Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 1 ❖ Matinée attractions
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Topic de groupe 1 ❖ Matinée attractions

2 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Topic de groupe 1 ❖ Matinée attractions Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Topic de groupe 1 ❖ Matinée attractions 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Topic de groupe 1 ❖ Matinée attractions 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Journée entre Dunsters

❖ TG1 : Le contexte
Où ? Au parc d'attraction "Six Flags" à Springfield en Nouvelle Angleterre.
Quand IG ? Le 25 Mai 2013
Quand IRL ? Du 11 Mai jusqu'à la mort du sujet Topic de groupe 1 ❖ Matinée attractions 2157042859
Qui ? Les Dunsters uniquement.

Le départ de Cambridge se fait à six heures du matin pour arriver à l'ouverture du parc à dix heures. Le voyage a été fait en bus. Il fait un beau soleil, le temps est donc propice à s'amuser ! Dans ce TG, les Dunster viennent d'arriver au parc d'attraction : ils passeront la matinée à faire les attractions tous ensemble ou par petit groupes.

❖ Suppléments

Et voici un plan du parc avec toutes les attractions à faire.

Merci de faire des réponses qui ne traînent pas en longueur, et de préciser en gras les personnes que vous citez, vers qui vous allez ou à qui vous parlez dans vos réponses.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Une autre année de terminé et le bal de fin d.année passé, j’avais attendu avec impatience cette journée pour venir au parc d’attraction avec les autres Dunster. Rien que nous, telle une grande famille pour toute la journée! Vraiment, je n’aurais pu demander mieux! Après un trajet en bus que nous avions fait tous ensemble, nous arrivâmes enfin sur place. Une très belle journée nous attendait, il faisait chaud sans que ce soit suffocant, mais suffisamment pour que nous allions dans les jeux d’eau en après-midi! Inspirant un bon coup, j’entrai dans le parc en regardant le sourire sur les visages de mes confrères et consoeurs. J’espérais que tout le monde s’amuse, tout simplement!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

La routine.
Au fur et à mesure que le temps passait, la vie à Harvard était devenu une sacrée routine. Petit déjeuner, boulot, cours, piscine, geeking et dodo. Pour les périodes de repos, c'était différent. Il ne fallait pas non plus sombrer dans la monotonie. De temps à autres, les Dunster organisait une sortie de groupe, et cette fois-ci, c'était tombé sur une sortie au parc d'attraction, après tout, rien ne vaux une journée de détente après les examens, n'est-ce pas?
C'est ainsi que tu te retrouvas debout devant le parc d'attraction, les mains croisées derrière ta nuque et les yeux levés sur l'enseigne de l'édifice. Bien entendu, tu fronças les sourcils, ce genre d'endroit ne t'était pas familier et c'est bien la première fois que tu voyais un de ces complexes en personne. Tu emboîtas le pas de Torrey, ton regard sautant d'une attraction à l'autre. Comme une enfant qui ferait ses premiers pas au sein d'une grande confiserie. La journée promettait d'être intéressante.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" TG1 - matinée attraction ..."
— feat. dunster house —

