Ayééé je suis à jour, go pour les liens !
June-Amalya Mary Moires a écrit:Je veux de vous tous bien sûr
Alors
Charlie elles ont quelques petits points communs apparemment nos deux lowells
. On pourrait très facilement partir sur un truc positif ! Quel est l'art de Charlie, elles pourraient être devenues amis après un projet commun :love2:
Charlie fait du théâtre, mais aussi de la musique (harpe/guitare/harmonica et piano il me semble). June et Charlie auraient pu faire un spectacle ensemble pour event de la Lowell ? Et depuis, elles se conseilleraient mutuellement pour des projets, donneraient leur avis l'une à l'autre ? Peut-être qu'au fil du temps, elles auraient pu laisser échapper des bribes de leur passé. Charlie aurait pu vaguement évoquer sa mère danseuse un jour, c'est pas trop son genre d'en parler, mais on peut supposer que c'était un soir tard, qu'elles bossaient dur et étaient fatiguées et prenaient une pause et pouf ça aurait échappé à Violet. xD À partir de là peut-être qu'elles auraient pu parler un peu de leurs parents chacune, et June de son père en HP, Charlie aurait pu avouer que sa mère avait connu ça aussi et ça les rapprocherait ? ._.
Après je ne sais pas si June est du genre à parler comme ça de son passé (j'crois que personne n'est au courant sur le forum en fait
à part Casey son cousin sûrement, et p'têt Terence). ^^' J'avoue que Charlie pas du tout, elle fait tout pour ne pas y penser. Mais comme elles ont des points communs aussi à ce niveau, ça pourrait renforcer leur lien - et leur art/collaboration éventuellement.
Bon ce n'est qu'une idée. Un peu beaucoup en vrac et décousue.
Si t'as autre chose en tête n'hésite pas !