Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 1 ❖ Matinée attractions - Page 8
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Topic de groupe 1 ❖ Matinée attractions

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'ils perdent ce round ? Au moins, on peut compter sur les Charlie pour remonter le morale des troupes ! Et puis bon, au pire, on perd et alors ? Le plus important, c'est clairement de profiter et de s'amuser, pour cette journée, et c'est bel et bien ce que je compte faire aujourd'hui. En tout cas, on se serre les coudes et il est hors de question de se prendre la tête, de toute façon. Un soupire s'échappe doucement de mes lèvres sans que je ne puisse m'en empêcher. Et puis ouais, par contre, je doute d'être capable de faire encore une partie après celle-là, sauf si je ne me donne pas à fond sur celle-là quoi. Mais je préfère éviter, d'une certaine manière. Je suis à fond, quoi que l'on en dise, mais ça ne veut pas dire que ça va être aussi évident qu'on voudra le dire. Et c'est principalement à ça que je pense.  « Ouais enfin si j'ai plus de bras après cette partie, on risque pas de gagner la deuxième ! Alors on va pas trop s'avancer hein ! ». Je me mets doucement à rire, ça promet en tout cas !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarda Charlie Girl du coin de l'oeil et ne pu m'empêcher de laisser un petit rire s'échapper. Elle avait raison et je m'en rendais bien compte. Si on donnait notre cent-dix pour cent à cette manche, je ne pense pas qu'on soit capable de se refaire une tournée de tasse... Je sursauta lorsque le manège se mit tranquillement en marche. Ça y est ! C'est partie ! « T'es prête, partenaire !? » dis-je à l'attention de ma coéquipière, tout en saisissant la barre qui servait de « gouvernail ». Je sentais qu'on allait vraiment pété la baraque. Puis tant pis si on a mal après, au moins on ne se plaindra pas de n'avoir rien fait pendant cette journée au parc d'attractions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'imagine déjà l'état de mes bras après cette épreuve. Dure de diresi je pourrais m'en servir encore après. Hors de question de faire un truc physique ! J'espère que la prochaine étape, c'est le moment où on se bourre le bide hein ! Non pas que je sois affamée, mais je ne peux pas non plus nier le fait que j'ai un petit creux, là tout de suite. Donc je ne vais pas mentir en disant que ouais, j'aimerais bien que la prochaine épreuve remplisse mon bidon. Mais bon, on ne va pas non plus se précipiter sur la bouffe après, encore faudrait-il que je sois en mesure de soulever un rtuc après. Non pas que je sois une petite nature, mais je compte bien me déchirer pour montrer que je ne suis pas une fille qui ne fous rien et qui.. Fait juste la fille ! Je déteste les gens qui font ça, qui prétendent ne rien pouvoir faire, juste parce qu'ils sont soi-disant le sexe faible. Non mais franchement ! Allez, hop, je suis prête, et on va tout déchirer, vous allez voir ! Je pose donc mes mains sur l'espèce de gouvernail, inspirant un grand coup.  « Je suis prête ! ». Je ne sais même pas si on a établi un top départ en faite. Donc avant d'utiliser toute ma force, je vais attendre hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Attractions.

Topic de groupe 1 ❖ Matinée attractions - Page 8 Tumblr_inline_mlzl4pE64o1qz4rgp
Le manège se mit en marche peu de temps après que nous nous soyons assis dans les tasses, Torrey, Ocyllie, Jasper et moi dans l'une et les deux Charlie et Choon-Hee dans l'autre, tout en lançant les paris sur l'équipe qui ferait le plus tourner sa propre tasse. "C'est parti." fis-je avec enthousiaste en sentant l'attraction s'activer. Je me frottai les mains en demandant à mes deux partenaires filles, Ocy et Torrey : "J'espère que vous êtes prêtes les filles, je fais vous faire tourner la tête comme jamais !" plaisantai-je Je posai ensuite mes mains sur le volant situé au centre de la tasse et en commençant à le faire pivoter.

CODE BY .INFINITY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)