Je ne pouvais pas rêver meilleure fin d’année qu’une journée dans un parc d’attraction. Cette idée permettait de faire ressortir le côté enfant de chacun d’entre nous. La preuve, j’en avais des étoiles plein les yeux dès que je grimpais dans le bus pour rejoindre notre destination pour la journée. J’étais aussi excitée qu’une puce. J’en sautais dans tous les sens. Je n’avais pas réussi à dormir la nuit dernière. J’avais vraiment hâte de me retrouver en Dunster pour une journée très certainement mémorable. Pour l’occasion, je m’habillais en mode touriste. Un petit short en jeans, assez court je devais l’avouer, avec un débardeur aux couleurs flashy, une paire de lunette de soleil sur nez, des claquettes aux pieds et une queue de cheval en guise de coiffure. Dans le sac de plage que je portais sur l’épaule ? Mon téléphone, une serviette de bain, de la crème solaire, mon portefeuille, un paquet de clope et tout un tas de bricole. Je poussais un soupir de soulagement en descendant du bus avant de lever les yeux vers le ciel. Heureusement mère nature était avec nous aujourd’hui et nous avait donné un petit peu de son fils, le soleil. Sans me soucier des autres, je suivais la vice-présidente Torrey afin de pénétrer dans le parc le plus vite possible, sautillant presque jusqu’à un trépied où se trouvait tout un tas de plan du parc. J’en prenais un et le regardais de haut en bas, de droite à gauche. « On a le droit de se disperser ou bien on doit rester tous en groupe toute la journée ? » Question cruciale pour le reste de la journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Pourquoi me rendre à cette fête forraine ? Bonne question. Au final, je ne connais pas grand monde chez les Dunster. Mais j'en suis venue à me dire que c'est stupide, de me priver et que si je veux vraiment parvenir à m'intégrer, mon seul et unique moyen serait de profiter et d'aller avec eux quoi. Oui voilà, et j'imagine que ça serait suffisamment sympa pour que je me décide réellement à y aller quoi. J'enfile un jean, une tenue tranquille, un simple tshirt. Dans un sac, je fourre mes affaires et un petit gilet, en cas de besoin, ça ne pourra qu'être utile, de toute façon. Donc il vaut mieux prévoir quoi. Ce n'est pas non plus comme si j'avais pris un parapluie quoi, là, on m'aurait sans doute trouvé un peu bizarre. Bref, je me joins au groupe, dans l'espoir que cette journée ne se passe pas trop mal, mais je ne me fais pas vraiment de soucis à ce propos, alors j'en viens tout simplement à me dire que ça devrait le faire. Peut être que l'on ne m'adressera pas la parole hein. Mais bon, je ne dois pas dramatiser non plus quoi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Les parcs d'attractions, c'est mon péché mignon. Comment perdre dix ans en une seule journée et s'amuser sans penser aux responsabilités que nous avons maintenant en tant qu'adultes. En plus, y aller accompagné des Dunsters, c'était la chose la plus cool qui soit. On avait l'habitude d'organiser des évènements comme ça, mais le parc d'attraction, c'était la première fois. Je dois admettre que j'étais plutôt heureux. Le trajet en bus c'était très bien déroulé. On sentait déjà toute la joie chez les passagers. Une fois sur place, Six Flags nous ouvrait ses portes et nous pouvions enfin respirer un bon coup en nous amusant. En entrant, j'allai tout de suite vers Torrey, passant alors mon bras par dessus ses épaules, sourire aux lèvres. « Alors, prête à t'amuser ? » dis-je sur un ton de voix surexcité. Je voyais Ocyllie reluquer un plan du parc, non loin de nous, et Choon-Hee déjà devant nous. Je pense que tout le monde devenait à nouveau enfant. C'était le plus beau de la chose.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Légèrement fatigué du trajet, la belle Dunster se frottait les yeux tout en observant autour d'elle. Un parc d'attraction. Cela devait faire des années qu'elle n'en avait pas fait alors cette sortie entre Dunster était l'occasion parfaite de renouer avec des souvenirs d'enfance. Il y avait pas mal de monde qui se pressaient pour rentrer dans le parc et Calypso les suivaient de près. Puis elle remarqua Ocyllie qui regardait un plan des lieux. Sans attendre plus longtemps, la grecque la rejoins pour voir ce qu'il y avait. Aujourd'hui allait être une belle journée, il fallait en profiter au maximum. Arrivée devant son amie, Caly lui dit. « Alors dis-moi, t'as prévu de commencer par quoi ma belle ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Les gens sortaient lentement du bus et m’entourait ça et là. Je les regardai avec un grand sourire, un peu comme une mère regarde ses enfants. J’étais particulièrement contente de voir Choon Hee parmi nous comme elle était plutôt gênée en général. Charlie arriva près de moi et passa son bras par-dessus mes épaules, je tournai la tête vers lui avec un grand sourire. « Bien sûr! » Je passai mes doigts a travers les siens et serrai un peu sa main avant de me retourner vers Ocyllie qui nous demandait si on devait rester grouper. « Et bien, c’est comme vous voulez, mais ce serait bien de rester ensemble je crois! » Je lui souris. En fait, nous ne pouvions obliger personne à rester avec le groupe du moment qu’il revenait au bus plus tard. Mais j’aurais bien aimé que nous en profitions pour tisser des liens.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Topic de groupe 1 ❖ Matinée attractions Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Topic de groupe 1 ❖ Matinée attractions 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Topic de groupe 1 ❖ Matinée attractions 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Partir s'amuser, ça allait faire du bien. Enfin..s'amuser autrement qu'en faisant la fête comme j'avais un peu trop l'habitude de faire depuis que Roxanna m'avait quitté. J'avais laissé Aaron chez Briony et direction la Nouvelle Angleterre avec tous les autres Dunster ! Nous venions tout juste d'entrer dans le parc et j'avais été voir à l'entrée si on pouvait avoir plus d'un plan, comme j'avais réussi à nous avoir un tarif de groupe pour payer l'entrée du parc. Après avoir négocié un peu avec les gars de l'entrée, je revenais près de tous les Dunster en leur distribuant à chacun un plan, "J'ai réussi à nous avoir chacun un plan ! Est-ce qu'on fait plusieurs petits groupes ou on reste tous ensemble ?" Je regardais mon propre plan que je dépliais pour voir par quoi commencer. C'était la première fois que je venais dans ce parc d'attraction, alors je ne connaissais pas trop. Peut-être que d'autres savaient quel manège valait le coup ou pas.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Six Flags

Okey, ce parc est gigantesque, tu ne saurais même pas par quoi commencer. Tu souris aux personnes présentent avant de détailler le plan distribué par Jude, incapable de choisir une attraction. Il y en avait trop. Trop qui te faisaient envie. Trop à découvrir. Juste trop. " Rester ensemble nous permettrait de faire connaissance avec ceux qu'on ne connait pas, et faire des petits groupes serait peut être plus facile à gérer au niveau de l'organisation. L'un comme l'autre me conviennent. Mais ce serait plus intéressant de se rapprocher de ceux qu'on ne connait pas non?" Amis des relations humaine bonjour.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)