Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 1 ❖ Matinée attractions - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Topic de groupe 1 ❖ Matinée attractions

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" TG1 - matinée attraction ..."
— feat. dunster house —

Quand j’allais lui écraser les phalanges et hurler à lui en casser les tympans ? Non, mais c’est qu’il me prenait réellement pour une petite poule mouillée. Je lui jetais un regard noir, tout en continuant d’avancer, croisant mes bras sous ma poitrine, telle une petite fille que l’on venait de vexer. Je ne voulais pas lui répondre, lui accorder trop d’importance, mais j’étais bien trop bavarde pour ne pas en placer une. « Tu apprendras que je ne suis pas comme toutes les autres nanas. J’hurlerais de plaisir uniquement à cause de l’adrénaline et du plaisir que je prendrais. » Je lui adressais un petit sourire amusé avant de m’extasier devant la taille du manège. Je n’avais même pas le temps de réagir que Priape s’emparait de l’une de mes mains pour me trainer avec lui dans la file d’attente. En passant devant Torrey et en apercevant la tête de cette dernière, je ne pouvais m’empêcher de lui lancer : « Et bien son altesse la vice-présidente a vu un fantôme pour être aussi blanche que ça ? » Je ne pouvais m’empêcher de rire tellement elle semblait ne pas être à l’aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Je dois admettre que lorsque mes yeux se posèrent sur la grande attraction, j'eus presque un haut-le-coeur. Entendre les gens qui criaient, ça ne faisait qu'amplifier ma peur d'y aller aussi. J'aime les manèges, oui, mais avec modération. Celui-ci semblait être plutôt coriace et ça m'effrayait quelque peu. Visiblement Torrey semblait aussi être mal à l'aise devant ce grand tas de métal. J'étais tellement concentré à regarder le manège que je n'entendis presque pas la réponse de Charlie... « Bon, on se met en file avant que je sois le premier à me désister ? » lançais-je en riant, bien que dans ces mots il y avait une grande part de vérité. C'est comme la fois où on est allé à Calypso au Canada... Ouch.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Allez courage. Je pris la main de Charlie dans la mienne pour me donner une certaine contenance et fut presque rassurer de voir que lui aussi avait peur. Remarquez, non, ce n’était pas bon signe du tout en fait. Merde. Peu importe, nous étions dans la file d’attente et comme il était encore plutôt tôt, ça avançait rapidement! Seigneur, notre tour était pour bientôt. En fait, c’était à nous dès le retour du wagon. Mon cœur voulait sortir de ma poitrine, mais peu importe. Autant commencé avec celui-là, ensuite les autres auraient l’air tout petit!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Ma belle Torrey empoigna ma main et la serra comme on sert la main de l'assistante dentaire pendant que le dentiste nous fait un plombage. Elle avait visiblement peur, tout comme moi. La file diminuait de plus en plus et je sentais que notre tour allait bientôt venir. Priapre et Ocyllie ainsi que la nouvelle Charlie semblait pourtant tous très excités et enjoués. Gosh, c'est là qu'on voyait que Torrey et moi étions deux vrais chochottes. Je pris une grande inspiration et, au même moment, le garde du manège nous invita à prendre des sièges. C'était deux par deux... Je m'installa donc avec Torrey qui de tout évidence n'était pas prête à lâcher ma main. Je sentais que j'allais regretter d'avoir fait ce manège, mais au moins si on le faisait en premier, les autres sembleraient tout petit...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Topic de groupe 1 ❖ Matinée attractions - Page 4 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Topic de groupe 1 ❖ Matinée attractions - Page 4 QIkbezwN_o
Topic de groupe 1 ❖ Matinée attractions - Page 4 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Journée Six Flags

