Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 10
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu avoir une soirée d'égarement et pendant plus d'un an et demi ils ont pas été ensemble avec Eliah tu sais ... quand à aidan c'est pas encore défini donc bon mais si tu as autre chose en tete
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ok Julia est arrivée il y a quelques mois en 5e année de droit et anglais, elle vient d'une famille bourgeoise de Paris (son père est avocat et sa mère architecte) mais elle a été adoptée à la naissance, elle ne le sait pas encore.

Elle aime la photo et le chant, elle a plusieurs meilleurs amis d'enfance : Théo, Walter, Lullaby et Aerith entre autres et depuis un an ou deux elle s'entend bien avec Caleb car ils sont du même milieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys, c'est pas vraiment que j'ai autre chose en tête, c'est juste que je vois mal June faire ça à son amie et lui mentir par la suite sur si ça remonte a y a longtemps vu que June a été un peu "volage" l'an passé mais jamais avant. Parce que pour toi ça remonterait à quand l'histoire ?
Julia : Peut être que ton personnage pourrait être l'une des seules personnes à connaitre June en tant que célébrité et l'admirer pour son talent (elle a fait partie d'une comédie musicale en France). Est ce que déjà le début ça pourrait aller ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia : Peut être que ton personnage pourrait être l'une des seules personnes à connaitre June en tant que célébrité et l'admirer pour son talent (elle a fait partie d'une comédie musicale en France). Est ce que déjà le début ça pourrait aller ?

Le père de Julia est avocat donc les soirées mondaines ou show biz, il peut avoir des places grauites donc Julia aurait pu être fan de la comédie musicale étant ado où tu as joué et aller te voir en concert une fois grâce aux relations de papa et où elle avait pu aller en coulisses pour parler à la troupe et là on se recroise et on pourra devenir amies ?

Elle est quincy mais d'une famille bourgeoise qui aime les soirées mondaines et tout ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand tu veux toi en fait mdrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia : D'accord donc en gros tu serais ma première fan  JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 10 1001568715 J'aime beaucoup l'idée !
Emrys : J'hésite à partir là dessus, ils auraient peut être pu s'embrasser quand June était bourré mais je vois pas plus  JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 10 3363626789 . Mais bon ça peut être un truc avec lequel Emrys "s'amuserait"...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en gros ce serait cela :)
Et en plus elles n'ont qu'un an d'écart mais Julia ne sera pas une groupie non plus ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui écoute ça me va;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Emrys, pauvre June elle va s'en prendre plein la figure  JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 10 1881463262 JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 10 3997999705 . On part là dessus, ils auraient tenus le secret jusqu'ici et Emrys pourrait vendre la mèche par inadvertance !
Julia : Pas de soucis ! Personne ne sait que June est un peu connue en France donc elle serait quand même fière que Julia se rappelle de ses performances..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE-AMALYA ♚ queen of your desir - Page 10 2511619667 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé