s'excuser pour l'année dernière. Seulement (après elle pourrait découvrir que June cherche toujours à mettre le grappin sur Aidan (enfin du moins c'est ce que Jackie penserait) et la elle redeviendrait comme avant la garce de service :sifle: JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 24 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou bella ! Vic
OMG. Je viens de relire le lien qu'on avait ensemble (Charlie Freeman et June. JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 24 3997999705) Du coup faudrait bien le rejouer, quoiiii ! JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 24 3850463188 Je viens aussi en demander un avec ma petite professeure de danse ! JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 24 3997999705 Lowell powaaaa ! hanwii :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)