Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 23
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que j'ai de la place pour toi ?
Tu as une idée :coeurboum: JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 23 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ton lit? Vic :kissme:
Je suis un peu venu en touriste mais je savais juste que je devais absolument avoir un lien avec toi car Mila est magnifique est ton personnage est JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 23 208576344 Maintenant tu préférerais partir sur du positif, négatif, ou bien du compliqué JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 23 152426858 JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 23 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a moyen :sifle:
Suite à la mort de son petit-ami June fait un peu n'importe quoi surtout qu'il l'a trompé avant sa mort. Donc je veux bien partir sur ce que tu veux ça peut être aussi bien positif que compliqué, négatif j'aime pas trop ou alors il faut que ça se termine bien lol
Tu n'as pas des personnes dont tu parles dans ta fiche qui pourrait correspondre à June? Ou des liens que tu avais pensé pour débuter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une petite idée de lien mais je n'ai pas encore trouvé preneuse, vois si ça te plaît ou pas? :loukas: JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 23 1001568715 On peut dire que quand Azazel est arrivé ici, il a rencontré June et tous les deux étant étrangers, ils se sont vite entendus et rapprochés et une très forte attirance s'est installés entre eux mais que rien ne s'est passé car au moment ou ils s'apprêtaient à se lancer tous les deux, à se dire ce qu'ils pensaient , Azazel a rencontré Cécile, son ex petite-amie et on peut dire que June aussi s'est mise en couple avec ex petit-amie. Lorsqu'ils se sont mis en couple, Irina et lui ressentaient toujours cette attirance envers l'autre et le fait de se voir souvent et de passer beaucoup de temps ensemble à l'université et autre n'aidait pas à lutter contre ça. Son ex petite-amie est morte lors de l'explosion de la bombe, on peut dire que c'est elle qui l'a consolée, elle qui a été le plus présente pour lui lors de cette période et inversement lorsque son ex petit-amie est décédé et ça les a rapprochés encore plus :loukas: :heaart: Désormais, ils sont libres de s'avouer l'attirance qu'ils ont pour l'autre et voir ou ça va les mener JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 23 152426858 :sex1: :coeurboum: Qu'est ce que tu en penses?
Sinon, on peut trouver autre chose :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est une très bonne idée et j'aurais bien voulu la prendre seulement avant d'être avec son petit ami June était attiré par Nate. Du coup elle aurait été attirée par trois garçons en même temps je trouve que ça colle pas vraiment avec ma Juny JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 23 980580023
Par contre c'est sûr que le fait qu'ils soient étrangers auraient pu les rapprocher et depuis la mort de Nork, June aurait peut être pu coucher avec lui mais elle culpabiliserait car ils étaient très bons amis avant et du coup c'est un peu étrange maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me plaît bien JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 23 2511619667 On se fait un petit rp quand tu es libre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui,cela te déranger d'attendre un peu car j'en ai beaucoup avec June et j'aimerais aussi en faire avec mes autres personnages JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 23 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problèmes, quand tu es libre mpotte moi jolie brune JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 23 73120010 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu voulais un lien, so je suis là JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 23 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui trooop bien JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 23 2511619667 JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 23 2511619667
Y a plus qu'a réfléchir maintenant (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)