Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 16
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aoooon t'as la plus mieux better JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 16 3850463188 :coeurboum:

J'adore l'idée de base !! Surtout que Thaïs c'est juste LA personne positive par excellence, qui a énormément d'humour et sait parfaitement remonter le moral d'autrui... ce qui serait fun, c'est qu'elles se soient rencontrées par le biais d'Aidan (vu que Thaïs le connaît du fait que c'est le BFF de Caleb, son cher et tendre) et qu'elles se soient régulièrement vues depuis et que fatalement, June aurait pu ne pas trop donner signe de vie dernièrement, au point d'inquiéter ma miss qui serait venue lui rendre une petite visite sans savoir le moins du monde ce qui se passait JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 16 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà exactement  hanwii June n'aurait pas voulu l'alarmer puisqu'elle va mal mais elle aurait pu accepter volontiers l'aide de Thaïs  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Thaïs va lui dire que justement, elle préfère savoir comment elle va, que ce soit bien ou mal JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 16 3669069390 Mais elle va se mettre en mode commando "remonter le moral de June" hanwii JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veuuuuuuuuuuuuux.

Max est une amie proche d'Aidan, elle déteste Samson, et avec Marshall c'est encore en cours, mais ca sera positif  JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 16 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June est mariée avec Samson (enfin bientôt le sujet est pas fini, ils se sont pas encore dit oui) mais chronologiquement ils sont mariés. June a été plaqué par Aidan et elle déteste Marshall  JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 16 1001568715 
Donc peut être du négatif, ou du complexe  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lien Max/Samson, c'est que leurs parents rêvent de les voir ensemble, mais eux se détestent. Du coup le mariage avec June l'arrange... mais Max ne va pas apprécier que June ai prit sa place, mine de rien  JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 16 1881463262 Si on rajoute le lien négatif de June avec Marsh, et le fait que Max ne va pas apprécier que les amis de June s'en soient prit à Aidan ... négatif, définitivement  JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 16 1881463262 (et pour en rajouter une couche, Jackie est la meilleure amie de Max  JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 16 3997999705 -j'ai cru voir que ce n'était pas l'amour fou entre la cabot et la lowell..)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ben laisse tomber, elles pourront pas se voir je pense  JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 16 1881463262 
Elle est pas un peu pénible Maxym, ça l'arrange mais elle veut pas qu'on lui pique sa place, ben faut savoir hein  :baffled: JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 16 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pénible ? Oui oui elle l'est  JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 16 1881463262 En fait c'est question d'égo, elle supporte pas d'être remplacée de la sorte  JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 16 2474380249 Alors en plus si c'est par June, et qu'elle ne l'aime pas du tout  JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 16 2157042859 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus j'imagine trop June l'a nargué, genre c'est moi quand même qu'il a épousé juste pour l'énerver  :sifle: :frenchkiss: . Bref, partons sur du négatif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 16 1881463262 June tient à son visage, ou... ?  Vic 

Ouiiii du négatif ♥️ Du coup on part sur ça ? Elles se détestent ouvertement, et se sont connues.. grâce à Aidan ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)