Pendant que tout le monde bavardait sur le comment de la formation des groupes, et tout un tas de trucs passionnants du genre, Jasper pianotait sur son téléphone portable, envoyant quelques sms. Prit dans sa conversation à distance, lorsque le garçon leva les yeux vers ses camarades, une bonne partie était déjà en direction d'une attraction. Ca, c'est fait. Ses billes s'arrêtèrent sur Choon Hee, qui semblait seule pour l'instant. « Je ne crois pas qu'on se soit déjà parlé. Je suis Jasper. » Cette journée entre Dunster était l'occasion pour eux de faire connaissance non ? La facilité aurait été de ne traîner qu'avec ses colocs, ou encore Torrey l'une de ses plus proches amies. Mais c'était bien plus intéressant de se faire de nouvelles connaissances. « Ca m'intéresse bien ton truc, Blizzard machin. » Ouais bon, il savait pas ce que c'était, mais il n'était pas bien difficile en matière d'attraction.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Le manège qui se faufile devant moi me fait bizarre, je ne parviens pas à savoir si je suis contente ou pas, je ne parviens pas à savoir si ça me fait peur, ou si ça me rend folle. Je n'ai jamais eu le vertige, je n'ai jamais eu peur, ou un truc comme ça. Les choses me vont très bien, d'une certaine façon. Et les choses me vont comme elles sont. Ce n'est pas moi qi me permettrait de voir les choses d'un mauvais œil ou un truc comme ça en tout cas. Toute la situation me va, d'une certaine manière. Et ce n'est pas tout à fait rassurant, un manège je trouve, mais imaginez que je puisse en avoir peur, ça pourrait être très mal me connaître. Il m'en faut beaucoup plus, si on veut tout savoir. Et donc non, je n'ai pas peur, je peux le faire et nous allons tous le faire ensemble !  « Ca va être super cool ! ». En disant ça, comme ça, je prouve que je n'ai pas peur et que j'ai même hâte d'y être. J'inspire un grand coup, de toute façon, ça va ne durer que quelques secondes. C'est sur ça qu'il faut se fier.  « Courage Torrey, de dehors, ça fait toujours un peu flippé, mais une fois dedans, ça passe super vite. ». Je lui adresse un sourire réconfortant, j'espère qu'elle va croire ce que je dis, surtout que je le pense vraiment alors ça serait bête non ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Elle lui sourit, un peu surprise, à moitié timide, pas vraiment dans son élément, mais bien décidée à se rapprocher des Dunster qu'elles ne connaissait pas encore. "Choon-Hee, ravie de faire ta connaissance Jasper." Elle se doutait bien, qu'il ne savait même pas quelle tête avait le manège qu'elle évoquait. Mais sa réaction face au montagne russe aquatique promettait d'être intéressante. Son regard se posa une nouvelle fois sur son plan, inquisiteur, avant qu'elle ne soupire et le tende à son camarade. "Tu sais quel chemin emprunter toi?" Car oui, mademoiselle n'avait pas le sens de l'orientation mais se garderait bien de l'admettre à haute voix.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Topic de groupe 1 ❖ Matinée attractions - Page 4 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Topic de groupe 1 ❖ Matinée attractions - Page 4 QIkbezwN_o
Topic de groupe 1 ❖ Matinée attractions - Page 4 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Journée Six Flags

Cela pouvait paraître périlleux, de s'engager dans un manège qu'il ne connaissait même pas. Mais bon, Jasper se dit que si la demoiselle y survivait, il devrait s'en sortir. Y a pas de raison, hein. Enfin, avant d'y aller, il fallait savoir par où se diriger. « Hummm.. Laisse-moi voir ça. »Se penchant sur le plan que Choon-Hee lui tendait, le Dunster mit quelques minutes avant de se repérer sur la carte, n'étant pas spécialement équipé d'un sens de l'orientation efficace. Les mauvaises langues se rappelleront d'ailleurs de leur incartade en bus. Heureusement il n'y avait personne dans les environs pour lui rappeler ce mauvais moment. « Je crois qu'il faut aller à droite, on passe devant le manège qui ressemble à .... un poisson, apparemment, puis on tourne à gauche. » Ca n'avait pas l'air si loin. Enfin, si les estimations de Jasper étaient bonnes. En tout cas, lui se mettait en route dans cette direction.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Ça y est, nous étions tous assis à bord du Goliath. Torrey et moi étions dans le même siège tandis que Priapre et Ocyllie était par derrière. Quant à la nouvelle Charlie, elle était assise non loin de nous avec un autre camarade de confrérie. J'avais de la difficulté à croire que nous étions à bord du manège et que sous peu, il décollerait. Je sentais que j'allais regretté, mais bon... Je pris une grande inspiration lorsque le gardien annonça le décollage. Ça y est, c'est partie ! Je tenais toujours la main de Torrey et je n'étais définitivement pas prêt à la lâcher. Mon coeur s'arrêta à la première courbe et, comme si je m'y habituais, les autres semblèrent moins pires. Mon coeur battait à tout rompre et je criais comme un gosse à qui on enlève son jouet préféré. Je riais, je criais... C'était absurde. Aussi absurde que de voir ma meilleure amie agir de la même façon. C'était vraiment cocasse. Après le tour qui sembla durer une fraction de seconde, nous retournions à la casse départ. Je défis ma ceinture de sécurité et en sortant du siège, je manqua presque de tomber par terre. J'avais les jambes si molles. C'était totalement absurde ! « Ah mon dieuuuuuuu ! Oh moooooon dieuuuu ! » m'écriais-je, le sourire fendu jusqu'aux oreilles.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Apparemment, nous devions prendre place deux à deux. Je regardai Charlie avec un air entendu et nous primes place. Rapidement, le manège démarra et je pensai mourir durant au moins tous le trajet! Je n’arrêtais pas de crier et de rire comme une hystérique alors j’étais incapable de dire si je m’amusais ou si j’étais totalement terrorisé. Une fois à l’extérieur du manège, je recommençai à respirer, incapable de m’arrêter de rire. « Seigneur! C’était…. Woah! Qu’est-ce qu’on fait ensuite? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)