Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 11
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh je peux avoir un lien ? JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne peut pas refuser à un si bel homme, tu aurais une idée ?  JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 11 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chez pas je verrai bien un truc ambigu et compliqué si tu es d'accord, mais parle moi du caractère de la belle.  JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 11 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau caractère June est une personne super gentille qui a du caractère mais elle est adorable, toujours là pour ses proches et elle essaie d'entreprendre le plus de chose pour sa maison la lowell car elle est vice présidente. Elle a eu une enfance difficile et n'a pas vécu beaucoup de moments heureux, plutôt des choses dur à vivre.
Pas de soucis pour le lien ambigüe, on peut essayer de trouver quelque chose tous les deux  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayééé je suis à jour, go pour les liens ! hanwii

June-Amalya Mary Moires a écrit:Je veux de vous tous bien sûr  JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 11 1001568715 JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 11 1001568715 
Alors Charlie elles ont quelques petits points communs apparemment nos deux lowells  JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 11 2659158125 . On pourrait très facilement partir sur un truc positif ! Quel est l'art de Charlie, elles pourraient être devenues amis après un projet commun  :love2: 

Charlie fait du théâtre, mais aussi de la musique (harpe/guitare/harmonica et piano il me semble). June et Charlie auraient pu faire un spectacle ensemble pour event de la Lowell ? Et depuis, elles se conseilleraient mutuellement pour des projets, donneraient leur avis l'une à l'autre ? Peut-être qu'au fil du temps, elles auraient pu laisser échapper des bribes de leur passé. Charlie aurait pu vaguement évoquer sa mère danseuse un jour, c'est pas trop son genre d'en parler, mais on peut supposer que c'était un soir tard, qu'elles bossaient dur et étaient fatiguées et prenaient une pause et pouf ça aurait échappé à Violet. xD À partir de là peut-être qu'elles auraient pu parler un peu de leurs parents chacune, et June de son père en HP, Charlie aurait pu avouer que sa mère avait connu ça aussi et ça les rapprocherait ? ._.
Après je ne sais pas si June est du genre à parler comme ça de son passé (j'crois que personne n'est au courant sur le forum en fait JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 11 1616978029 à part Casey son cousin sûrement, et p'têt Terence). ^^' J'avoue que Charlie pas du tout, elle fait tout pour ne pas y penser. Mais comme elles ont des points communs aussi à ce niveau, ça pourrait renforcer leur lien - et leur art/collaboration éventuellement.

Bon ce n'est qu'une idée. Un peu beaucoup en vrac et décousue. JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 11 1881463262 Si t'as autre chose en tête n'hésite pas ! JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June-Amalya Mary Moires a écrit:Niveau caractère June est une personne super gentille qui a du caractère mais elle est adorable, toujours là pour ses proches et elle essaie d'entreprendre le plus de chose pour sa maison la lowell car elle est vice présidente. Elle a eu une enfance difficile et n'a pas vécu beaucoup de moments heureux, plutôt des choses dur à vivre.
Pas de soucis pour le lien ambigüe, on peut essayer de trouver quelque chose tous les deux  :loukas: 

ça tombe bien, Andreas est aussi quelqu'un d'adorable.  JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 11 1508216586 genre il s'est passé quoi pendant son enfance ? juste pour voir s'ils auraient pu se connaître de là on sait jamais!  hanwii de toute façon je vois bien un truc positif étant donné le caractère de June. JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie : Oui, je pense qu'en plus de leur collaboration elles auraient pu devenir amies au fil du temps. Après comme Charlie, June n'est pas du tout du genre à parler de son père puisqu'il l'a agressé quand elle était enfant. Mais comme c'était l'anniversaire de son père il y a peu de temps elle aurait pu lâcher quelque chose je pense. Bref, je les vois bien amis et partenaires quand elles ont besoin l'une de l'autre quoi  JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 11 1001568715 . C'est un peu sa personne ressource à la lowell en plus d'Aidan  :love2: 
Andreas : Voilà un petit résumé de Juny : ✿ Née le 13 Mai 1988 ✿ Française, Parisienne ✿ Sa mère a eu le sida suite à la naissance de June par transfusion ✿ Son père est schizophrène ✿ Petite, elle avait deux passions : la danse et le karaté ✿ A été attaqué par son père à l'âge de 8 ans ✿ Son père a ensuite été placé en hôpital psychiatrique, elle a des rapports étranges avec lui ✿ A découvert sa passion pour le chant au lycée ✿ Très intelligente, elle avait un an d'avance ✿ A eu sa première histoire d'amour à 17 ans ✿ Son premier petit ami était anglais et a couché avec elle pour un pari car à l'époque elle était ronde, June l'a détesté ✿ Sa mère est morte lorsqu'elle avait 18 ans, du sida ✿ A fait des études et est devenu institutrice ✿ A travaillé quelques mois avant d'intégrer une comédie musicale où elle jouait Marilyn Monroe, d’où le surnom de Mary ✿ A fait une petite websérie avant de partir aux USA ✿ Est arrivé en Septembre 2012 et étudie la musique et la danse ✿ A en partie déménager pour son ex petit ami ✿ Est tombé enceinte à la fin de l'année ✿ Son ex petit ami l'a plaqué le jour de cette annonce, l'a accusé de mentir et a déménagé avec son nouveau petit copain ✿ June travaille au Bukowski Tavern en tant que serveuse ✿ Depuis sa rupture elle a couchait avec quelques garçons ✿ Elle pense que tout le monde croit qu'elle est une fille facile mais le nombre de garçons avec qui elle a couché se compte toujours sur les doigts d'une main ✿ A fait en réalité une grossesse nerveuse à cause d'un kyste ✿ Vient de se faire opérer pour enlever le kyste, elle a peur d'être stérile ✿ Elle est très malchanceuse en amour...
Tout ce que tu veux, si tu as une idée ?! Est ce qu'Andreas pourrait apprécier la danse ou le chant que June fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui elle a pas eu beaucoup de chance. :TT: alors oui Andreas est sportif donc il aime la danse en effet ! moi je les verrai bien ex mais genre un truc qui s'est pas achevé correctement.. par exemple ils auraient rompu pour une histoire de rumeur (des gens auraient fait croire à June qu'Andreas la trompait) et du coup elle l'aurait quitté à cause de ça alors que c'était faux ? du coup il voudrait absolument lui dire la vérité mais elle ne voudrait rien entendre, et il y aurait des tensions entre eux alors que des sentiments sont toujours présents ? Enfin bon dis moi ce que tu en penses. JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est une bonne idée, par contre ils seraient sortis quand ensemble, j'aurais dit au cours de l'an passé puisque son ex petit ami l'a plaqué l'an dernier et après elle n'a pas été très sérieuse mais on pourrait dire qu'Andreas aurait été son seul petit ami durant cette période. En tout cas j'aime beaucoup l'idée, June aurait facilement pu croire à ses rumeurs et ne plus vouloir l'entendre. Après oui il peut y avoir des tensions, une relation un peu compliqué quoi et on voit comment ça évolue en rp  JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 11 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord et bien il y a un an alors, moi ça me va! JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 11 1508216586 donc parfait alors, ça risque d'être enflammé tout ça.  hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)