Invité
est en ligne
Invité
S'ils perdent ce round ? Au moins, on peut compter sur les Charlie pour remonter le morale des troupes ! Et puis bon, au pire, on perd et alors ? Le plus important, c'est clairement de profiter et de s'amuser, pour cette journée, et c'est bel et bien ce que je compte faire aujourd'hui. En tout cas, on se serre les coudes et il est hors de question de se prendre la tête, de toute façon. Un soupire s'échappe doucement de mes lèvres sans que je ne puisse m'en empêcher. Et puis ouais, par contre, je doute d'être capable de faire encore une partie après celle-là, sauf si je ne me donne pas à fond sur celle-là quoi. Mais je préfère éviter, d'une certaine manière. Je suis à fond, quoi que l'on en dise, mais ça ne veut pas dire que ça va être aussi évident qu'on voudra le dire. Et c'est principalement à ça que je pense. « Ouais enfin si j'ai plus de bras après cette partie, on risque pas de gagner la deuxième ! Alors on va pas trop s'avancer hein ! ». Je me mets doucement à rire, ça promet en tout cas !
(Invité)