Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 21

JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pourquoi pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben dis moi si tu as une autre idée (;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui  JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 21 1001568715 
Tu voudrais quelque chose en priorité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh là mon cerveau est en mode compote donc JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 21 1881463262
Tu aurais besoin de quelque chose ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas en particulier mais décris moi Haytam et je vais tenter de trouver quelque chose (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu aurais une idée (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aurai une petite idée mais qui pourra être joué qu'à la rentrée car Colleen va être dans le club journal : peut-être que Colleen aurait été chargée de faire un article sur les comédies musicales françaises et elle aurait pu trouver celle où June a joué dedans et lui aurait demandé une interview ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois ans après :sifle:

Né à Boston ● Issu d'une famille riche ● Renié par celle-ci parce qu'il a décidé de ne pas faire politique ● Étudie la médecine légale afin de devenir médecin légiste ● Major de sa promo ● Est toujours en train d'étudier ● A un caractère très spécial ● Devine beaucoup de choses sur une personne dès le premier regard ● Un peu décalé en son genre ● Toujours puceau ● Très (voir trop) intelligent et observateur ● Ne contrôle pas ses paroles parfois ● Il est du genre discret, peu souriant, courtois, réservé, conciliant, il fait des efforts pour s'améliorer ● S'est fait tabassé par des gros bras au bal de fin d'année 2013 ● Est sorti du coma après plusieurs semaines durant le summer camp 2013 ● Il est devenu amnésique et a totalement changé de comportement ● A des séquelles depuis son accident qu'il tente de dissimuler ● Essaye de tout faire pour ne pas voir ressurgir ses vieux démons ● A des cicatrices partout sur le corps mais n'en dévoile pas la raison, en vérité il était le souffre-douleur de son père qui le détestait puisque c’était un bâtard ● A des emmerdes avec les flics depuis la publication d'une rumeur concernant un meurtre dont il serait le coupable avant son amnésie ● Il a commis un meurtre pour sauver quelqu’un en 2014 à Paris ● Il est totalement dévasté parce qu’il a fait et part complétement en vrille ● Il a reçu le award du mec le plus mystérieux au bal 2014 ● Il essaye de se racheter une bonne conduite, de se faire apprécier pour ses nouvelles valeurs ● Au cours de sa vie, il a échappé plus de trois fois à la mort ● Fait partie du club de photographie ●
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)