Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 22
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colleen : Oui pourquoi pas (:
Haytam : Alors je veux bien un lien positif je pense avec June mais il faut aussi un lien avec Noa car ils ont vécus beaucoup de choses en commun *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mode Colleen

Ok je te rajoute dans mes rps pour la rentrée (car Colleen ne va pas au SC)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien avec toi, tu es une des meilleures amies de ma maman si j'ai bien compris. Alors un petit lien, ça pourrait être bien JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 22 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense qu'elle aimerait bien Matys, surtout que June pense être stérile depuis son opération mais elle adore les enfants hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mince :( T'inquiète pas, Matys est adorable. Le genre d'enfant qui aime faire des câlins et en donner pour se faire pardonner en cas de bêtise. C'est un amour. ^^
Tu préfères qu'on se définisse un lien ou bien on voit en rp ce que ça donne et on déciderait à ce moment là?

J'ai lu que ton personnage avait voulu adopter mais que pour une certaine raison, ça ne s'était pas fait. Si tu cherches toujours à t'occuper d'un enfant, il y a Matéo, le demi-frère de Matys qui cherche quelqu'un... Oui oui, je fais de la pub pour le perso de mon amie ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'un lien positif s'impose, June aimerait bien le petit d'Elia et le garderait si elle a besoin (:
Oui nous sommes entrain d'en discuter sur un autre sujet :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XD je suis votre sujet avec attention d'ailleurs :)

Ca me convient très bien comme lien, j'ai hâte que ton personnage vienne garder Matys un de ces jours dans un rp :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien on fait comme ça (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y aurait-il de la place pour une énième jolie Cabot ? JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 22 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mila JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 22 1001568715 hanwii :loukas: :sex1: J'aimerais beaucoup un lien, tu as une petite place pour moi ? :coeurboum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)