Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 25
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lauren : Oui c'est vrai qu'on a jamais joué ce lien et c'est dommage. Et bien June est passionnée de danse, c'est sa matière principale donc je pense qu'elle serait sa prof ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June A.-M. Moires a écrit:Bri : Pour Mathys alors, ben suuuuper ! Devant le gamin elles seraient copines comme cochon mais par derrière bambam

ca m'va !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June A.-M. Moires a écrit:Lauren : Oui c'est vrai qu'on a jamais joué ce lien et c'est dommage. Et bien June est passionnée de danse, c'est sa matière principale donc je pense qu'elle serait sa prof ?

On pourrait repenser au lien entre Charlie et June oui ! JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 25 3997999705 Ça pourrait être sympa ! :love2: Et pour Lauren, ouuuuui elle pourrait effectivement devenir sa prof ! Ce serait logique ! JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 25 1616978029 :lol2: Du coup, peut-être qu'elle pourrait prendre June sous son aile ? Ne pas la ménager ? Voir en elle un potentiel si grand qu'elle se sent un peu responsable de l'aider à devenir LA danseuse du siècle ? Vic JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord c'est une très bonne idée le soucis c'est que June s'est pris une balle dans la jambe et du coup ça va être plus compliqué pour elle de bien danser :S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me permets de répondre avec mon compte principal ! Vic
Bah du coup peut-être que Lauren pourrait l'aider dans son rétablissement? Du genre que là June doit forcément voir un... Physiothérapeute non? Bah Lauren pourrait l'aider en lui donnant aussi des petits étirements, etc. Après tout dépend de comment est June, mais elle pourrait prendre tête a Lauren en disant qu'elle la pousse trop? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense qu'elle lui dirait stop à un moment car elle a quand même fait un arrêt cardiaque donc elle aurait peur d'insister quoi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan ! JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 25 3850463188 Pauvre June ! JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 25 1365124802
Alors voilà, elles se connaissent donc depuis l'entrée de June à Harvard ? JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 25 1616978029 Justement, elle est en quelle année ? J'essaie de voir sur ta fiche et ton profil, mais je vois rien ! JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 25 1881463262 Parce que bon, si tu veux, ça peut remonter à l'arrivée de June à Harvard si elle y est depuis moins de quatre ans OU à l'arrivée de Lauren, qui est enseignante depuis quatre ans. JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle y est depuis 3 ans (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup ça colle parfaitement ! JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 25 3997999705
Elles se connaissent depuis trois ans ! Vic Tu voudrais un petit RP où justement on fait la scène où Lauren pousse un peu trop June ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais par la suite vu que June est actuellement dans le coma...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)