Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 14
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas, Dante avait 15 ans quand il est arrivé en France. Ils auraient put être dans la même école ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr ça marche, Caleb va être en mode Pro-June xD
Pour le lien, je verrais bien en lien avec le club des cordons bleus. Mikha rêve de devenir une grande styliste ou un chef renommé et d'avoir son propre restaurant ou sa propre marque de prêt à porté... Du coup, June étant la présidente du club, un lien s'impose de lui-même xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça pourrait être un de ses amis d’adolescence si tu veux ou si tu as une idée plus poussée pas de soucis  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'ai une idée. Elles se connaîtraient depuis quelques années déjà et elles auraient pu monter un jour une petite entreprise de traiteur pour arrondir les fins de mois? Comme Mikha est timide, elle s'occuperait surtout de cuisiner mais elle serait aussi impliquée dans la gestion car c'est un peu pour elle, le début de la gloire donc elle veut pas se louper et puis, elle a un standing à respecter lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June-Amalya Mary Moires a écrit:Oui ça pourrait être un de ses amis d’adolescence si tu veux ou si tu as une idée plus poussée pas de soucis  hanwii 

Disons que Dante n'a pas vraiment d'amis, d'autant plus qu'à cette époque là il était assez bagarreur et s'en prenait à a peu près tout le monde. Il ramenait souvent des ennuis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux.  :loukas: 
en fait, pour situer dans ton sujet avec samson (oui je stalke mais j'trouve ça trop drôle ce coup monté JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 14 1881463262), mel est celle avec qui il est sorti et qui la trompé (mais c'est pas une méchante fille hein, faute à l'alcool et en plus elle ne s'en souvient même plus  JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 14 3669069390) et avec qui c'est encore des plus tendus. enfin bref, en vu du coup qu'il prépare avec june, j'trouverais ça cool qu'elles aient un lien, peut-être juste à partir de maintenant ou d'avant, enfin je sais pas trop, je viens en touriste ce soir mais je veeeux. JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante : Et bien ils pouvaient peut être se connaitre quand même ?! Non ?!
Melissande : Samson lui a parlé de cet ex et comme elle l’apprécie, je pense qu'elle ne sera pas trop ami, enfin si elle devrait prendre la défense de quelqu'un ce serait de Samson quoi  JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 14 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah, oui je me suis douté que ce serait plutôt du négatif. :mdr:surtout que (ça vient de se rajouter à l'équation) c'était marshall le mec en question. *sort loin* :arrow:mais lui était trop saoul pour capter que c'était la copine de son frère et elle... bah je sais pas ce qui lui ait passé par la tête mais un peu la même puisqu'elle a un trou noir quasi complet de la soirée.
donc là je pense que c'est le pompon. :sifle:
et normal qu'elle prenne sa défense de toute façon, en étant objectif, c'est un peu difficile de prendre la défense de mal sur ce cou-là et elle en est plus que consciente.  JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 14 3669069390 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui surtout que June a couché avec Marshall et était attiré par lui donc j'avoue que c'est le pompom, pour l'instant je dirais donc négatif oui!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je sais, j'ai suivi toute l'histoire du coup. :mdr:donc on part sur du négatif. il me faut bien quelques liens négatifs de toute façon. (a) puis celui-là elle l'a cherché. :sifle:
on part sur un lien "futur" enfin dans le sens que june ne saurait pas pour le moment que c'est mel la fille en question ? (bien que j'avoue que je ne sais pas comment elle pourrait l'apprendre... JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 14 1616978029) et avant on fait simple en disant qu'elles ne se connaissaient pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)