Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 15
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà exactement !
June pourrait finir par le savoir vu qu'elle va parler certainement avec Samson de tout ça, il aurait pu dire son prénom et après ça aurait fait tilt...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, à voir avec samson si il lâchera son prénom ou pas JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 15 1881463262 mais oui, elle devrait finir par le savoir. JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 15 1616978029 à voir si on parviendrait à jouer ça en rp plus tard, ça pourrait être sympa, même si ça risque d'être une ambiance légèrement glaciale  si june lui rappelle que ce qu'elle a fait était pas très sympa, x) surtout quand elle va apprendre qu'ils se marient sans savoir que c'est un coup monté et que ça va être un peu bagdad dans la tête de la blonde sur tout ce qui concerne samson. ça pourrait presque être june qui lui apprendrait justement. enfin j'sais pas, j'ai pas l'habitude de jouer des liens négatifs en rp mais celui-là ça pourrait être trop bien je pense. JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 15 2109348208 même si ça part en cacahuète. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense que ça partirait vite en cacahuète mais ce sera drôle et en effet, personne ne saura qu'ils ne se sont pas vraiment mariés par amour, ils vont jouer le jeu à fond pour ne rien laisser paraitre (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais mais attendez qu'on le découvre non mais oh. JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 15 3406960028
pour le sujet, ça te va si on se fait ça genre fin de la semaine prochaine ? je suis en partiels jusque là donc j'évite de commencer de nouveaux sujets parce que je me connais, je vais y répondre au lieu de réviser sinon. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais t'inquiètes pas, personne va le découvrir, on va trop bien jouer avec Samson  :sifle: :sex1: Vous allez pas savoir si c'est vrai ou faux  JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 15 2474380249  . Pas de soucis, moi aussi j'en ai beaucoup en cours  JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 15 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce genre de mensonge est trop gros pour ne pas finir par éclater au grand jour.  JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 15 1688815589 
vous n'pourrez pas jouer à ça éternellement. JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soit pas si sûre de toi  :sifle: JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 15 1116103942 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June-Amalya Mary Moires a écrit:Dante : Et bien ils pouvaient peut être se connaitre quand même ?! Non ?! 

Oui, peut être qu'elle pourrait être la victime d'une de ses mauvaises blagues ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu as bien besoin d'une rescousse féminine, Thaïs se porte ultra volontaire ! JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 15 2511619667 Même si elle est aveugle ranafout', un coup de canne ça fait mal :sifle:
Je veux un lien méga positif de la mort qui tue parce que j'adoooore RP avec toi et notre lien Minnie/Eventine JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 15 3850463188 :coeurboum: J'espère que tu as une titite place JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 15 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante : Oui bien sûr, bonne idée (:
Thaïs : Bien évidement que j'ai une super place pour toi, que dirais-tu d'essayer de remonter le moral de June compte tenu de sa rupture  JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 15 1001568715 . Même si June sera certainement pas de très bonne compagnie, en mode je pleure toutes les larmes de mon corps  :TT: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)